|
Auteur | Sujet : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA |
---|
![]() Publicité | Posté le 22-06-2025 à 13:49:06 ![]() ![]() |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Caylayron |
Message cité 1 fois Message édité par Caylayron le 22-06-2025 à 15:58:33 |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | En effet pas joyeux comme medoc --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Perso, à l'époque où je tisais comme un porc et que je ne voulais pas vraiment arrêter, je picolais quand même sous Espéral Je ne sais pas si c'est encore beaucoup prescrit. Dans ma tête, c'est un traitement d'un autre temps, plutôt passé de mode, parce que soit pas très efficace, soit dangereux. Message édité par brown paper bag le 22-06-2025 à 16:10:14 --------------- Eponyme |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Mais ça te pourrit la vie ou pas ? Parce que les effets semblent assez merdiques quand même --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
![]() Publicité | Posté le 04-07-2025 à 13:49:49 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | par contre faut bien etre sobre 24h avant de prendre le premier, sinon ca doit finir aux urgences il m'a fallu une semaine pour me faire a l'idée et sauter l'epicerie pour etre a jeun assez longtemps avant de commencer le traitement Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 04-07-2025 à 14:06:47 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Le max que je fais c'est 14h. La nuit (entre 22h et 12h). Une semaine sans picoler ? Mouarf
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le plus important, c'est que ça te convienne et que ça soit efficace pour le but que tu t'es fixé J'ai déjà entendu des témoignages de gens qui trouvaient que c'était un bon traitement, mais ils sont plutôt rares et souvent appartiennent à d'anciennes générations d'alcoolos, vu que cette utilisation de la molécule date des années 50 et que ça a été très longtemps le seul traitement proposé pour lutter contre l'alcoolodépendance. Depuis une trentaine d'années, il y a quand même beaucoup plus de molécules et de stratégies différentes proposées par la médecine. Message édité par brown paper bag le 04-07-2025 à 14:14:59 --------------- Eponyme |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Noémie Lenoir : sa dépendance à l'alc0ol, les conséquences sur sa vie, elle témoigne | Speech --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Il y a aussi Muriel Robin qui a beaucoup témoigné à propos de son alcoolisme. Je trouve ça intéressant, d'un point de vue sociologique, que les femmes soient celles qui parlent le plus facilement de leur alcoolodépendance dans l'espace médiatique. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 05-07-2025 à 21:22:16 --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | L'excellente actrice Noémie Lvovsky en a aussi parlé récemment, il faut que je remette la main sur son témoignage, c'était vraiment édifiant et sans compromis. --------------- Eponyme |
ledenez |
|
Ran Mouri | A titre perso, être une femme et avoir été alcoolique, c'est encore très très mal vu. De mon ressenti, cependant, lorsqu'une femme devient alcoolique, c'est qu'il y a une cause "profonde", pas seulement de l'alcoolisme "festif" Message cité 2 fois Message édité par Ran Mouri le 06-07-2025 à 09:34:08 |
shodaboy Sidekick |
|
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
ledenez |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
En tant que lurker sans alcoolisme ça me désole pour vous que ces horizons de temps soit déjà des records.. et en même temps c'est logique. Est-ce que faire un passage en centre de cure, même quelques jours seulement, n'est pas à prévoir pour enclencher la descente dans ce cas ? Ne serait-ce que 7 jours pour ne pas avoir le choix, pas d'epicier à côté, et revenir chez soi avec les risques associés seulement après ces quelques jours ça devrait déjà aider. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Ran Mouri |
|
ledenez |
|
SHAMSHIR |
Message édité par SHAMSHIR le 08-07-2025 à 08:20:16 --------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
SHAMSHIR | J'ai vu ce film, "des jours meilleurs", il est pas mal, sur l'alcoolisme des femmes. C'est plutôt bien joué: https://www.youtube.com/watch?v=_o7 [...] stribution Message édité par SHAMSHIR le 08-07-2025 à 08:24:23 --------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
thoucil | Je passe chaque journée à me dire ce soir je bois pas, et chaque soir je me retrouve à me descendre deux bouteilles de vin solo après quelques bières
|
Le déni est le pire ennemi du toxico. Tu drap, donc tu sais que tu as cette fragilité. Welcome aboard, tu peux parler ici. Ou pas --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ |
--------------- The death of human empathy is one of the earliest and most telling signs of a culture about to fall into barbarism. - Hannah Arendt |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Tout les jours depuis 5 ans ?!
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Ça c'est pas bon. Mon frangin faisait pareil. Maintenant c'est terminé, interdit d'alcool à vie. Il a passé 15 jours en soins intensifs, ça l'a bien aidé à tenir. Ça fait 5 ans qu'il est abstinent. Boire dès le matin, c'est un très mauvais signal. Tu devrais consulter un addictologue. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Ran Mouri | Je confirme que dans mon cas, avant d'arrêter, c'était toute la journée, même la nuit. Et ce n'est pas bon du tout Message édité par Ran Mouri le 28-07-2025 à 07:18:28 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Quand je picolais vraiment beaucoup (du genre une à deux bouteilles de vodka par jour), j'étais obligé de boire le matin pour commencer ma journée "normalement", sinon j'étais complètement HS.
--------------- Eponyme |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic d'alcooliques : Vin et spiritueux | |
Plus de sujets relatifs à : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA |