| |||||
| Auteur | Sujet : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-07-2012 à 09:21:02 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
dark |
|
karlit NO FEAR | Nan, hyper sucré l'sky --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
dark | Dire que j'ai ralenti la bière et le vin pour pas chopper du diabète, j'ai tout faux Message édité par dark le 13-07-2012 à 10:19:57 |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | le sky est sucré??? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Et pas qu'un peu ! --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
dark |
http://www.aufeminin.com/fiche/for [...] lcool.html Bon sang ! Pourtant le whis colle pas comme les autres boissons sucrées Message édité par dark le 13-07-2012 à 12:01:24 |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2012 à 12:11:54 ![]() C'est dredi, à votre santée ! aglups ! |
Publicité | Posté le 13-07-2012 à 12:11:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2012 à 12:44:17 ![]()
|
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
lygodactylus |
Message édité par lygodactylus le 13-07-2012 à 17:53:03 --------------- |
Blast3r Please smile my nose bleed | Dredi, 20h, je vais prendre ma douche, aller à auchan acheter quelques litrons de bièrasse dégueulasse, aller chez un pote, et on va se la coller dure. --------------- Le topic des vélos vintage |
lygodactylus | Prends une teille de picon, si elles sont bien fraiches en plus, ça passe mieux --------------- |
Blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
lygodactylus | Tu fous un bouchon de picon dans ta bière. Ça masque le goût dégueulasse dont tu parles par un goût d'orange. Message cité 1 fois Message édité par lygodactylus le 13-07-2012 à 20:58:48 --------------- |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | sport's over, BAR IS OPEN!!!! --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Hansaplast Hello. | T'es pas tout seul Keiser |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2012 à 23:06:10 ![]() Je me suis réveillée avec une envie de bière ce matin, vers 7h30 du matin normal |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2012 à 00:32:18 ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
Baron Von Own |
HipiPeep | Tjrs ! --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
karlit NO FEAR | T'auras au moins déjà l'eau pour ton ricard --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Sport's OVER, ... euuh... j'dis plus rien alors --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic d'alcooliques : Vin et spiritueux | |
| Plus de sujets relatifs à : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA | |