| |||||
| Auteur | Sujet : Zikos : le blind test des musiciens. |
|---|---|
mikekine | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Blindtest |
Publicité | Posté le 13-02-2007 à 00:50:56 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
mikekine | Pour moi, ça correspond vraiment à ça : E Sus M7 9 /F#
Message édité par mikekine le 13-02-2007 à 00:55:26 --------------- Topic Blindtest |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | sus M7 ça existe? jamais vu auparavant. |
mikekine | Ben 7ème majeure + Sus4 (c'est une combinaison des 2 tout simplement). C'est très zarb effectivement. Habituellement, le Sus4 "s'accouple" avec une 7ème mineure... Message édité par mikekine le 13-02-2007 à 01:09:38 --------------- Topic Blindtest |
mikekine |
panchopa le lama de Lima | Pour le troisième accord en fait y'a un truc qui a l'air de marcher : tout connement la basse sur le sol et les 5 autres cordes à vide --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
|
mikekine |
Message édité par mikekine le 13-02-2007 à 01:10:15 --------------- Topic Blindtest |
Publicité | Posté le 13-02-2007 à 01:08:25 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 13-02-2007 à 01:12:59 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Message cité 2 fois Message édité par captain gouyou le 13-02-2007 à 01:14:40 |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
theredled ● REC |
edit : ca vaut surtout pour le piano où il y a toujours une basse main gauche je pense Message cité 1 fois Message édité par theredled le 13-02-2007 à 01:15:23 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
|
mikekine |
theredled ● REC |
Do Mi Sol --> C ou alors sources Message cité 1 fois Message édité par theredled le 13-02-2007 à 01:19:15 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
|
mikekine |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 13-02-2007 à 01:34:54 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | et bah j'aurai appris un truc ce soir |
mikekine |
theredled ● REC |
mikekine |
panchopa le lama de Lima | Bon alors ça pourrait partir sur un truc comme ça comme base (la fin et le solo sont bidons) mais évidemment c'est loin d'être encore quelque chose --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 13-02-2007 à 01:45:12 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
|
mikekine |
Message cité 1 fois Message édité par mikekine le 13-02-2007 à 01:48:56 --------------- Topic Blindtest |
theredled ● REC |
mikekine |
mikekine |
theredled ● REC |
mikekine |
Message édité par mikekine le 13-02-2007 à 11:54:35 --------------- Topic Blindtest |
mikekine |
Message édité par captain gouyou le 13-02-2007 à 14:19:52 |
panchopa le lama de Lima | pourquoi pas oui --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Test Forum-HardWare ! Physique! | test |
| a la maison, pantoufles ou tong? | Mes petits films faits à la maison |
| frais liés à l'achat d'une maison | Maison d'édition fantasy |
| frais liés à l'acquisition d'une maison ancienne | [QCM] Test de Belgitude. |
| Plus de sujets relatifs à : Zikos : le blind test des musiciens. | |