|
Auteur | Sujet : [Yodeleiou] Le topic du chant |
---|
![]() Publicité | Posté le 10-12-2014 à 10:30:23 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 10-12-2014 à 11:46:35 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Tillow J'aime les tierces picardes. | J'ai vu quelqu'un filmer, si jamais je vois ça passer (et que c'est potable --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
RandallBoggs | |
Tillow J'aime les tierces picardes. | --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Nope, je n'étais pas dispo ce jour-là --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
![]() Publicité | Posté le 11-12-2014 à 15:22:13 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Bon ben continuons dans l'exploration de ma voix toujours aussi chelou en termes de sensations... Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 16-12-2014 à 19:58:17 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Règles à l'Aquitaine ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Pour ceux qui veulent entendre le résultat du Requiem de Mozart chanté par mon choeur : le Kyrie de vendredi à la Trinité.
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
DREAListe Trifouillons tes zones humides | (Meugnon les petites têtes qui dodelinent --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
GarouWarrior |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ah génial !
Tillow J'aime les tierces picardes. | Bon ben y a encore du taf --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Devil_Weapon Dark Avenger | Même pas de tatouage "HFR4Life" sur le front, je suis déçu. |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2015 à 02:15:24 ![]() Bonjour
|
poulpeleach Octopus paradisi | Sauf changement de sexe, il n'est ni alto ni soprano. Message cité 1 fois Message édité par poulpeleach le 30-01-2015 à 07:36:10 --------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
Et pour Sting, oui plutôt ténor je pense. Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 30-01-2015 à 10:41:03 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Ça y ressemble, il a une voix relativement aiguë mais comme il ne "sonne" pas comme un ténor (parce qu'il ne chante pas comme un chanteur d'opéra) c'est quand même difficile à dire. Si ça se trouve, s'il passait sur une technique plus opéra, on se rendrait compte qu'il est un super baryton. Et je l'ai vu sur scène dans ce qu'il a dû faire de plus proche d'un opéra Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 30-01-2015 à 13:52:46 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Cololi2 |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Oh pour ça je me plains pas, c'est sympa comme registre --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Pyrite | Je crois qu'on avait parler de livre à un moment donné, en voici un:
--------------- |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |