| |||||
| Auteur | Sujet : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA |
|---|---|
Baron Von Own | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-05-2012 à 18:28:05 ![]() ![]() |
karlit NO FEAR | Quel film Barfly --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
balou182 |
dark |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
Publicité | Posté le 20-05-2012 à 00:15:41 ![]() ![]() |
Deouss SOLA GRATIA |
|
|
balou182 |
|
Les boissons gazeuses c'est pas bon pour l'estomac. Mopralpro, en vente libre, un comprimé tous les 3 jours en dehors des repas. Polysilane, gel oral, vaguement goût de framboise, pas génial mais idéal pour les crises qui te plient en deux la nuit. Tout ça dispo en pharmacie Message cité 2 fois Message édité par Maldoror le 22-05-2012 à 09:31:05 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
balou182 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2012 à 13:01:32 ![]()
contre l'acidité ça calme.pas.mal ça sur le coup : http://www.magenbrennen-info.ch/st [...] ie-gel.jpg |
Baron Von Own |
|
Validator OTM since 2010 |
|
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
poutrella Contributeur net | dans les cheveux d'une fille et sur un gars en boite à ma bonne époque
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Blast3r Please smile my nose bleed | Putain en fait je vais jamais checker un topic si je l'ai pas en onglet constamment.
--------------- Le topic des vélos vintage |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Féloches, t'es à un poil de cul de devenir un sdf --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
Message édité par Blast3r le 23-05-2012 à 00:34:30 --------------- Le topic des vélos vintage |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic d'alcooliques : Vin et spiritueux | |
| Plus de sujets relatifs à : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA | |