| |||||
| Auteur | Sujet : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-12-2011 à 23:33:59 ![]() ![]() |
quiet now |
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Non c'est des pastis tellement serrés que ça ressemble à un yahourt --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Publicité | Posté le 15-12-2011 à 14:26:34 ![]() ![]() |
Validator OTM since 2010 |
|
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2011 à 20:37:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lucky_arf ChocK Le :/ |
|
pantalaimon |
lucky_arf ChocK Le :/ |
|
pantalaimon |
--------------- ... |
quiet now |
Message édité par quiet now le 16-12-2011 à 07:48:32 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Lien non valide --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
quiet now | c'est dommage |
lilicite | Coma éthylique géneral ou quoi |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | http://emploi.letemps.ch/Page/Uuid [...] t_de_lInde un lien valide edit : saloprie de journal suisse Message édité par _Andro_ le 21-12-2011 à 09:32:10 --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | L'article fonctionnait encore hier --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
lygodactylus |
--------------- |
quiet now | même quand tu t'en accomodes à peu prés , ya des fois quand on en a marre on se dit que ce sera bien de se reposer |
lygodactylus | Si c'est juste un peu de repos, il suffit de picoler, mais moins que 1l de rhum /jour --------------- |
quiet now |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
quiet now | la mort c'est pas bien |
mixmax Too old for this shit. |
lygodactylus |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic d'alcooliques : Vin et spiritueux | |
| Plus de sujets relatifs à : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA | |