| |||||
| Auteur | Sujet : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-02-2012 à 09:13:28 ![]() ![]() |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
|
karlit NO FEAR | Putain c'est clair idem pour la picole ! --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
pantalaimon |
Bah les herbes des années 90 elles se sont d'un coup mises à cartonner si ma mémoire ne me joue pas des tours. Tout d'un coup on trouvait de bonnes graines de partout. Et après avec un peu de débrouillardise et de sérieux il suffisait de savoir cultiver pour pas que ça coûte trop. quota: je suis reparti sur ma vitesse de croisière côté conso d'alcool, mais quand je vous lis je culpabilise moins. Message édité par pantalaimon le 01-02-2012 à 22:27:15 --------------- ... |
Publicité | Posté le 01-02-2012 à 22:55:40 ![]() ![]() |
pantalaimon |
--------------- ... |
pantalaimon |
pantalaimon | --------------- ... |
pantalaimon |
--------------- ... |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Dans les années 80, la white widow et autres joyeusetés n'existait pas, on avait la jamaïcaine, la colombienne, l'africaine, etc.., en Hollande en 1986 on trouvait quasiment que du shit dans les coffee-shop, assez peu d'herbe en proportion, par contre on trouvait du bombay black, de l'afghan, du libanais rouge etc.., du double zéro marocain et whatever. L'herbe "titrait" à environ 12 à 15% de THC, le shit à 30-40, et l'huile à 60-70. Et le bombay black, par exemple, était coupé à l'opium, ce qui donnait un shit qui te décalquait bien la tronche Message édité par Maldoror le 02-02-2012 à 09:16:37 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
pantalaimon |
C'est un des rares shit qui me rendait pas parano, j'en ai fumé pas mal à une époque, et quelle souplesse pour rouler des joints on faisait des aiguilles avec Message cité 1 fois Message édité par pantalaimon le 02-02-2012 à 19:39:59 --------------- ... |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
lygodactylus |
Voici ma vision des choses : - la charge de produits cultivés par des particuliers augmente, ainsi que celle des produits proposés dans un cadre légal aux pays bas. Dans ce domaine la génétique compte moins que la manière de faire. Message édité par lygodactylus le 02-02-2012 à 21:08:34 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2012 à 09:20:20 ![]()
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | On le fait tous aussi des fois --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2012 à 09:23:59 ![]()
|
Modération | Posté le 03-02-2012 à 11:59:06 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic d'alcooliques : Vin et spiritueux | |
| Plus de sujets relatifs à : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA | |