Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3367 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Narcotiques Anonymes

Quel est votre fréquence de consommation la plus courante ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  282  283  284  ..  905  906  907  908  909  910
Auteur Sujet :

Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA

n°30293748
Baron Von ​Own
Posté le 18-05-2012 à 18:28:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Barfly  :sweat:  

bon, 3 jours que je glougloute  :sweat:  demain, diète  

mood
Publicité
Posté le 18-05-2012 à 18:28:05  profilanswer

n°30293958
karlit
NO FEAR
Posté le 18-05-2012 à 18:58:08  profilanswer

Quel film Barfly :love:

Sacré Mickey Rourke :jap:

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°30296469
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 18-05-2012 à 22:20:59  profilanswer

daaadou a écrit :

Ça me fait penser à cette scène ce que tu dis  
http://hfr-rehost.net/http://4.bp. [...] -vegas.jpg

CE FILM
J'aime bien le faire tourner en boucle en fond de déchéance, pendant une semaine d'été où le ptit dèj'  de 14h consiste en "vodka, oh faudrait que j'aille acheter du pain mais un petit verre d'abord, oh il est 15h déjà, un autre petit verre, oh 18h mon dieu j'ai fini la bouteille il en faut une autre, et peut être à manger aussi".

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°30296498
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 18-05-2012 à 22:22:35  profilanswer

Atropos a écrit :

ca me rappelle cette carte des produits les plus consommés par région :
http://www.journaldunet.com/econom [...] ance.shtml
En bretagne/normandie y'a quasiment que de l'alcool dans le top 3 :D

Bon goût le 75, GIN

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°30297963
balou182
Posté le 19-05-2012 à 00:42:06  profilanswer

Qu'on se comprenne, je ne bois pas pour la fonsdé, je bois pour le plaisirs au depart ;)
Que ce soit une kro ou un maximator à midi, en soit ça change pas grand chose, c'est le fait de boire tôt qui me gene... Quelque part, ça me rassure de boire uniquement le soir, au moins j'ai pas cette impression de besoin que je pourrais avoir dès le matin :jap:

n°30300737
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 19-05-2012 à 14:42:26  profilanswer

n°30300762
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 19-05-2012 à 14:47:26  profilanswer

Nan mais là y veut pas hein, mais y sait qu'y peut si y veut  [:eric le-looser]

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°30301338
balou182
Posté le 19-05-2012 à 16:25:07  profilanswer

Maldoror a écrit :

nan mais ça va oui :o

n°30306260
dark
Posté le 20-05-2012 à 00:12:41  profilanswer

Maldoror a écrit :

+1

balou182 a écrit :

nan mais ça va oui :o

Ça ne va pas durer, sois en certain  [:aaaaze:4]  

n°30306282
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 20-05-2012 à 00:15:41  profilanswer

Putain les week-end prolongés de mai c'est pas bon pour le foie :/

mood
Publicité
Posté le 20-05-2012 à 00:15:41  profilanswer

n°30325979
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 21-05-2012 à 20:34:55  profilanswer

Atropos a écrit :

Putain les week-end prolongés de mai c'est pas bon pour le foie :/

Vers 4h du matin, dimanche, j'ai vomi dans la manche droite du blouson que je portais. Enfin j'essayais apparemment (aucun souvenir) de retenir une montée de pizza marinée dans du gin lidl (une bouteille entière vidée par mes soins) pour pas saloper la baraque d'une copine, mais ya des bouts qui sont passés et qui ont dégouliné dans ma manche. Puis j'ai pété une lampe en m'affalant sur une chaise. Et je me suis miraculeusement réveillé chez moi sans plus de dégâts.

Groumph  [:beleg]  

---------------
n°30326061
daaadou
Posté le 21-05-2012 à 20:41:28  profilanswer

[:what has been seen]

n°30326107
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 21-05-2012 à 20:45:35  profilanswer

Boh mes copains ont relativement bien pris ces petits écarts, ils sont compréhensifs :o et ceux que je ne connaissais pas et inversement ont pu constater que ma réputation n'était pas exagérée  [:vizera]

---------------
n°30329169
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 21-05-2012 à 23:34:20  profilanswer

Pfou ma dignité hein j'ai pas remis la main dessus depuis des années  [:hahanawak]

---------------
n°30329275
daaadou
Posté le 21-05-2012 à 23:45:13  profilanswer

Deouss a écrit :

Pfou ma dignité hein j'ai pas remis la main dessus depuis des années  [:hahanawak]

Pareil!  

Nan j'hallucinais surtout sur le vomi dans la manche de blouson [:hahaguy] Pas encore fait celle-là.  
Et j'ai le même souci avec la réputation qui te précède  [:aokiji]

n°30329364
balou182
Posté le 21-05-2012 à 23:55:29  profilanswer

dark a écrit :

+1

Ça ne va pas durer, sois en certain  [:aaaaze:4]  

Non ça va pas durer, parce que mon estomac devient de plus en plus sensible, et j'en ai marre de me reveiller plié en 2 la nuit à cause des douleurs... :D
faudrait ptete que j'arrete les boissons gazeuses et que je passe aux vrais alcools? :o

daaadou a écrit :

Pareil!  

Nan j'hallucinais surtout sur le vomi dans la manche de blouson [:hahaguy] Pas encore fait celle-là.  

C'est pour ça qu'il faut faire des soirées dans les villes des autres, comme ça la reputation reste sur place :o
Quoi que j'ai plutot la classe dans les soirées parisienne :o

n°30330626
Maldoror
Posté le 22-05-2012 à 09:22:52  profilanswer

balou182 a écrit :

Non ça va pas durer, parce que mon estomac devient de plus en plus sensible, et j'en ai marre de me reveiller plié en 2 la nuit à cause des douleurs... :D
faudrait ptete que j'arrete les boissons gazeuses et que je passe aux vrais alcools? :o

Les boissons gazeuses c'est pas bon pour l'estomac.

Mopralpro, en vente libre, un comprimé tous les 3 jours en dehors des repas. Polysilane, gel oral, vaguement goût de framboise, pas génial mais idéal pour les crises qui te plient en deux la nuit. Tout ça dispo en pharmacie :o

Message cité 2 fois
Message édité par Maldoror le 22-05-2012 à 09:31:05

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°30332675
balou182
Posté le 22-05-2012 à 12:03:09  profilanswer

Maldoror a écrit :

Mopralpro, en vente libre, un comprimé tous les 3 jours en dehors des repas. Polysilane, gel oral, vaguement goût de framboise, pas génial mais idéal pour les crises qui te plient en deux la nuit. Tout ça dispo en pharmacie :o

C'est noté :jap:
j'avais fait un tas d'exam ya 1 an et demi, fibroscopie et tout le bordel, sans résultat. ça c'etait calmé et là c'est revenu depuis 2 mois, la nuit, au reveil, ou à certains repas :/

n°30333207
balou182
Posté le 22-05-2012 à 12:54:10  profilanswer

J'avais fait echo aussi et tout le bordel à l'epoque, mais yavait rien de grave, surtout que ça c'etait attenué ensuite. Là ça m'arrive de manger et d'avoir direct mal à l'estomac...  Je vais aller chopper ça cette aprés midi :jap:

edit: pas specialement plus stressé que d'habitude, à par si on considere que le chomage et un avenir professionnel incertain peuvent etre des declencheurs de stress :o

Message édité par balou182 le 22-05-2012 à 12:55:35
n°30333291
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2012 à 13:01:32  answer

Maldoror a écrit :

contre l'acidité ça calme.pas.mal ça sur le coup : http://www.magenbrennen-info.ch/st [...] ie-gel.jpg

n°30334794
daaadou
Posté le 22-05-2012 à 14:47:40  profilanswer

J'ai fait ma première crise de douleurs d'estomac y'a pas deux semaines, mopralpro et alkaseltzer, ça part en trois jours (j'avais attendu trois jours que ça passe, c'était tombé sur un weekend).

n°30338230
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 22-05-2012 à 18:40:44  profilanswer

ça fait deux jours de suite que je me dis le soir : "ALLEZ JE SORS!!!" (je suis en vacances)
résultat : pété avant de pouvoir sortir, je me réveille à minuit passé et là je me dis "Bon, ben nique ton polochon maintenant..."
fait chier!

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°30338742
Baron Von ​Own
Posté le 22-05-2012 à 19:31:43  profilanswer

LeKeiser a écrit :

ça fait deux jours de suite que je me dis le soir : "ALLEZ JE SORS!!!" (je suis en vacances)
résultat : pété avant de pouvoir sortir, je me réveille à minuit passé et là je me dis "Bon, ben nique ton polochon maintenant..."
fait chier!

faut passer à autre chose
http://hfr-rehost.net/http://fanboydestroy.files.wordpress.com/2011/10/bb_walter-white-large.jpg

Deouss a écrit :

Vers 4h du matin, dimanche, j'ai vomi dans la manche droite du blouson que je portais. Enfin j'essayais apparemment (aucun souvenir) de retenir une montée de pizza marinée dans du gin lidl (une bouteille entière vidée par mes soins) pour pas saloper la baraque d'une copine, mais ya des bouts qui sont passés et qui ont dégouliné dans ma manche. Puis j'ai pété une lampe en m'affalant sur une chaise. Et je me suis miraculeusement réveillé chez moi sans plus de dégâts.

Groumph  [:beleg]

chapeau bas monsieur monseigneur   :lol:

n°30338803
Validator
OTM since 2010
Posté le 22-05-2012 à 19:38:08  profilanswer

daaadou a écrit :

Pareil!  

J'ai déjà dégueulé sur 3 videurs en sortie de boîte sachant que je ne me souvenait même d'être là-bas...

Le pire étant de gerber dans une des carafes qu'ils mettent pour accompagner les teils de sky et autres... Sur une table voisine, en éclaboussant toutes les affaires des filles partie danser (sacs, téléphones, etc). Avec en bonus track planquer la carafe derrière le fauteuil, malhabile au possible, je me suis vautré comme un con et la carafe à terminée ... Plus bas dans une des salles au N-1 sur les vestiaires des employés.

Je me suis barré rapidement et miraculeusement sans me faire gauler.  :sweat:

n°30341305
karlit
NO FEAR
Posté le 22-05-2012 à 22:35:21  profilanswer

Validator a écrit :

J'ai déjà dégueulé sur 3 videurs en sortie de boîte sachant que je ne me souvenait même d'être là-bas...

Le pire étant de gerber dans une des carafes qu'ils mettent pour accompagner les teils de sky et autres... Sur une table voisine, en éclaboussant toutes les affaires des filles partie danser (sacs, téléphones, etc). Avec en bonus track planquer la carafe derrière le fauteuil, malhabile au possible, je me suis vautré comme un con et la carafe à terminée ... Plus bas dans une des salles au N-1 sur les vestiaires des employés.

Je me suis barré rapidement et miraculeusement sans me faire gauler.  :sweat:

T'ain. :lol:  

Déjà vomi sur ma femme moi en m'endormant [:haha_auto]  

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°30341843
Maldoror
Posté le 22-05-2012 à 23:26:12  profilanswer

balou182 a écrit :

C'est noté :jap:
j'avais fait un tas d'exam ya 1 an et demi, fibroscopie et tout le bordel, sans résultat. ça c'etait calmé et là c'est revenu depuis 2 mois, la nuit, au reveil, ou à certains repas :/

Oublie le café aussi, très mauvais pour l'estomac. Moi j'en buvais 8 par jour, maintenant c'est 4 par semaine maxi.

---------------
n°30341923
poutrella
Contributeur net
Posté le 22-05-2012 à 23:35:10  profilanswer

dans les cheveux d'une fille et sur un gars en boite à ma bonne époque
sans compter le classique, voiture, devant le paillasson de connaissances etc.  [:poutrella]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°30342229
Blast3r
Please smile my nose bleed
Posté le 23-05-2012 à 00:04:37  profilanswer

Putain en fait je vais jamais checker un topic si je l'ai pas en onglet constamment.
Le problème c'est que quand une meuf vient, j'ai pas forcément envie qu'elle voit les pages que je navigues xD
Même si bon il faudrait que je vire les 50 bouteilles de bière (au bas mot) qui sont disposées un peu partout dans l'appart avant de faire venir une meuf... La dernière je lui ai fait peur visiblement, c'est con, j'étais presque amoureux, mais les deux dernières fois que je l'ai vu j'avais pas mal (voire beaucoup) d'alcool dans le sang... et mon appart dans le pire état qui soit.
Bref, maintenant que je suis célibataire, à l'ancienne, je repicole sans vergogne.
J'ai une procédure d'expulsion de mon appart sur la gueule, des dettes de partout, (bon j'ai jamais contracté de crédit, donc de ce côté là, ça va) ... j'ai pas trop envie de finir à la rue, pourtant des fois je me dis que je ferais mieux de me faire à l'idée, parce que c'est pas totalement exclu.
Là mon compte est absolument vide, j'ai du demander à ce qu'on me foute du liquide sur mon livret A pour bouffer (enfin pour acheter des bières et des croquettes pour mon iench quoi, la bouffe se résumant à pâtes discount avec du gruyère discount)

---------------
Le topic des vélos vintage
n°30342253
Maldoror
Posté le 23-05-2012 à 00:06:57  profilanswer

Féloches, t'es à un poil de cul de devenir un sdf :o

---------------
n°30342283
Blast3r
Posté le 23-05-2012 à 00:09:58  profilanswer

Maldoror a écrit :

Féloches, t'es à un poil de cul de devenir un sdf :o

Ca va, j'ai le matos : le chien et le foie qui vont bien.

---------------
n°30342454
Blast3r
Posté le 23-05-2012 à 00:27:39  profilanswer

Ben non, tu penses bien, faudrait pas...

---------------
n°30342470
daaadou
Posté le 23-05-2012 à 00:29:06  profilanswer

Après le mec il a auction sniper en signature [:hahaguy]

n°30342531
Blast3r
Posté le 23-05-2012 à 00:33:39  profilanswer

daaadou a écrit :

Après le mec il a auction sniper en signature [:hahaguy]

Ca remonte à bien bien longtemps xD
Quand j'étais dans mon ancien appart, en colloc, je payais beaucoup moins de loyer, j'avais une copine depuis longtemps, je picolais jamais plus d'une fois par semaine.
C'était il y a 4ans au moins ça. (edit : bon ma date d'arrivée sur le forum étant de moins de 4ans, on va dire 3ans xD, tiens je pensais que ça remontait plus)

Message édité par Blast3r le 23-05-2012 à 00:34:30

---------------
n°30342541
daaadou
Posté le 23-05-2012 à 00:34:40  profilanswer

[:kolombin]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  282  283  284  ..  905  906  907  908  909  910

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic d'alcooliques : Vin et spiritueux 
Plus de sujets relatifs à : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)