| |||||
| Auteur | Sujet : Zikos : le blind test des musiciens. |
|---|---|
panchopa le lama de Lima | Reprise du message précédent : --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 09-03-2007 à 10:41:32 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Heureusement que le mec chante parce que sinon on aurait du mal a reconnaitre seulement sur l'instrumental Drole de perf cela dit Message édité par Juju_Zero le 09-03-2007 à 13:53:22 --------------- iRacing, LA simu automobile |
panchopa le lama de Lima | oui et là c'est que les années 70, si tu regardes bien t'as la même chose pour les 60, 80, 90 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
panchopa le lama de Lima |
Et tu as pas vu le meilleur, ça m'a trop fait marrer, comment décrire ça... une sorte de cross-over Britney/manga/rock qui dépote --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | je la connais, c'est un classique --------------- topic guitare |
panchopa le lama de Lima | Nawak ozzy mais ça me fait bien tripper Message édité par panchopa le 09-03-2007 à 15:21:56 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
zed[pocketsworld] |
Publicité | Posté le 19-03-2007 à 03:32:09 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | Après mûre réflexion, je donne ma langue au --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
zed[pocketsworld] | C'était vaguement Faith No More - the gentle art of making enemies |
zed[pocketsworld] | Mais tu n'es pas venu. |
panchopa le lama de Lima | Zed tu veux en refaire un pour qu'on se rachète ?
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
zed[pocketsworld] | D'accord |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Bon, bah c'est pas grace a moi que tu te vexeras pas C'est surement carrement reconnaissable mais je connais pas Message édité par Juju_Zero le 21-03-2007 à 23:09:20 --------------- iRacing, LA simu automobile |
mikekine |
zed[pocketsworld] | Pas à ma connaissance, mais va savoir si ça été utilisé pour un générique |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited | Anal Cult? |
zed[pocketsworld] |
zed[pocketsworld] |
tibo2002 C'est très content. |
Message édité par tibo2002 le 22-03-2007 à 19:19:59 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
zed[pocketsworld] | Bingo |
tibo2002 C'est très content. | Je vous ferai bien un BT mais à la batterie, c'est bien mais pas top --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
panchopa le lama de Lima | Oh tu peux faire Moby Dick par exemple --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | héhé --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
panchopa le lama de Lima | Han un fan de Sweet Smoke --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | la réponse en images --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
panchopa le lama de Lima | Oué c'était ça --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | La réponse a été donnée par captain gouyou, et en dessous j'ai mis un lien vers la vidéo --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Hum certes --------------- iRacing, LA simu automobile |
panchopa le lama de Lima | Je sais pas trop l'histoire de cette chanson, mais je suis quasiment sûr que c'est le 'rappeur' qui a samplé les musiciens plutôt que l'inverse --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | oué, je me souviens que y avait eu tout un foin sur vanilla ice, comme quoi ils chantaient pas, et il samplaient comme des porcs Message édité par captain gouyou le 31-03-2007 à 23:44:44 --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Test Forum-HardWare ! Physique! | test |
| a la maison, pantoufles ou tong? | Mes petits films faits à la maison |
| frais liés à l'achat d'une maison | Maison d'édition fantasy |
| frais liés à l'acquisition d'une maison ancienne | [QCM] Test de Belgitude. |
| Plus de sujets relatifs à : Zikos : le blind test des musiciens. | |