| |||||
| Auteur | Sujet : Zikos : le blind test des musiciens. |
|---|---|
panchopa le lama de Lima | Reprise du message précédent : --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 13-02-2007 à 14:22:25 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | en fait j'avais utilisé ces 3
Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 14-02-2007 à 22:15:14 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
mikekine | Bon, je m'y colle :
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
mikekine |
Message édité par mikekine le 13-02-2007 à 14:54:21 --------------- Topic Blindtest |
mikekine |
mikekine | En fait, je me demande s'il existe vraiment une écriture standardisée ou si plusieurs dénominations sont possibles pour les memes accords ... Message édité par mikekine le 13-02-2007 à 15:00:48 --------------- Topic Blindtest |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | non mais après vérif, G6,9 signifie bel et bien G6 add 9:
|
Publicité | Posté le 13-02-2007 à 14:56:37 ![]() ![]() |
mikekine | Et d'après un autre site, tout ceci signifie la même chose :
Message édité par mikekine le 13-02-2007 à 15:00:39 --------------- Topic Blindtest |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | en fait c'est un système inventé par un vieux sadique pour emm... des générations d'apprentis zikos |
theredled ● REC | je suis là je suis là Ceci dit pas trop d'accord sur C9/13, pour moi ça implique une 7e Message édité par theredled le 13-02-2007 à 15:05:48 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
mikekine |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
mikekine |
mikekine | Bon... et euh ... Captain ou Theredled, y'en a pas un qui veut lancer le topic "Théorie musicale" --------------- Topic Blindtest |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | stadire que je sais pas si on sera beaucoup plus que trois |
mikekine | Euh oui... je disais ça histoire de pas squater le topic avec nos désaccords sur les accords... --------------- Topic Blindtest |
theredled ● REC |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
panchopa le lama de Lima |
panchopa le lama de Lima | Chtiot blind : --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ça ressemble à une chanson de cypress hill mais ça doit pas être ça |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | the clash, guns of brixton? |
panchopa le lama de Lima | Heu ouais, tu m'as fais peur avec Cypress Hill ^^
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | c'est bel et bien un cover de cypress hill en fait |
panchopa le lama de Lima | Cover = Reprise ? Si oui c'est dans quel album, faudrait que je me l'écoute --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | oué, c'est le terme anglais |
panchopa le lama de Lima | Héhé j'ai cru voir passer Slash dans le clip --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bah personne pour la 2e? l'est pas dure pourtant |
theredled ● REC | 'l'est où la 2e ? Message édité par theredled le 15-02-2007 à 01:23:12 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
panchopa le lama de Lima | là : http://www.zshare.net/audio/57-mp3-k3p.html --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
theredled ● REC |
theredled ● REC | Ceci dit c'est normal que les riffs d'après sont pas comme le premier ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
panchopa le lama de Lima | Oui bravo, à toi de poster un blind maintenant edit : oui c'est joué n'importe comment faut pas faire attention Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 15-02-2007 à 01:28:23 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
theredled ● REC |
theredled ● REC | super dur, une reprise très remodelée, mais mm accords, paroles et mélodie que l'original, d'un truc d'un groupe très connu, mais pas un tube : http://cairaplusvite.free.fr/Guch/FTIY/CYMB2MIX2.mp3 Je laisse le nom de fichier pour aider Message édité par theredled le 15-02-2007 à 01:53:22 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Test Forum-HardWare ! Physique! | test |
| a la maison, pantoufles ou tong? | Mes petits films faits à la maison |
| frais liés à l'achat d'une maison | Maison d'édition fantasy |
| frais liés à l'acquisition d'une maison ancienne | [QCM] Test de Belgitude. |
| Plus de sujets relatifs à : Zikos : le blind test des musiciens. | |