| |||||
| Auteur | Sujet : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-12-2011 à 23:50:01 ![]() ![]() |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Validator OTM since 2010 |
|
Hansaplast Hello. | Alors, ca décuve gentiment ? |
Hansaplast Hello. | respecte les poso qd même |
Publicité | Posté le 25-12-2011 à 22:25:41 ![]() ![]() |
Modération | Posté le 26-12-2011 à 14:42:00 ![]() Bonjour, Ce topic est dédié à l'alcoolisme, il serait bon de ne pas dériver sur les pratiques médicamenteuses, cela me semble fortement déconseillé en plus d'être dangereux. Je vais faire un peu de ménage sur ce sujet, et menace de sanction toute récidive à partir de cet avertissement. Merci. edit : je parle bien sûr des discussions sur "comment allier médicaments + alcool pour la défonce", pas les discussions sur les médicaments de sevrage, ou bien les effets malencontreux de mélanges non voulus à la base. Message cité 3 fois Message édité par Elmoricq le 26-12-2011 à 14:46:32 |
karlit NO FEAR | Tiens la Modération a la couleur du rosé --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
quiet now |
Message édité par quiet now le 26-12-2011 à 15:19:52 |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
quiet now |
|
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
MrFreeze Don't Panic | bon ok pour les tampax dans le cul mais avec des photos pour pas que ca tourne en LU --------------- I have a bad feeling about this |
dark | Ouais puis ça reste de l'alcool twasson |
lygodactylus |
--------------- |
quiet now |
|
Hansaplast Hello. |
D'où ma précision sur l'aspect illégal de l'achat de médicaments sur internet (au passage, avec ou sans ordonnance, ça reste illégal : seule une pharmacie avec un pharmacien en fonction est autorisé à délivrer un médicament) et de la nécessité de l'ordonnance en France pour le produit concerné. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | A chaque fois que je lis ton pseudo je pense à la chanson "Deus" de Sugarcubes --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Deouss SOLA GRATIA | Elle était quand même bien mignonne Bjork à l'époque --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | A l'époque ouais. Elle a vieilli. Et puis surtout maintenant elle chante de la merde --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Deouss SOLA GRATIA | Ce serait bête d'avoir une sale gueule de bois demain alors que juste après ya le réveillon, autant enchainer sans interruption --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Harigat0 |
dark |
Harigat0 |
quiet now | bon les gars , à l'avance bonne année et paix de l'esprit je vous souhaite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic d'alcooliques : Vin et spiritueux | |
| Plus de sujets relatifs à : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA | |