| |||||
| Auteur | Sujet : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA |
|---|---|
karlit NO FEAR | Reprise du message précédent : --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Publicité | Posté le 05-01-2012 à 09:51:45 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Nope --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
karlit NO FEAR | Gros coup de déprime ? Descente mentale ? --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
quiet now |
|
Hansaplast Hello. | Le principale soucis des benzo, c'est l'effet rebond qui suit l’arrêt du traitement. Concrètement c'est un retour, très souvent temporaire mais parfois violent, des symptômes ayant motivés le traitement. Du coup c'est dur de décrocher.
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 05-01-2012 à 15:44:07 |
karlit NO FEAR | En tout cas grand respect à toi Vlad pour ton combat.
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Hansaplast Hello. | Oui, je suis comme karlit, admiratif |
Publicité | Posté le 05-01-2012 à 17:21:34 ![]() ![]() |
lygodactylus |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2012 à 18:09:10 ![]() Je vais aller aux NA cette semaine je pense...des conseils à paris ? j'ai arrêté le baclophène. |
Baron Von Own | sinon quand t'es en cours, c'est medecine? |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Message édité par daaadou le 06-01-2012 à 23:42:41 |
poutrella Contributeur net | nan pas forcément psychiatre les addictologues --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
poutrella Contributeur net | de toute manière les cours, le travail quand on a des difficultés pareil
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
pantalaimon |
--------------- ... |
benji123 | Bourré, tu l'es à chaque fois!!!! |
dark |
|
quiet now |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
quiet now |
|
quiet now |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
pantalaimon |
Message édité par pantalaimon le 12-01-2012 à 17:23:28 --------------- ... |
pantalaimon |
--------------- ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic d'alcooliques : Vin et spiritueux | |
| Plus de sujets relatifs à : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA | |