| |||||
| Auteur | Sujet : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA |
|---|---|
Modération | Posté le 03-02-2012 à 11:59:06 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-02-2012 à 11:59:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2012 à 13:29:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2012 à 20:12:15 ![]() Manque plus qu'un modo soit d'accord alors. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Voilà, j'ai fait un topic, si ça convient à tout le monde, sinon la modération le dira --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ah ben du coup vous avez changé d'avis --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Aussi, oui. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 05-02-2012 à 09:18:42 ![]() ![]() |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
karlit NO FEAR | PLuzun Vlad. Sinon y a l'topoc "vos conneries sous l'effet de l'alcool". --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Moi j'ai déjà donné --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Nicomario ♪ ♪ ♪ |
Baron Von Own | déjà entendu parlé du sisa à 2€ le caillou?
|
Baron Von Own | encore un miracle du capital |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
lordbubu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic d'alcooliques : Vin et spiritueux | |
| Plus de sujets relatifs à : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA | |