| |||||
| Auteur | Sujet : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA |
|---|---|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 17-11-2011 à 16:38:38 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Blast3r Please smile my nose bleed | Salut.
--------------- Le topic des vélos vintage |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | TGIF!!!!! --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
adra | rhoooooooooooo l'ortho de merde desolé |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Donc tu picoles plus ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 18-11-2011 à 12:19:40 ![]() ![]() |
Eldricht $*$ BRK |
je confirme, mon vieux sur la fin ne sortait presque plus dans les troquets mais "disjonctait" littéralement juste après avoir bu un verre ou deux @ home, chargé depuis des décennies qu'il était avec le recul je comprends mieux, mais sur le coup c'était une grande énigme Message édité par Eldricht le 18-11-2011 à 13:35:49 --------------- $job $step $endstep $handjob |
quiet now |
quiet now |
|
Eldricht $*$ BRK |
Message édité par Eldricht le 18-11-2011 à 13:41:51 --------------- $job $step $endstep $handjob |
Deouss SOLA GRATIA | Je transmettrai --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
lygodactylus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- |
Atropos Peace Love Death Metal | 2ème whisky en attendant un pote, l'alcool c'est mieux à deux |
lygodactylus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lygodactylus le 18-11-2011 à 21:46:44 --------------- |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
HipiPeep |
lygodactylus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- |
HipiPeep |
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
dark |
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
Blast3r Please smile my nose bleed |
Message cité 1 fois Message édité par Blast3r le 19-11-2011 à 00:00:09 --------------- Le topic des vélos vintage |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic d'alcooliques : Vin et spiritueux | |
| Plus de sujets relatifs à : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA | |