| |||||
| Auteur | Sujet : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA |
|---|---|
Deouss SOLA GRATIA | Reprise du message précédent :
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Publicité | Posté le 19-11-2011 à 00:07:30 ![]() ![]() |
lygodactylus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- |
Blast3r Please smile my nose bleed | Ben la vodka y en a des bonnes, mais on la trouve clairement pas sur le marché français.. Ou alors j'aimerais bien savoir où et à quel prix...
--------------- Le topic des vélos vintage |
lygodactylus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lygodactylus le 19-11-2011 à 03:14:21 --------------- |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Blast3r Please smile my nose bleed |
Message édité par Blast3r le 19-11-2011 à 07:37:26 --------------- Le topic des vélos vintage |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Je n'ai plus ni somnifères, ni anxios, ni rien... obligé de caler des gorgées d'alcool pour faire macérer des fruits histoire d'être assez groggy pour trouver le sommeil hier soir --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2011 à 13:02:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Ptain, j'ai dla peine pour toi vlad, bon courage mec, c'est dur ces moments là |
Publicité | Posté le 21-11-2011 à 22:27:59 ![]() ![]() |
Deouss SOLA GRATIA | Bon courage vlad --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
karlit NO FEAR | Soutien aussi Vlad. Tiens bon Mec --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
lygodactylus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Ma conso codé/dxm reste occasionnelle parce que je me mets des limites. Je te comprends très bien Vlad, c'est hyper addictif ces conneries, mais en même temps ça vide tellement bien la tête...et sans les effets secondaires de l'alcool. Big up bro' --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
dark |
Message cité 1 fois Message édité par dark le 22-11-2011 à 10:47:23 |
karlit NO FEAR | Ouais, au début --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2011 à 10:53:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2011 à 11:43:31 ![]()
|
Quikce | C'est l'heure de l'apero sinon --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
karlit NO FEAR | MD =
Message cité 2 fois Message édité par karlit le 22-11-2011 à 12:10:04 --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
karlit NO FEAR | Pareil. Heureusement d'ailleurs.
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic d'alcooliques : Vin et spiritueux | |
| Plus de sujets relatifs à : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA | |