| |||||
| Auteur | Sujet : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA |
|---|---|
Atigrou | Reprise du message précédent :
le soucis c de lui faire voir --------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le 31-10-2003 à 14:59:47 ![]() ![]() |
Krapaud | il le sait mais ne veux pas changer de condition, c'est une forme de suicide.
|
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Atigrou |
oui pour certain non pour d'autre ca depend --------------- Troll2jeux |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | a ca non merdy la c psykiatrik. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 31-10-2003 à 19:48:31 ![]() ![]() |
Atigrou |
g opté pour la merdization les routes sont trop humide --------------- Troll2jeux |
Krapaud |
|
Krapaud |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | oui --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
d750 |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Yop ma caille Assassin d'enfants | je bois du boomerang. C'est sympa --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
d750 |
|
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
d750 | oui c est deja bien de s en rendre compte. J ai commencé ca parceque j etais un peu nostalgique...
|
TheGlandoMan ThinkPad Powered |
--------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 01-11-2003 à 20:28:45 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
TheGlandoMan ThinkPad Powered |
--------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
Krapaud |
Krapaud |
|
Krapaud |
Message édité par Krapaud le 02-11-2003 à 03:28:29 |
Krapaud | le boomerang c'est pas de la bière non plus hein! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | beua --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Krapaud | alka setzer? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ca se vend la vitamine C 9000 mg ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Krapaud | bah dis donc t'as pas fait dans la dentelle! |
Leg9 Fire walk with me |
Au dela de 500mg/jour, ton organisme est saturé et le surplus part directos dans les urines! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic d'alcooliques : Vin et spiritueux | |
| Plus de sujets relatifs à : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA | |