| |||||
| Auteur | Sujet : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA |
|---|---|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-07-2012 à 20:17:42 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
poutrella Contributeur net |
Publicité | Posté le 09-07-2012 à 00:48:58 ![]() ![]() |
tantalium |
Lactose intolerant –> mort subite Message édité par tantalium le 10-07-2012 à 07:47:33 |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
|
Atropos Peace Love Death Metal | J'ai bien levé le pied, ça doit m'arriver 1-2 fois par mois de vraiment picoler en semaine. Ca devenait vraiment trop désagréable |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | C'est quoi, "vraiment picoler" ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Hansaplast Hello. |
|
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2012 à 02:16:41 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2012 à 02:50:51 ![]() Ben fait ... |
Blast3r Please smile my nose bleed | De course, on dit de course.
--------------- Le topic des vélos vintage |
dark | Faut être riche pour se torcher au Cognac tous les jours |
Ghawar Professeur F. | 1 mois d'abstinence aujourd'hui |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Félicitations Ghawar !
Hansaplast Hello. |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par bibiletanuki le 11-07-2012 à 14:11:49 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Ghawar Professeur F. |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Paracétamol + maladie de Gilbert = amour --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic d'alcooliques : Vin et spiritueux | |
| Plus de sujets relatifs à : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA | |