| |||||
| Auteur | Sujet : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-12-2011 à 17:35:08 ![]() ![]() |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Harigat0 |
Message cité 1 fois Message édité par Harigat0 le 10-12-2011 à 23:27:09 --------------- ☆━━┓┏☆━┓┏━★┓┏━━★ |
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2011 à 16:20:47 ![]() |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Hansaplast Hello. |
Publicité | Posté le 12-12-2011 à 09:31:17 ![]() ![]() |
Harigat0 |
--------------- ☆━━┓┏☆━┓┏━★┓┏━━★ |
Hansaplast Hello. |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ca doit être formidable comme métier --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Hansaplast Hello. | Moi j'aime bien Message cité 3 fois Message édité par Hansaplast le 12-12-2011 à 11:54:45 |
Hansaplast Hello. |
|
Harigat0 |
Message édité par Harigat0 le 12-12-2011 à 12:16:47 --------------- ☆━━┓┏☆━┓┏━★┓┏━━★ |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
quiet now |
lilicite |
Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 13-12-2011 à 00:19:54 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | C'est pour péter le feu --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
quiet now |
|
Hansaplast Hello. | J'ai picolé tout seul hier soir. 'tin ce matin je culpabilise et je me sens faible |
karlit NO FEAR | Rebois pour oublier ça --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Hansaplast Hello. |
quiet now |
|
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Hansaplast Hello. |
|
dark |
Euh wait, en fait... Message édité par dark le 13-12-2011 à 21:47:43 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ca dépend ce qu'on appelle picoler, hein --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
dark |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Hé hé --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
dark |
pantalaimon |
Message édité par pantalaimon le 13-12-2011 à 22:00:16 --------------- ... |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic d'alcooliques : Vin et spiritueux | |
| Plus de sujets relatifs à : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA | |