| |||||
| Auteur | Sujet : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA |
|---|---|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 23-05-2012 à 23:50:17 ![]() ![]() |
balou182 |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
On va dire que je me suis mal exprimé aussi comme ça on fait 50/50 Je bois beaucoup d'eau, contrairement à ce qu'on pourrait croire ( Mais prendre des médocs pour les remontées gastriques, c'est le bien, vraiment Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 23-05-2012 à 23:57:36 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
balou182 |
edit: avant le mopral et posyl, daaadou m'avait conseillé le citrate de betaine, et en attendant que j'aille chez le pharmacien, ça soulage pas mal Message édité par balou182 le 24-05-2012 à 00:02:58 |
balou182 |
|
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
balou182 |
|
balou182 |
Message édité par balou182 le 24-05-2012 à 00:15:26 |
Publicité | Posté le 24-05-2012 à 00:15:09 ![]() ![]() |
balou182 |
|
balou182 |
|
balou182 |
|
balou182 |
|
balou182 |
|
balou182 |
|
balou182 |
|
balou182 |
|
balou182 |
|
balou182 |
|
balou182 |
edit: merci maldo Message édité par balou182 le 24-05-2012 à 01:02:35 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | De rien --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic d'alcooliques : Vin et spiritueux | |
| Plus de sujets relatifs à : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA | |