| |||||
| Auteur | Sujet : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA |
|---|---|
quiet now | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-12-2011 à 18:28:53 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Remercie je te, pareillement je te souhaite --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Tu buvais beaucoup avant d'arrêter en octobre 2011 ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Autralia | Trop jusqu’à faire des coma |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2011 à 19:06:41 ![]()
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | J'ai pas encore bu une goutte aujourd'hui... à demain et bon réveillon au champomy --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Harigat0 |
Salut Quand t'avais arrêté l'alcool à l'époque, tu avais réussi â arrêter sans aucun benzo/anxio, aucune aide médicale ? Message cité 1 fois Message édité par Harigat0 le 31-12-2011 à 19:24:59 --------------- ☆━━┓┏☆━┓┏━★┓┏━━★ |
Autralia |
|
Publicité | Posté le 31-12-2011 à 19:30:59 ![]() ![]() |
karlit NO FEAR | Tiens j'suis plus le seul abstinent, ça fait plaiz --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
quiet now |
|
Autralia |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
Autralia |
|
MrFreeze Don't Panic | 1h30 avant la nouvlle annee --------------- I have a bad feeling about this |
karlit NO FEAR | Bon bonne année à tous.
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Bonne année les filles ! --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
herekose | J'admire la liberté de parole et la lucidité sur soi meme sur ce topic... J'ai limite pas envie de lurker pour vous laisser tranquille entre vous lol. |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
C'est de la toxicomanie
Message édité par Maldoror le 01-01-2012 à 20:08:40 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Baron Von Own |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic d'alcooliques : Vin et spiritueux | |
| Plus de sujets relatifs à : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA | |