| |||||
| Auteur | Sujet : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA |
|---|---|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-10-2003 à 13:09:47 ![]() ![]() |
Atigrou |
Leg9 Fire walk with me |
Atigrou |
t'as pas une sauvegarde de ton topik "biture en live" y a robby qui voudrait y jetter un oeuil --------------- Troll2jeux |
Leg9 Fire walk with me | Nan, sté pas sur blabla@discussion? |
Leg9 Fire walk with me | Edit : nan, c'était juste après les 25 ans de Lapin, ça devait donc être sur feu blabla... Message édité par Leg9 le 27-10-2003 à 15:23:58 |
Atigrou |
oui --------------- Troll2jeux |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Blabla a été assassiné... J'en suis encore tout retourné.... |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon bah ce week end, je me suis rendu compte d'un truc: je ne supporte vraiment plus l'alcool --------------- Rock'n Roll - New Noise |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Bah c une bonne chose |
Publicité | Posté le 27-10-2003 à 15:41:13 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ca koote moin cher --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Sauf dans les bars ou un Coca coûte plus cher qu'une pression --------------- Rock'n Roll - New Noise |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | c le pb ca --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | faut prendre que des kawa... |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Atigrou |
l'autre pb c quand ils ne servent plus de café apres minuit et que ton pote t'amene un irish pour le remplacer --------------- Troll2jeux |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
je me pose la question de la légalité d'un tel procédé... C'est l'incitation à la consommation d'alcool, et c'est puni par la loi, normalement... TU peux donc refuser l'irish Coffee si c le serveur qui te l'amène... Ca m'est arrivé une fois, que le serveur me force la main... Message édité par cocorezo le 27-10-2003 à 15:49:26 |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
j'ai complété mon précédent post |
Krapaud |
kytine :| |
pareil |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
whyjuan HATE ETERNAL | yop
|
Leuen |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Cky ? |
Krapaud |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | http://fr.news.yahoo.com/031029/185/3gyb0.html
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Coca, beaucoup d'eau, et ce midi, qqch de bien éponge, style purée, coquillettes au beurre... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Bcp d'eau. Pas de coca si gastrite, ?sophagite ... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | a ben ca va mieux on dirait --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
je ne suis pas d'accord avec alberich : je ne me suis pas exprimé sur le sujet, g juste collé une depeche --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Atigrou |
lis les premiere pages --------------- Troll2jeux |
Krapaud | week end gamma GT à l'horizon! |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Atigrou |
ben en fait y a pas réellement de solution mais plutot notre desarois --------------- Troll2jeux |
Krapaud | de toute façon un alcoolique doit commencer par ce prendre en charge avant tout, sans quoi c'est voué à l'echec. |
Atigrou |
le soucis c de lui faire voir --------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic d'alcooliques : Vin et spiritueux | |
| Plus de sujets relatifs à : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA | |