| |||||
| Auteur | Sujet : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-12-2011 à 22:25:32 ![]() ![]() |
Harigat0 | 'Y a de ces témoignages d'alcoolo-dépendants sur atoute.org Message édité par Harigat0 le 13-12-2011 à 22:38:06 --------------- ☆━━┓┏☆━┓┏━★┓┏━━★ |
karlit NO FEAR | En fait 3 litres de bière/jour, ça va très vite --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | P'tain déjà 3 bières / jour j'y arrive pas --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
karlit NO FEAR | J'buvais que ça moi donc... --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Harigat0 |
Message cité 1 fois Message édité par Harigat0 le 13-12-2011 à 22:46:36 --------------- ☆━━┓┏☆━┓┏━★┓┏━━★ |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Harigat0 |
--------------- ☆━━┓┏☆━┓┏━★┓┏━━★ |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 13-12-2011 à 23:10:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2011 à 00:17:05 ![]()
je veux bien un MP pour le Krokrodile... pas de vice... Message édité par Profil supprimé le 14-12-2011 à 00:22:40 |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2011 à 01:09:44 ![]() |
benji123 |
|
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
quiet now | Conneries |
benji123 |
|
karlit NO FEAR | Un alcool qui m'rendait carrèment cinglé c'était bien le rhum, et la vodka aussi --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
quiet now |
Message cité 1 fois Message édité par quiet now le 14-12-2011 à 08:46:17 |
karlit NO FEAR | Ca et un bédo, j'finissais en HP Message édité par karlit le 14-12-2011 à 08:48:24 --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
lilicite |
|
quiet now |
|
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Harigat0 |
--------------- ☆━━┓┏☆━┓┏━★┓┏━━★ |
benji123 |
|
lilicite |
Message édité par lilicite le 14-12-2011 à 14:35:23 |
karlit NO FEAR | --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
benji123 | Je serais mm pas étonné...
|
Harigat0 |
Message cité 1 fois Message édité par Harigat0 le 14-12-2011 à 19:26:17 --------------- ☆━━┓┏☆━┓┏━★┓┏━━★ |
soupesavoyarde | 1 bouteille de rhum @55° par jour pendant 5 ans et aucun souci le matin pour se lever et aller bosser ? |
pantalaimon |
--------------- ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic d'alcooliques : Vin et spiritueux | |
| Plus de sujets relatifs à : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA | |