| |||||
| Auteur | Sujet : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-05-2008 à 00:33:01 ![]() ![]() |
Misssardonik prévisible a posteriori | drapal. --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
C0rent1n |
|
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Newbpower | Le seul moment ou j'ai un semblant de regret c'est chez moi en train de vomir su la cuvette en répétant c'est la derniere fois, et puis finalement --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
hiflyingboy Vert de rage |
|
Deouss SOLA GRATIA | Je vois double --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Publicité | Posté le 30-05-2008 à 14:41:00 ![]() ![]() |
ze_snake |
Message édité par ze_snake le 30-05-2008 à 21:27:59 |
Cnome | Lorsque tu dégueules après avoir bu de l'alcool , c'est que tu n'est pas habitué(e) , donc tu re-vides aussi sec se que ton corps rechigne!
|
poutrella Contributeur net | je sais pas si le fait de vomir signifie obligatoirement un manque d'habitude
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2008 à 00:43:02 ![]() Au delà d'une certaine dose, ça doit être un mécanisme de défense de l'organisme je suppose. D'un autre coté, suivant les gens, tu vas plutôt vomir avec certains alcools et moins avec d'autres. |
deg-tcd L'amer de sable | vomir c'est gâcher... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
klemton Chic et pas cher | vomir c'est mourir --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Cnome | Ben voila! vlad73. c'est juste une question de volonté!
|
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2008 à 01:10:29 ![]()
Pour finir, je crois vraiment pas qu'il a besoin de pseudo diagnostics alarmistes. Message édité par Profil supprimé le 05-06-2008 à 01:12:04 |
klemton Chic et pas cher | Le foie repousse si une partie est détruite je crois, mais il faut que ce qu'il reste soit sain... --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
C0rent1n |
deg-tcd L'amer de sable | hé les gars, pas d'alcool c'est pas d'alcool ! et pas deux ou trois bières en passant, faites un vrai break ça nettoie la bidoche Message édité par deg-tcd le 06-06-2008 à 09:48:48 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2008 à 11:08:34 ![]()
|
Spinifex |
|
leen99 |
|
C0rent1n | Ben si t'es pas alcoolique et que tu veux diminuer ta consommation d'alcool, une bière le soir c'est ok. |
Cnome | ATTENTION!!
|
C0rent1n |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2008 à 12:48:36 ![]()
|
clo7 akuna matata | j'ai honte --------------- amitiés à tous |
clo7 akuna matata | j'ai du mal à utiliser le forum Message édité par clo7 le 04-07-2008 à 09:28:30 --------------- amitiés à tous |
sidela | clo7 pour ta question je te conseille plutot le forum doctissimo...
|
Krapaud | Ce n'est pas une question de forum. Il faut peut-être penser au une aide médicale. |
clo7 akuna matata | |
leen99 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2008 à 13:09:09 ![]()
|
clo7 akuna matata | ben , en fait , l'alcool semble devenir un problème depuis que j'ai plein d'autres soucis ( familiaux + santé ) --------------- amitiés à tous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic d'alcooliques : Vin et spiritueux | |
| Plus de sujets relatifs à : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA | |