| |||||
| Auteur | Sujet : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-11-2011 à 12:20:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2011 à 12:24:08 ![]()
|
karlit NO FEAR | Ok.
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2011 à 13:24:01 ![]()
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
lygodactylus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- |
karlit NO FEAR |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2011 à 17:17:05 ![]() Courage à vlad...en plus le sentiment que ça procure de ne pas pouvoir en acheter à cause de la thune doit être terrible. |
Publicité | Posté le 23-11-2011 à 17:17:05 ![]() ![]() |
HipiPeep | Ouai ben vlad ça serait bien qu'il cligne d'un œil ici, je trouve --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | C'est pas la première fois qu'il fait silence radio pendant un moment. Des fois c'est parce que gilou est passé et l'a sanctionné, des fois c'est parce qu'il est comme là, en phase difficile. Des fois on sait pas. Il me rappelle certains potes que j'avais il y a 25 ans, on se disait "putain lui il est vraiment barrré, il ira pas bien loin", et de fait, certains d'entre eux sont morts assez vite. D'autres sont toujours là, y a pas de règle --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Ptain Maldo |
HipiPeep | vlad il peut pas mourir, il lui reste des trucs à tester --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | 22 comprimés, et t'es que "à peu près bien". Par jour. Le truc, c'est quand tu auras enfin réussi à décrocher de tout ce bordel, c'est ton estomac qui sera niqué. Tu bois un demi-verre de destop chaque jour, avec tes blagues --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Mais c'est quand même trop pour ton chtit nestomac --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
ortf | Courage ! |
jpw12 | Courage Vlad --------------- "Do what you want 'cause a pirate is free. YOU ARE A PIRATE!" |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
_Makaveli_ | Le pamplemousse augmente l'effet.
--------------- Humanity is overrated |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Pour ceux qui boivent le soir, vous videz les bouteilles ou laissez toujours un fond histoire que le bar ne se vide pas au fur et à mesure ? Message édité par _Andro_ le 24-11-2011 à 10:49:46 --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | J'ai pas compris la question --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | confondu et/ou. Perso je ne fini pas les bouteilles pour ne pas que les étagères se vident. --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Pourquoi tu ne veux pas que les étagères se vident ? Bon enfin moi je finis les bouteilles, pour répondre à la question --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ah, oui, je vois. C'est contextuel --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Tout --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Remets du 51 dans les bouteilles de rhum, ça a la même couleur, tu verses toutes les rhum dans une seule et tu touches pas aux autres, comme ça ça fait sérieux et tu descends qu'une bouteille au lieu de 4 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Chuis motivé par rien de manière précise. je voudrais pouvoir dormir, je pense que je vais finir par retourner chez le toubib mendier des anxios ou des somnifères. --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ah ben les anxios ça marche, c'est sûr. Moi je prends ça pour dormir --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Quikce | En fait, il n'y en a pas un de clean ici --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
dark | |
karlit NO FEAR |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Comme plein de gens en réalité --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic d'alcooliques : Vin et spiritueux | |
| Plus de sujets relatifs à : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA | |