| |||||
| Auteur | Sujet : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA |
|---|---|
dark | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-07-2012 à 11:20:33 ![]() ![]() |
lygodactylus | On est en train de chercher une technique de sevrage basée sur le dégout induit par une mauvaise expérience bière immonde. C'est pile poil dans le ton du topic --------------- |
garcia_h | Et le hit combo, coupe la (mauvaises) bière au (mauvais) cubi de rouge si tu n'as plus d'amour propre à ce moment là |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2012 à 12:29:58 ![]()
|
lygodactylus |
--------------- |
Blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2012 à 18:13:38 ![]()
|
dark |
|
Blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
Blast3r Please smile my nose bleed | --------------- Le topic des vélos vintage |
Publicité | Posté le 23-07-2012 à 22:52:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2012 à 23:12:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2012 à 00:58:52 ![]() J'ai bu didier ... |
Ghawar Professeur F. |
|
Deouss SOLA GRATIA | Ah ces petites hallus de soirée de lendemain d'arrêt après une bonne grosse période d'alcoolisation, comme un genre de montée d'acide ou de psychés en plus light et plus cauchemardesque J'ai flippé ma race une fois, y'avait VRAIMENT une souris dans l'appart', c'était pas juste mon cerveau qui déconnait, j'étais dans cette espèce d'angoisse formidable où l'on se demande encore si on est devenu fou au point d'avoir des hallus auditives en plus du visuel, ou si il se passe vraiment quelque chose dans la vraie réalité. Léger soulagement quand j'ai chopé c'te guignol en train de trifouiller dans le sac des emballages recyclables Un bon delirium à puissance max ça doit envoyer du pâté quand même Message édité par Deouss le 27-07-2012 à 00:14:58 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | vous avez remarqué que j'ai rien dit? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
lygodactylus | Ben vu la tournure de la discussion, c'est ptet le moment de nous faire partager une de tes expériences ...?
--------------- |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | aye j'ai fait fuir tout le monde --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | AW?
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
karlit NO FEAR | Ca va Lekeizer ?
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | nickel, suis allé me coucher juste après le post, j'étais nase (de fatigue)
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Nickel, on s'apprête à se prendre un petit apéro tranquille en famille
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | je suis de la famille je peux viendre? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | J'ai pas de Marcel dans ma famille --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | T'aurais du --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | bon, je sors.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic d'alcooliques : Vin et spiritueux | |
| Plus de sujets relatifs à : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA | |