| |||||
| Auteur | Sujet : Zikos : le blind test des musiciens. |
|---|---|
mikekine | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Blindtest |
Publicité | Posté le 20-11-2013 à 10:22:42 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Pykchnetz ヌジャベス | La bonnasse, c'est Jean-François ou Maurice?
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
StefSamy VC FTW | Mais c'est quoi ce truc ? --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
RandallBoggs | Vous n'écoutez pas assez Bide et Musique. |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
RandallBoggs |
yacelulo Wish you were here | Allez, 1mn 45 de musique : http://mp3.6cordes.net/55303c --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
RandallBoggs | Un divin marquis qui fait des opérations toutes lisses ? |
Publicité | Posté le 20-11-2013 à 20:14:56 ![]() ![]() |
yacelulo Wish you were here | --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
pilou92 | C'est Shiadé comme version ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
panchopa le lama de Lima | Smooth operator de Sade --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
yacelulo Wish you were here | On va changer un peu de style : http://mp3.6cordes.net/37d340 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
gzii court-circuit | chic - good times
|
gzii court-circuit |
Nan, c'est un effet contenu dans Jamvox, c'est en effet une sorte d'auto-wah, mais combinée avec un filtre, j'ai rien trouvé d'autre pour la voix Message cité 1 fois Message édité par yacelulo le 25-11-2013 à 20:26:26 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
panchopa le lama de Lima |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
panchopa le lama de Lima | C'est un effet connu de l'internet, en fait la guitare est derrière --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
RandallBoggs |
panchopa le lama de Lima | Lara Fabian ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
mikekine |
vave Nice to meet me |
Edit : et pour la chanson je connaissais mais de là à retrouver titre/interprète ... Féloches Mike Message cité 1 fois Message édité par vave le 26-11-2013 à 20:44:10 --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
pilou92 | aussinon avec une pédale d'expression. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
pilou92 | Ou encore avec un auto-volume ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
panchopa le lama de Lima | Ou avec un violon ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
mikekine |
jeandejavel | |
yacelulo Wish you were here | Je connais pas, mais c'est vachement joli --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
panchopa le lama de Lima | Site re-down --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
mikekine |
yacelulo Wish you were here | Gniiii : https://soundcloud.com/yacelulo/blind-test --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Test Forum-HardWare ! Physique! | test |
| a la maison, pantoufles ou tong? | Mes petits films faits à la maison |
| frais liés à l'achat d'une maison | Maison d'édition fantasy |
| frais liés à l'acquisition d'une maison ancienne | [QCM] Test de Belgitude. |
| Plus de sujets relatifs à : Zikos : le blind test des musiciens. | |