| |||||
| Auteur | Sujet : Zikos : le blind test des musiciens. |
|---|---|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-02-2007 à 09:10:08 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | C'est Cymbeline de Pink Floyd ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
theredled ● REC | à une lettre près oui --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
panchopa le lama de Lima | Ah oui, cymbaline Message édité par panchopa le 15-02-2007 à 13:53:23 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
theredled ● REC | vi --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
panchopa le lama de Lima | Tu ne mettrais pas la version non modifiée qu'on puisse profiter de ton talent ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 15-02-2007 à 14:35:05 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
panchopa le lama de Lima | Je ne sais pas faire avec mon programme --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 15-02-2007 à 15:09:04 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 15-02-2007 à 15:23:58 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
panchopa le lama de Lima | C'est cool, j'aime bien... très planant --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | alors: http://totozforever.free.fr/compte [...] ain-25.ogg enjoy (ou pas Message édité par captain gouyou le 15-02-2007 à 23:51:05 |
theredled ● REC |
theredled ● REC |
theredled ● REC |
tyniko |
|
tyniko |
|
|
tyniko |
tyniko |
|
tyniko | Ayé j'ai trouvé
|
|
tyniko | Je posterai bien un ptit qq chose plus tard dans la journée, mais je risque de passer pour une tache sur ce topic |
panchopa le lama de Lima | Ah non c'est pas possible, la place est déjà prise --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
tyniko |
|
theredled ● REC |
tyniko |
|
panchopa le lama de Lima | /!\ Ce blind test est exclusivement réservé aux plus pointus des mélomanes.
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ééééégarééééé dans la vallée infernale sympa Message édité par captain gouyou le 26-02-2007 à 19:38:10 --------------- topic guitare |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Le héros s'appelle Bob Morane ... Bon, mon 2e blind J'ai lutté pour faire l'enregistrement parfait, et j'y suis tjrs pas arrivé, mais j'en ai marre la Y a encore qqes petites erreurs (une corde qui vibre un peu toute seule, ce genre de trucs Hop : http://www.speedyshare.com/664826889.html Message édité par Juju_Zero le 01-03-2007 à 04:35:18 --------------- iRacing, LA simu automobile |
zed[pocketsworld] |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
theredled ● REC |
panchopa le lama de Lima | Méga meddley blind test --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Test Forum-HardWare ! Physique! | test |
| a la maison, pantoufles ou tong? | Mes petits films faits à la maison |
| frais liés à l'achat d'une maison | Maison d'édition fantasy |
| frais liés à l'acquisition d'une maison ancienne | [QCM] Test de Belgitude. |
| Plus de sujets relatifs à : Zikos : le blind test des musiciens. | |