| |||||
| Auteur | Sujet : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA |
|---|---|
deg-tcd L'amer de sable | Reprise du message précédent :
Message édité par deg-tcd le 24-08-2008 à 14:00:49 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le 24-08-2008 à 13:57:22 ![]() ![]() |
CBRS | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sidela |
deg-tcd L'amer de sable | justement non... ya pas plus net et hargneux... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Modération | Posté le 24-08-2008 à 16:19:51 ![]() |
NeoY2k | J'avoues avoir une tendance à la boisson.
Message cité 1 fois Message édité par NeoY2k le 24-08-2008 à 16:55:06 |
poutrella Contributeur net | c'est déjà bien d'apercevoir que tu entretiens une relation particulière avec
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Message édité par In Ze Navy II le 24-08-2008 à 17:28:42 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
jean__ |
|
Publicité | Posté le 24-08-2008 à 18:39:18 ![]() ![]() |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
jean__ | Un test sympa pour savoir si on est bourré: |
floootheone Jack's colon |
Message cité 1 fois Message édité par floootheone le 25-08-2008 à 15:25:01 --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2008 à 15:28:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2008 à 15:29:54 ![]() pas compris. edit : je viens de lire, bah on a bu une bouteille de 100 CL a trois , pas chere, enfin a 10 euros la bouteille, puis une seconde en fin de soirée chez un amis, mais de la bonne qualité. je parle de vodka. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-08-2008 à 15:34:14 |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2008 à 15:35:36 ![]()
|
jean__ |
|
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2008 à 15:41:16 ![]()
euhh nan, enfin quand je dis fourmis, c'est pas la meme sensation, mais je sais pas comment expliquer, comme des petits mouvements dans les mains, beaucoup moins génant que les fourmis, mais comme des faiblesses. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-08-2008 à 15:48:47 |
pakbo59 profil: Motivateur | Question: Avez vous des douleurs de corps liées a votre consomation? je ne parle pas d'un mal de tete ou de courbatures du lendemain Message cité 1 fois Message édité par pakbo59 le 30-08-2008 à 14:20:34 --------------- Listening to heavier music than you!! |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Des fois, en plus de ce que je cite plus haut, j'ai des douleurs dans le bas des côtes. |
C0rent1n | Moi aussi daaadou. |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
jean__ |
Message édité par jean__ le 31-08-2008 à 11:17:58 |
karlit NO FEAR | Vous pratiquez encore une activité physique ? --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
C0rent1n |
|
karlit NO FEAR | Foot, vélo pour moi.... et j'cours un peu également. --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
jean__ |
|
pakbo59 profil: Motivateur |
Vélo de course/route, tout équipé team CSC Mais je dis bien: quand il fait beau dans le Nord Message cité 1 fois Message édité par pakbo59 le 01-09-2008 à 18:01:27 --------------- Listening to heavier music than you!! |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
C0rent1n | C'est toujours mieux que rien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic d'alcooliques : Vin et spiritueux | |
| Plus de sujets relatifs à : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA | |