| |||||
| Auteur | Sujet : Zikos : le blind test des musiciens. |
|---|---|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Reprise du message précédent : --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 19-06-2007 à 13:54:22 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | héhé je vais peut-être tenir une journée avec celui-là --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
tibo2002 C'est très content. | Anis? Elzef? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
elessar53 con comme un drapeau |
parce que j'ai un copain dans ce cas là il voudrait savoir Edit: Bon jme lance alors:
très jolie chanson, et bien jouée par panchopa Message édité par elessar53 le 19-06-2007 à 14:31:19 --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
panchopa le lama de Lima | Oui pas de problème, il peut même jouer avec les orteils s'il veut --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
panchopa le lama de Lima | Oui pour la mélodie à l'oreille, je pense pas que ça existe en tab. Pour l'accompagnement j'avoue ne pas m'être foulé et avoir pioché une tab, enfin c'est vraiment pour gagner 2 minutes car y'a que 4 accords pendant toute la chanson (2 majeurs et deux mineurs tous bêtes) http://www.ultimate-guitar.com/tab [...] se_tab.htm --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
elessar53 con comme un drapeau | Bon j'ai fait ça: micro dans la guitare, ce que ressemble un peu a de la batterie sa doit etre le micro qui cogne sur la table d'harmonie vous avez une demi heure pour me trouver sa Message cité 1 fois Message édité par elessar53 le 19-06-2007 à 18:38:42 --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Publicité | Posté le 19-06-2007 à 18:40:09 ![]() ![]() |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
panchopa le lama de Lima | Un grand classique, c'était plutôt facile à trouver. Hésite pas à en faire d'autres --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | C'est pas forcément le topik pour ça, mais je vous expose le truc. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | oublie pas que sur électrique faut étouffer les cordes sur lesquelles on joue pas ah, et pour le petit doigt, faut l'utiliser, ça se muscle avec le temps. faut bien faire attention à le garder perpendiculaire au manche, sinon on peut se faire mal. au fait, si t'as envie de créer un topic gratte pas que débutant, ça m'intéresse, ça m'évitera de me faire engueuler sur l'autre quand je poste un truc Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 19-06-2007 à 20:12:29 --------------- topic guitare |
zed[pocketsworld] | J'pense plutôt que le topic "débutant" pourrait s'ouvrir (officiellement) à tous les guitaristes plutôt non ? Message édité par zed[pocketsworld] le 19-06-2007 à 20:14:35 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | je suis pas contre non plus, par contre le créateur du topic a disparu je crois --------------- topic guitare |
zed[pocketsworld] | Je viens de mener une enquête en toute discretion. Il aurait posté sur ce forum HIER. Je le soupçonne d'être en vie. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bravo, tu as cliqué sur son profil Message édité par captain gouyou le 19-06-2007 à 20:17:20 --------------- topic guitare |
panchopa le lama de Lima |
se faire mal en jouant de la guitare
Heu vaudrait mieux qu'un cador le fasse, je suis un peu trop un rigolo de la guitare pour ouvrir un topic de pro. Pourquoi tu ne le ferais pas toi ? Je viendrais t'y embêter régulièrement --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
bah, tendinite, toussa
Message édité par captain gouyou le 19-06-2007 à 22:17:42 --------------- topic guitare |
zed[pocketsworld] | Exclusif : le solo de panchopa avec une grosse disto et un delay qui tache |
panchopa le lama de Lima | oh putain putain putain !!!!!
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
zed[pocketsworld] | Guitar rig 2 pour être précis |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | c'est assez cher je crois, livré avec un pédalier, qui a pas l'air mauvais d'ailleurs. --------------- topic guitare |
panchopa le lama de Lima | En tout cas j'ai l'impression d'être vachement meilleur grâce aux effets que tu as ajouté --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
shooters | faut compter 439€ pour GR 2 |
panchopa le lama de Lima | Hop je viens de capter comment filmer, éditer et rencoder une vidéo Message édité par panchopa le 10-07-2007 à 22:26:11 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | nan du Neil Youg --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
zed[pocketsworld] | Quel titre ? |
panchopa le lama de Lima | Like a Hurricane ^^
Message édité par panchopa le 10-07-2007 à 22:57:07 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | ha bon c'est la droite qui craint ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Blind test pour de rire (plus facile tu meurs)
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Comme il est fort --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Test Forum-HardWare ! Physique! | test |
| a la maison, pantoufles ou tong? | Mes petits films faits à la maison |
| frais liés à l'achat d'une maison | Maison d'édition fantasy |
| frais liés à l'acquisition d'une maison ancienne | [QCM] Test de Belgitude. |
| Plus de sujets relatifs à : Zikos : le blind test des musiciens. | |