| |||||
| Auteur | Sujet : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-12-2011 à 19:44:24 ![]() ![]() |
lygodactylus | Aucune animosité dans ma réponse, hein. J'esssplique c'est tout --------------- |
Validator OTM since 2010 |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Harigat0 | T'es pas tres frais toi --------------- ☆━━┓┏☆━┓┏━★┓┏━━★ |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Validator OTM since 2010 |
|
quiet now |
Phenom | Vlad --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 23-12-2011 à 08:38:51 ![]() ![]() |
quiet now |
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2011 à 10:18:36 ![]()
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | OMG vlad ! en plein dallage |
quiet now |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Voilà. Dormir, c'est mourir un peu, pour de faux. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
lygodactylus |
--------------- |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
quiet now |
|
lygodactylus |
--------------- |
quiet now |
lilicite | Connaissez vous la Sink the bismarck ?
Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 23-12-2011 à 15:27:59 |
lygodactylus |
--------------- |
lilicite |
|
karlit NO FEAR | Oui au début, après accoutumance --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
lilicite |
|
karlit NO FEAR | J'voulais parler des effets, l'organisme s'y habitue vite --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Purezza | En France, je ne sais pas si c'est possible d'en avoir en pharmacie ou par prescription, à voir, par contre sur internet tu peux en trouver et c'est légale de mémoire (a confirmer). Moi on m'en a ramené plusieurs fois des Etats Unis et jamais eu de soucis avec la douane, pourtant ils l'ont vu!
Message édité par Purezza le 23-12-2011 à 19:37:19 |
karlit NO FEAR | Ca aide à dormir, stout ? --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
quiet now |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic d'alcooliques : Vin et spiritueux | |
| Plus de sujets relatifs à : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA | |