| |||||
| Auteur | Sujet : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA |
|---|---|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Reprise du message précédent : --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 24-05-2012 à 01:03:48 ![]() ![]() |
balou182 |
Blast3r Please smile my nose bleed | Vous êtes au taquet ce soir !!!
--------------- Le topic des vélos vintage |
Blast3r Please smile my nose bleed |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2012 à 10:35:32 ![]() Salut, je suis en grand déplacement en Touraine et j'ai découvert un blanc pétillant dont j'ai du mal à me passer le soir venu |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
karlit NO FEAR | Oui respect Vlad et surtout continue ! --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Validator OTM since 2010 | +1 |
Publicité | Posté le 24-05-2012 à 20:26:14 ![]() ![]() |
zepzep | pas loin d'une demi 'tanche de bourbon dans le gosier là |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
poutrella Contributeur net | c'est pour les riches mais y'a jamais que des pauvres pour dépenser autant en bibine --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Hansaplast Hello. | 3€ la cuite ? Tu tournes à quoi ? Sangria Don Simon |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Hansaplast Hello. | A une époque j'avais de la Sangria à 0.59cts le litre à 7% acheté par carton entier en Espagne.
|
balou182 |
Bon, c'est pas de la tripple ou de la leffe, qu'on se comprenne Message édité par balou182 le 25-05-2012 à 17:45:00 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
balou182 |
|
Baron Von Own |
|
Blast3r Please smile my nose bleed | bon j'ai gerbé ma race ce matin (concentré de bile, j'ai cru que j'allais crever), ce soir je me tiens à carreau.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic d'alcooliques : Vin et spiritueux | |
| Plus de sujets relatifs à : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA | |