Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5315 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Narcotiques Anonymes

Quel est votre fréquence de consommation la plus courante ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  262  263  264  ..  905  906  907  908  909  910
Auteur Sujet :

Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA

n°28748556
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 23-12-2011 à 23:50:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les benzos ça rend pas mou, ça fait dormir. Par contre je connais pas les Equanils, je connais le lysanxia, le lexomil et l'alprazolam. Et le tétrazépam mais c'est un décontractant musculaire, je le prenais pour faire dodo mais c'est pas sa vocation première.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
mood
Publicité
Posté le 23-12-2011 à 23:50:01  profilanswer

n°28748567
Maldoror
Posté le 23-12-2011 à 23:51:45  profilanswer

Sinon, tout le monde s'en fout, mais je suis sur le cul d'entendre le nouveau CD de Bertrand Cantat. Ca me fait dresser les poils des bras, d'entendre à nouveau Cantat hurler ses déchirements, si vous avez aimé Noir Désir, écoutez l'album "Choeurs".

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°28748704
sweet_chil​d
It's like sin
Posté le 24-12-2011 à 00:26:05  profilanswer

Et c'est à ce moment là que je me dis que lurker un topic qui ne me concerne pas est une riche idée. Merci Maldo, et les autres, bonne chance pour la suite !

---------------
"Yeah... Well... That's just like your opinion man..."
n°28749482
_Andro_
Je fais toujours cette tronche
Posté le 24-12-2011 à 10:47:24  profilanswer

quoté pour la putain de postérité.

---------------
♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥  ►  ◄  ♥ Bangarang ! ♥  ►  ◄   ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥
n°28749488
_Andro_
Je fais toujours cette tronche
Posté le 24-12-2011 à 10:48:33  profilanswer

Maldoror a écrit :

Quand ça se termine par "zepam" c'est du benzo, je pense. En tous cas il a pas dû en bouffer qu'un seul, moi hier soir j'ai pris deux alprazolam et 4 whisky, et il a fallu que je reprenne un quart de lexomil en me couchant sinon j'arrivais pas à dormir. Et j'étais très très loin de l'état de vlad, évidemment.

après 4 verres de jack bien tassés, deux verres de vin blanc, j'ai pris un imovane, j'ai dormi comme un bébé.

---------------
♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥  ►  ◄  ♥ Bangarang ! ♥  ►  ◄   ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥
n°28749551
karlit
NO FEAR
Posté le 24-12-2011 à 11:05:06  profilanswer

Maldoror a écrit :

Sinon, tout le monde s'en fout, mais je suis sur le cul d'entendre le nouveau CD de Bertrand Cantat. Ca me fait dresser les poils des bras, d'entendre à nouveau Cantat hurler ses déchirements, si vous avez aimé Noir Désir, écoutez l'album "Choeurs".

Merci pour l'info. J'étais plus que fan de Noir Désir : vu 3 fois  [:stefro]  

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°28750224
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 24-12-2011 à 13:41:33  profilanswer

Bon, j'ai trouvé quelqu'un pour partager ma life :o

J'ai déjà arrêté les cachets soignant soit-disant des choses, me reste plus qu'à me calmer sur la chouille :o

Bonne chance :d

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°28750297
Validator
OTM since 2010
Posté le 24-12-2011 à 13:59:58  profilanswer

Maldoror a écrit :

Merci Maldo, étant un fan dès la première heure, concert et toussa, j'y vais de ce pas  :love:

n°28755476
Hansaplast
Hello.
Posté le 25-12-2011 à 22:05:31  profilanswer

Alors, ca décuve gentiment ?  [:hansaplast:1]

n°28755541
Hansaplast
Hello.
Posté le 25-12-2011 à 22:25:41  profilanswer

respecte les poso qd même  :o

mood
Publicité
Posté le 25-12-2011 à 22:25:41  profilanswer

n°28758883
Modération
Posté le 26-12-2011 à 14:42:00  answer

Bonjour,

Ce topic est dédié à l'alcoolisme, il serait bon de ne pas dériver sur les pratiques médicamenteuses, cela me semble fortement déconseillé en plus d'être dangereux.

Je vais faire un peu de ménage sur ce sujet, et menace de sanction toute récidive à partir de cet avertissement. :o

Merci.

edit : je parle bien sûr des discussions sur "comment allier médicaments + alcool pour la défonce", pas les discussions sur les médicaments de sevrage, ou bien les effets malencontreux de mélanges non voulus à la base.

Message cité 3 fois
Message édité par Elmoricq le 26-12-2011 à 14:46:32
n°28758892
karlit
NO FEAR
Posté le 26-12-2011 à 14:43:14  profilanswer

Tiens la Modération a la couleur du rosé  :o

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°28759053
quiet now
Posté le 26-12-2011 à 15:13:52  profilanswer

Modération a écrit :

Bonjour,

Ce topic est dédié à l'alcoolisme, il serait bon de ne pas dériver sur les pratiques médicamenteuses, cela me semble fortement déconseillé en plus d'être dangereux.

Je vais faire un peu de ménage sur ce sujet, et menace de sanction toute récidive à partir de cet avertissement. :o

Merci.

edit : je parle bien sûr des discussions sur "comment allier médicaments + alcool pour la défonce", pas les discussions sur les médicaments de sevrage, ou bien les effets malencontreux de mélanges non voulus à la base.

Elmoricq , t'es démasqué , et ouais : t'as édité ! [:psychoduck:5]

[table][tr][td][/td][/tr][/table]

Message édité par quiet now le 26-12-2011 à 15:19:52
n°28759063
lygodactyl​us
Posté le 26-12-2011 à 15:15:59  profilanswer

Ouf, ma question sur les tampax ne semble pas concernée par cette alerte...
D'ailleurs, la question reste ouverte : quelqu'un a-t-il essayé ? :D

Le fuel de chauffage aussi, ça a la couleur du rosé :o

---------------

n°28759368
_Makaveli_
Posté le 26-12-2011 à 16:15:18  profilanswer

Modération a écrit :

Bonjour,

Merci.

Je trouve ça dommage, en général les gens portés sur la bouteille (en permanence ou de façon plus occasionnelle mais "a donf" ) cherchent en général toute sorte de défonce. Et je pense que cela a aussi sa place ici, en tant qu'addiction à une substance.

Je trouve pas que le topic soit sur les "pratiques alcoolique" ou les "pratiques médicamenteuses". On est pas sur le topic des conneries sous l'effet de l'alcool non plus. Tout ceux qui postent, et qui lurkent aussi un peu, se rendent compte je pense que leur pratique est pas forcément l'idéal.

De plus, l'interaction alcool / médicament me parait assez intéressante. De ce qui ressort de ces deux dernières pages, c'est plus "faut pas faire de mélange" plutôt que "faut mélanger ça et ça", sauf si tu parles pas forcément de ce passage là.

J'ai personnellement tendance à forcer sur la bouteille, et j'ai une conso de codéine à côté, fort heureusement récréative. Mais je pense que les deux sont liées. Maintenant, c'est toi qui voit, ce n'est que mon avis :o

---------------
Humanity is overrated
n°28760753
quiet now
Posté le 26-12-2011 à 19:28:58  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Maintenant, c'est toi qui voit, ce n'est que mon avis :o

Avis partagé , peut être suffirait il de renommer le topic style " Addiction aux psychotropes " ?

n°28760855
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 26-12-2011 à 19:42:27  profilanswer

Modération a écrit :

Bonjour,

Merci.

pas vraiment d'accord, 30% des alcooliques sont des polytoxicomanes, c'est pas possible de parler alcoolisme sans devier sur les autres drogues.

Par contre je suis d'accord avec l'idee que ce topic ne devienne pas un petit manuel de defonce (incluant les tampax dans le cul :o )

---------------
I have a bad feeling about this
n°28760980
Harigat0
Posté le 26-12-2011 à 20:05:45  profilanswer

Si les forumeurs nous apprennent quoi ne jamais mélanger, au contraire, je vois pas oú est le problème. Bcp de gens ignorent qu'il faut éviter le mélange benzo+alcool.

---------------
☆━━┓┏☆━┓┏━★┓┏━━★
n°28761433
Maldoror
Posté le 26-12-2011 à 21:10:16  profilanswer

MrFreeze a écrit :

pas vraiment d'accord, 30% des alcooliques sont des polytoxicomanes, c'est pas possible de parler alcoolisme sans devier sur les autres drogues.

Par contre je suis d'accord avec l'idee que ce topic ne devienne pas un petit manuel de defonce (incluant les tampax dans le cul :o )

+1, mais s'il ne faut pas parler non plus des tampax dans le cul et autres joyeusetés russes à base d'alcool pur directement dans les yeux, autant fermer le topak et finir en MP ou faire un forum AA parallèle :o

---------------
n°28762013
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 26-12-2011 à 22:08:50  profilanswer

bon ok pour les tampax dans le cul mais avec des photos pour pas que ca tourne en LU  [:mrfreeze:1]

---------------
I have a bad feeling about this
n°28762906
dark
Posté le 27-12-2011 à 00:18:25  profilanswer

Ouais puis ça reste de l'alcool twasson  [:clemlegrand:2]

n°28763935
Elmoricq
Posté le 27-12-2011 à 09:46:06  profilanswer

Pour revenir sur les récentes remarques : les messages que j'ai effacés mentionnaient des plans défonce et surtout l'achat de médicaments sur internet soumis à prescription en France.

Il ne s'agit pas de changer les règles de ce sujet, mais bien de tracer une limite à ne pas franchir d'un point de vue légal.

n°28764121
lygodactyl​us
Posté le 27-12-2011 à 10:19:59  profilanswer

MrFreeze a écrit :

bon ok pour les tampax dans le cul mais avec des photos pour pas que ca tourne en LU  [:mrfreeze:1]

T'es OK ? Bien, on va pas tarder à avoir les photos, alors... merci par avance. :D

---------------

n°28764797
quiet now
Posté le 27-12-2011 à 11:23:06  profilanswer

lygodactylus a écrit :

T'es OK ? Bien, on va pas tarder à avoir les photos, alors... merci par avance. :D

:lol:

n°28770186
Hansaplast
Hello.
Posté le 27-12-2011 à 21:22:47  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Pour revenir sur les récentes remarques : les messages que j'ai effacés mentionnaient des plans défonce et surtout l'achat de médicaments sur internet soumis à prescription en France.

Il ne s'agit pas de changer les règles de ce sujet, mais bien de tracer une limite à ne pas franchir d'un point de vue légal.

D'où ma précision sur l'aspect illégal de l'achat de médicaments sur internet (au passage, avec ou sans ordonnance, ça reste illégal :  seule une pharmacie avec un pharmacien en fonction est autorisé à délivrer un médicament) et de la nécessité de l'ordonnance en France pour le produit concerné.
Concernant  le produit cité, il ne produit aucune défonce.
Enfin, comme tu l'as dit,le mélange alcool et médicament est effectivement largement déconseillé, quelque soit le médicament, il est toujours bon de le rappeler.
Mais je comprends l'objectif de la modération.
 :jap:

n°28786567
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 29-12-2011 à 18:11:04  profilanswer

J'ai reçu une lettre d'amour aujourd'hui  [:_apache_]  

Citation :

Nous nous sommes rencontrés en mai 2011 à XXX
Sachez que je reste disponible pour vous recevoir  [:flagadadim]

Spoiler :

C'est la psychiatre du centre d'addictologie  [:kolombin] Elle doit se demander si chuis encore vivant :o

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°28786757
Maldoror
Posté le 29-12-2011 à 18:27:29  profilanswer

A chaque fois que je lis ton pseudo je pense à la chanson "Deus" de Sugarcubes :o

/HS

---------------
n°28786820
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 29-12-2011 à 18:34:22  profilanswer

Elle était quand même bien mignonne Bjork à l'époque  [:huit]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°28787193
Maldoror
Posté le 29-12-2011 à 19:17:19  profilanswer

A l'époque ouais. Elle a vieilli. Et puis surtout maintenant elle chante de la merde :o

---------------
n°28789270
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 29-12-2011 à 23:59:07  profilanswer

Ce serait bête d'avoir une sale gueule de bois demain alors que juste après ya le réveillon, autant enchainer sans interruption  [:ocolor]  

D'ailleurs c'est parfait la semaine prochaine je travaille pas lundi ni mardi, j'aurai le temps de digérer la cuite de débile du 31

---------------
n°28789758
Harigat0
Posté le 30-12-2011 à 01:37:06  profilanswer

Les 3 litres de bières c'est à toi tout seul ?

---------------
☆━━┓┏☆━┓┏━★┓┏━━★
n°28789802
dark
Posté le 30-12-2011 à 01:51:10  profilanswer

Harigat0 a écrit :

Les 3 litres de bières c'est à toi tout seul ?

seul à tous les coups  [:dark:1]

n°28789859
Harigat0
Posté le 30-12-2011 à 02:13:19  profilanswer

dark a écrit :

seul à tous les coups  [:dark:1]

Je parie aussi :D !

---------------
☆━━┓┏☆━┓┏━★┓┏━━★
n°28801401
quiet now
Posté le 31-12-2011 à 18:28:53  profilanswer

bon les gars , à l'avance bonne année et paix de l'esprit je vous souhaite

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  262  263  264  ..  905  906  907  908  909  910

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic d'alcooliques : Vin et spiritueux 
Plus de sujets relatifs à : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)