| |||||
| Auteur | Sujet : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA |
|---|---|
Leuen | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-10-2003 à 15:13:32 ![]() ![]() |
Lalka _ | bon je men vais me bourrer la gueule |
disconect |
kytine :| |
bouarf tu assimiles mal |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2003 à 19:34:37 ![]() 3 pages plus tard me revoila a la fameuse soirée habituel du samedi, accompagner de madame kro, vais je arriver à ne pas boire ?
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ce soir objektif : 4 grames --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2003 à 19:43:02 ![]() et objectif de demain matin: ne pas avoir la tète dans le paté, ou se réveillier dans un endroit autre que chez soit |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | se reveiller autre par ke dans un park oui aussy --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 25-10-2003 à 19:53:38 ![]() ![]() |
BOB_SINCLAR |
--------------- " Vous avez le bonjour de Bob!" |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Leuen |
|
Leg9 Fire walk with me |
|
BOB_SINCLAR |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2003 à 10:15:38 ![]() une dizaine de canettes et une bouteille de vin plus tard...
|
disconect | leger mal au crane, ça faisait lgtmp |
Lalka _ | vodka orange powered ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | sinon objektif ateind --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Krapaud | 'tain j'suis nazeboole! |
Krapaud | le club d'échangiste? |
Krapaud |
|
Krapaud | 'fin c'est surtout quand les autres s'en rappellent pour toi |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Je rappelle encore une fois le super sondage |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | et bha moi hier soir, j'étais super pas bourred, j'ai juste bu genre 3 binouzes, un peu de vin à table avant, bref, tres clean.
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
BOB_SINCLAR |
Krapaud |
|
Atigrou |
ou ke tu reveilles en ayant mal au fesses ? --------------- Troll2jeux |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2003 à 12:10:40 ![]() week-end hard, suffit de voir mes posts aux topics maths et enigmes, déchiré 48 H |
Krapaud |
|
Atigrou |
je n'ai pas la chance de faire parti des l33t du forum je me contente dc d'etre ds le meme etat que trk --------------- Troll2jeux |
Krapaud |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | ...et grosse et décolorée? |
Atigrou |
presque on ma refusé la vaginoplastie pasque une paire de couille qui pend devant ct pas jolie --------------- Troll2jeux |
Krapaud |
Krapaud |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic d'alcooliques : Vin et spiritueux | |
| Plus de sujets relatifs à : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA | |