| |||||
| Auteur | Sujet : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA |
|---|---|
pantalaimon | Reprise du message précédent :
--------------- ... |
Publicité | Posté le 12-01-2012 à 19:07:28 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
dark | Que de trolls sur le ricard |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Joli --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Bat's up! --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2012 à 12:19:29 ![]()
|
karlit NO FEAR | Tiens on reparlait récemment de l'xtc et, à mon goût, du produit le plus funny. J'ai touché à ça dans les 90's où pour moi encore, la techno dans sa généralité (house music) était à son apologie et j'suis tombé sur cette vidéo. Le morceau est une furie et le comportement du mec est http://www.youtube.com/watch?v=_Mj [...] ure=colike Message édité par karlit le 14-01-2012 à 12:29:54 --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Publicité | Posté le 14-01-2012 à 13:09:38 ![]() ![]() |
Atropos Peace Love Death Metal |
pantalaimon |
--------------- ... |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Tiens-nous au jus --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
poutrella Contributeur net |
quiet now |
|
Blast3r Please smile my nose bleed | 'tain j'allais mieux, et là ma "copine" (guillemets parce que statut incertain) me laisse dans le vague. Vu qu'elle est partie depuis 1 mois et qu'on est ensemble depuis pas longtemps je le vis mal. Je me fais des sales films, genre je suis quasi persuadé que la première chose qu'elle fera en rentrant sera de me larguer... Edit... BREF c'était le 3615 malife d'adolescente du soir. (ça fait 3 brefs, pas mal pour écourter) Message édité par Blast3r le 16-01-2012 à 23:45:18 --------------- Le topic des vélos vintage |
Blast3r Please smile my nose bleed | Bon elle m'a un peu rassuré en me disant que si j'avais du sauter, ça aurait été clair et net.
--------------- Le topic des vélos vintage |
benji123 | Donc tout va bien |
lygodactylus |
--------------- |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
lygodactylus |
--------------- |
Hansaplast Hello. | Ouais moi aussi. 2 verres de vin le midi de façon exceptionnelle ( repas de taf par ex) ou un pot de départ, je suis hs.
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | C'est parce que vous débutez dans le métier --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Takuya007 GT : Tak le Kuya |
Message édité par Takuya007 le 20-01-2012 à 22:26:14 --------------- Is there anybody out there ? |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | L'alcool le matin, beurk, perso ça me fait dégueuler --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
HipiPeep |
MrFreeze Don't Panic | AMENNN --------------- I have a bad feeling about this |
Deouss SOLA GRATIA | Pfiou putain de merde je suis dans un sale état héhé. --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic d'alcooliques : Vin et spiritueux | |
| Plus de sujets relatifs à : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA | |