| |||||
| Auteur | Sujet : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-07-2012 à 23:06:46 ![]() ![]() |
lygodactylus | Tu peux sortir, enfin faire le genre de soirées/sorties dont tu parles, sans boire ? --------------- |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2012 à 23:12:45 ![]()
|
lygodactylus | Ouai c'est classique, c'est l'effet désinhibant de l'alcool. J'ai eu de la chance de ce coté là... --------------- |
Blast3r Please smile my nose bleed | Haha hier j'ai pensé à vous en amenant les bières chez mon pote, j'avais un sac de allez... 10kg sur le dos (7l de bière, de la bouffe, et 2 grosses boites pour le chien), et j'ai du marcher 2km avec, ça m'a fait ma petite session de sport déculpabilisante avant de me poutrer la race xD
--------------- Le topic des vélos vintage |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Et la voisine, tu lui montes dessus aussi ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
lygodactylus |
--------------- |
balou182 |
Message cité 1 fois Message édité par balou182 le 15-07-2012 à 22:31:20 |
Publicité | Posté le 15-07-2012 à 22:30:41 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
balou182 | T'as eu le courage de lire, c'est beau |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 15-07-2012 à 23:07:50 |
lygodactylus | Posté le 15-07-2012 à 22:22:02 > délirium trémens de fin de weekend Message édité par lygodactylus le 16-07-2012 à 00:22:44 --------------- |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Blast3r Please smile my nose bleed | Putain ce troll épique --------------- Le topic des vélos vintage |
Blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
dark |
Message édité par dark le 16-07-2012 à 09:27:18 |
Hansaplast Hello. | Nan le mac a laissé son commentaire dans tout un tas d'article sur l'alcoolisme sur le net. Message édité par Hansaplast le 16-07-2012 à 09:11:23 |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Ghawar Professeur F. |
karlit NO FEAR | Perdu 19 kg ??? Wahou --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Ghawar Professeur F. |
balou182 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Hansaplast Hello. | Et tu en a parle à ta copine ? De cette dépendance ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic d'alcooliques : Vin et spiritueux | |
| Plus de sujets relatifs à : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA | |