| |||||
| Auteur | Sujet : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-01-2012 à 14:09:01 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | suis mort là --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
poutrella Contributeur net |
Deouss SOLA GRATIA | Pas mieux --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
MrFreeze Don't Panic | les abus sont dangereux pour la santé --------------- I have a bad feeling about this |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Putain durant une seconde je me suis cru sur 4chan --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
MrFreeze Don't Panic | ca aurait été plus sympa si ca t'avais rappeler ta derniere soiree --------------- I have a bad feeling about this |
Satanas_destructeur ça s'passe ça s'passe | Salutations au mec de 28 qui défouraille le cul des ptites de 18 ! Ca va bien d'être un cassos ? |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le 26-01-2012 à 16:03:02 ![]() ![]() |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Va boire un verre plutôt... --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Un hosto qui foutrait du pinard en intraveineuse à un type en manque d'alcool, z'avez déjà entendu parler d'un truc pareil ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Atropos Peace Love Death Metal | Yep, pour compenser l'état de manque justement (dixit mon pere qui dirige les soins d'un hopital psy) |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ca fout les jetons... Ils viennent de faire ça à un pote. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Atropos Peace Love Death Metal | En même temps c'est le principe de l'internement psy j'ai l'impression... tu rentres pour une addiction à une drogue X, on va te shooter à la drogue Y qui est un pouième moins addictive que la drogue X. Et bis repetita jusqu'à ce que tu ne dépendes plus que d'un médoc presque inoffensif. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Il est pas en psy, il est en trauma. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Nope, il est peut-être alcoolique mondain, mais crois-moi sur parole, il n'est pas alcoolique gravos, c'est le type que tu invites à ton mariage et à Noël et qui ne sera jamais bourré, il va animer ta soirée, danser, te faire à bouffer comme un dieu, et il ne sera jamais bourré, voilà, jamais bourré. Il ne foutra pas les pieds en psy, crois-moi, le mec a les pieds bien sur terre et l'hosto le considère comme tout sauf instable et malade. Ils lui ont seulement dit qu'il fallait qu'il se calme sur l'alcool. C'est ça qui est étrange. EDIT : ah, j'ai pas précisé, mais s'il est en trauma c'est qu'il a eu un accident, sans qu'il n'y ait forcément de relation de cause à effet Message édité par Maldoror le 28-01-2012 à 00:52:31 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Atropos Peace Love Death Metal | Bah j'espère pour lui, parce que j'en ai vu un paquet d' "alcooliques mondains" qui se foutaient la cuite de trop pour qu'on s'intéresse à eux et qu'on réalise enfin qu'ils ont un problème (rarement vis à vis de l'alcool d'ailleurs).
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ben là on parle vraiment pas d'un type qui cherche à ce qu'on s'intéresse à lui, enfin voilà, ça m'a troué le cul qu'on lui foute du pinard en intra, mais qui sait quel serait le résultat si on faisait tous demain une prise de sang pour les gamma GT ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ouais de toute façon j'en sais rien. Et le manque qui se manifeste au bout de 5/6 jours d'abstinence, pareil, ça me dépasse. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Là il parait que c'était physique, pas psychologique, ce qui aurait expliqué l'injection de vin rouge. Enfin bref, j'en sais pas plus que ça, c'est un pote, pas mon frangin, éventuellement je t'en parle en MP si j'ai du nouveau. ++ --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | j'ai lu un article il y a pas longtemps sur l'alcool, la dépendance physique en fait s’installe quand ton foie n'a plus le temps de dégrader tout l'alcool que tu ingères.
|
Deouss SOLA GRATIA | D'expérience ya vraiment une différence entre boire à balle tous les jours dès le réveil, et se mettre une ptite cuite tous les soirs oui. Le premier cas c'est limite du sacerdoce, c'est du boulot à temps complet --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | vi mais le coucou? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Apéro tranquille avec ma femme, deux whisky, des p'tits machins chinois à la vapeur, après ça une bonne raclette avec mes gosses et ceux des voisins (on a 4 gosses à la maison ce soir --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
karlit NO FEAR | Café et coca au stadium pour Lille-St Etienne --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Deouss SOLA GRATIA | Je soigne ma gueule de bois post cuite avec les collègues avec un peu de 3 monts... --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Atropos Peace Love Death Metal | Il me reste 1/3 de la teille de whisky d'hier, je vais inviter un bon pote pour qu'il ramene quelques bières en complément |
HipiPeep | Un p'tit perroquet pour l'instant, p'tet un p'tit coup de rouge pendant le repas, mais c'est même pas sur. --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic d'alcooliques : Vin et spiritueux | |
| Plus de sujets relatifs à : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA | |