| |||||
| Auteur | Sujet : Zikos : le blind test des musiciens. |
|---|---|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Reprise du message précédent : Message édité par captain gouyou le 31-03-2007 à 23:44:44 --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 31-03-2007 à 23:43:59 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | Devinez le nom du morceau que j'ai commencé à bosser cette semaine http://www.savefile.com/files/629513 Message édité par panchopa le 11-04-2007 à 15:12:00 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
shlavos | Laule highway star (deep purple) à la guitare classique, faut être courageux Message édité par shlavos le 11-04-2007 à 16:06:26 |
shlavos | Tiens à propos de morceaux avantageusement détournés à la guitare classique, j'avais vu ça y a pas longtemps, bohemian rhapsody, énaurme |
panchopa le lama de Lima | putain le coup des harmonics vers 4:50 fallait y penser --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
panchopa le lama de Lima | J'avais bien envie de chercher les accords et le solo de celle-ci, mais je pense que ça serait vraiment abusé à la classique --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | un petit truc vite fait, que le plus rapide gagne --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | We have a winner --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 12-04-2007 à 20:45:08 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Chuis trop fort --------------- iRacing, LA simu automobile |
mikekine |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ça a fait un flop sur le topic blind test, ça peut ptet être trouvé ici --------------- topic guitare |
theredled ● REC | ben harper - the woman in you --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
theredled ● REC | smiley par défaut longtemps que j'avais pas entendu ce morceau en tout cas. Message édité par theredled le 20-04-2007 à 23:47:27 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
panchopa le lama de Lima | ma préférée de l'album avec diamond on the inside --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
--------------- topic guitare |
panchopa le lama de Lima | C'est vrai qu'il est globalement moins bien que d'autres, avec 2 ou 3 chansons sympas quand même --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | alors, vous prenez une gratte en clair, puis une en saturée
--------------- topic guitare |
tibo2002 C'est très content. | Pink Floyd ou Dire Straits je dirais? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | raté --------------- topic guitare |
tibo2002 C'est très content. | Les guns? Message édité par tibo2002 le 06-06-2007 à 13:50:51 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ça a été trouvé sur le topic blind test --------------- topic guitare |
tibo2002 C'est très content. | Ah, ok --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
tibo2002 C'est très content. | Exactement --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
theredled ● REC | Msieur msieur moi c'est tout DT que j'aime pas je peux le dire ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 14-06-2007 à 10:18:25 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
panchopa le lama de Lima | Ca faisait longtemps que j'en avais pas fait : --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Test Forum-HardWare ! Physique! | test |
| a la maison, pantoufles ou tong? | Mes petits films faits à la maison |
| frais liés à l'achat d'une maison | Maison d'édition fantasy |
| frais liés à l'acquisition d'une maison ancienne | [QCM] Test de Belgitude. |
| Plus de sujets relatifs à : Zikos : le blind test des musiciens. | |