| |||||
| Auteur | Sujet : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA |
|---|---|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-05-2012 à 00:34:40 ![]() ![]() |
Blast3r Please smile my nose bleed | et puis de toute façon même depuis cette période là y a pas un seul connard qui a utilisé mon lien de parainage. Pas un seul. --------------- Le topic des vélos vintage |
Blast3r Please smile my nose bleed | Putain j'avais au moins 3l de bière, et j'arrive pas à être torché...
--------------- Le topic des vélos vintage |
poutrella Contributeur net | fait toi aider avant de devenir sdf --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | il fait soif... --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Bon la première est pour moi --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
zepzep | bonjour ici.
|
Deouss SOLA GRATIA | T'habites où? --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Publicité | Posté le 23-05-2012 à 19:35:39 ![]() ![]() |
zepzep |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Deouss SOLA GRATIA |
A Cochin ils m'avaient pris très rapidement mais faut un peu insister je pense... Message cité 1 fois Message édité par Deouss le 23-05-2012 à 20:09:52 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
zepzep |
|
zepzep | en fait j'ai des soucis d'agenda professionelle, donc pas simple d'avoir un rencard en fin de semaine |
Deouss SOLA GRATIA | Juste RDV --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
balou182 |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Jbois du Pulco et dla menthe à l'eau du robinet... dans un verre à pinte de Paulaner |
Le coca et l'eau sont tous deux mauvais pour les remontées d'acidité gastrique (peut-être ton pb vu les symptômes décrits). Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 23-05-2012 à 23:32:59 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
dark |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | TIP : "quand j'étais jeune"
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
dark | Mais je pensais que c'était sous haute protection. |
balou182 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic d'alcooliques : Vin et spiritueux | |
| Plus de sujets relatifs à : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA | |