| |||||
| Auteur | Sujet : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA |
|---|---|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Reprise du message précédent : --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Publicité | Posté le 11-07-2012 à 14:26:12 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | L'alcool c'est p'tèt pas ton truc en fait --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Compense avec les filles --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
dark | Il y en a, c'est certain. Mais tellement peu... (heureusement)
|
Ghawar Professeur F. |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 11-07-2012 à 16:49:13 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | S'il est homosexuel, ça ne compte pas --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
lygodactylus |
--------------- |
lygodactylus |
Message édité par lygodactylus le 11-07-2012 à 18:30:12 --------------- |
lygodactylus |
--------------- |
garcia_h |
|
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
garcia_h | Oué enfin je reste un petit joueur, je préfère prévenir que guérir |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Faut pas minimiser le pouvoir de la verveine --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Ghawar Professeur F. |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | pourquoi on n'est pas dredi bourdel!!! --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2012 à 14:28:32 ![]() pourquoi tu as envie de faire quoi ? |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2012 à 20:45:58 ![]()
|
dark |
|
Hansaplast Hello. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic d'alcooliques : Vin et spiritueux | |
| Plus de sujets relatifs à : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA | |