| |||||
| Auteur | Sujet : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-07-2012 à 01:33:13 ![]() ![]() |
Blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
tantalium | Dégage George Et j'espère pour toi que t'es bourré |
karlit NO FEAR | Courir. Rien de tel. --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Hansaplast Hello. |
Publicité | Posté le 17-07-2012 à 11:11:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2012 à 12:23:38 ![]()
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Mon train de vie ne me permet pas d'être avec quelqu'un, moi --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2012 à 12:35:19 ![]() |
Hansaplast Hello. |
|
karlit NO FEAR |
Message édité par karlit le 17-07-2012 à 14:21:12 --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Ghawar Professeur F. | ha 3 ans quand même |
karlit NO FEAR | J'dirais un an --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par bibiletanuki le 17-07-2012 à 15:13:59 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2012 à 15:54:50 ![]()
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
poutrella Contributeur net | la cap en pleine nature avec de la musique dans les oreilles y'a rien de mieux Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 17-07-2012 à 19:31:11 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Atropos Peace Love Death Metal | Perso c'est natation, tous les 1 ou 2 jours une petite heure à la mer en rentrant du boulot.
|
Hansaplast Hello. |
|
karlit NO FEAR | Pareil. Mais sans musique, faut que j'entende ce qui se passe autour de moi --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
dark | I'm in |
Blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
poutrella Contributeur net | apparemment ça marche pas mal pour le craving --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
poutrella Contributeur net | je sais plus combien j'en prenais; mais quand j'augmentais les doses j'étais reparti avec genre 8 boites --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
karlit NO FEAR | Ca revient souvent ce terme "rituel" hein dans nos addictions. --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic d'alcooliques : Vin et spiritueux | |
| Plus de sujets relatifs à : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA | |