Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3282 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  30  31  32  33  34  35
Auteur Sujet :

[Vive le rap français] 93 Hardcore

n°4729671
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 28-01-2005 à 11:45:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

printf a écrit :

Pourquoi on critique quand TF1 fait strictement la même chose ?

parceque tf1 n'a aucune légitimité pour le faire

mood
Publicité
Posté le 28-01-2005 à 11:45:32  profilanswer

n°4729683
C@ssius
Posté le 28-01-2005 à 11:46:41  profilanswer

Scrypt a écrit :

Enfin non j'écoute pas de rap, Diam's, 113, Sniper ou les groupes que j'écoutais gamin (NTM n co) sont mes seuls référents; et alors ? je ne fais pas un procès du rap ? suffit de savoir lire le français et regarder un écran pour juger à la fois de leurs textes et de leurs clips? A-t-on besoin de connaître le milieu du rap pour saisir le sens intrinsèque de la chose?

ben un minimum oui, faut etre au courant du contexte

n°4729690
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 28-01-2005 à 11:46:59  profilanswer

printf a écrit :

Ça veut dire que ce n'est pas un problème ? Et qu'on ne peut pas le résoudre ?

ca je confirme , il n'existe aucune société ou il n'y a pas de crime , et aucune non plus ou il n'y a pas de crimes impunis , c'est constitutif des sociétés humaines

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°4729710
C@ssius
Posté le 28-01-2005 à 11:48:42  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Tandem c'est des mecs d'Aubervilliers, loin d'être la ville la plus chaude du 93.

ben ouais mais ya quand même plus calme :o

n°4729725
C@ssius
Posté le 28-01-2005 à 11:50:09  profilanswer

-CouiLLe2ChieN- a écrit :

je ne parle pas de gout musicaux.
c'est juste le "jbaiserais la france jusqu'a ce qu'elle m'aime"

la france est un pays de flic,
a tout les coins de rue y'en a 100
pour faire regner l'odre public
ils assasinent impunément

critiquer la france c'est prouver qu'on s'y interesse.

n°4729728
C@ssius
Posté le 28-01-2005 à 11:50:45  profilanswer

christalys a écrit :

Comprenez les un peu ce sont des victimes, ils ont pas de chance, BLA BLA BLA BLA BLA........

Tssss sont vraiment lamentables :fou:

tu les trouve veinards toi peut etre ?

n°4729733
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 28-01-2005 à 11:51:23  profilanswer

C@ssius a écrit :

De là à parler de coke et tout, y'a que dalle à auber...

n°4729743
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 28-01-2005 à 11:52:11  profilanswer

C@ssius a écrit :

Aubervillier c'est proche de Paris et ca devient assez cher au niveau immobilier

ce qui est interessant c'est de comparer le discours sur Hfr

" c'est qui c'est ptits cons "  

au discours sur un skyblog quelconque  " ouaaa c'est trop bien "

et là vous etes obligé de vous dire qu'il faudra appréhender les choses un peu différemment pour avoir des idées un peu plus fines  ( quand je lit " ouai ba moi jsuis né dans une cité et pourtant jsuis bac +5" , sous entendu tout le monde à les moyens de le faire , je trouve ca très douteux .. )

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°4729753
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 28-01-2005 à 11:52:55  profilanswer

keyzer93 a écrit :

ce qui compte c'est l'imaginaire , depuis qu'ils ont interpellé 3 gars , on sait bien que le 19 eme est une base d'islamistes radicaux en partance pour l'Irak

---------------
n°4729760
C@ssius
Posté le 28-01-2005 à 11:53:21  profilanswer

keyzer93 a écrit :

attend tu rigoles, de la coke et des kalash yen a meme a melun [:petrus75]

mood
Publicité
Posté le 28-01-2005 à 11:53:21  profilanswer

n°4729767
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 28-01-2005 à 11:54:04  profilanswer

C@ssius a écrit :

à Moscou aussi ..

---------------
n°4729819
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2005 à 12:00:39  answer

korrigan73 a écrit :

non je confirme, c'est une belle bande de connards, et d'ailleurs ce clips a deja fait l'objet d'un topic ici.
mais sinon ils ont raison plus hait, vu l'endroit ou l'on nait on a pas droit a la meme chose, qq un de clean qui habite en hlm ne peut pas se payer une TT ou une hayabusa sans faire qq chose d'illegal... :jap:

:pfff:  mon père est né dans un hlm, aujourd'hui il touche plus de 3000 euro! suffit de se sortir les doigts du cul au lieu de rester comme un debile entrain de chanter des chansons de merde :o

n°4729832
keyzer93
Posté le 28-01-2005 à 12:02:55  profilanswer

J'ai un scoop, y'a aussi des HLM dans le 16eme !
Dingue non ???

n°4729837
keyzer93
Posté le 28-01-2005 à 12:03:18  profilanswer

C@ssius a écrit :

Tu m'as l'air bien renseigné [:dakans]

n°4729853
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 28-01-2005 à 12:05:23  profilanswer

ScaryMovie a écrit :

:pfff:  mon père est né dans un hlm, aujourd'hui il touche plus de 3000 euro! suffit de se sortir les doigts du cul au lieu de rester comme un debile entrain de chanter des chansons de merde :o

voila le probleme  , l'idée que "parce que je suis né dans un hlm moi aussi , alors j'ai la meme appartenance sociale que les gens qui y habitent avec moi "

c'est absolument faux

---------------
n°4729921
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2005 à 12:12:11  answer

Magicpanda a écrit :

voila le probleme  , l'idée que "parce que je suis né dans un hlm moi aussi , alors j'ai la meme appartenance sociale que les gens qui y habitent avec moi "

c'est absolument faux

moi j 'y suis pas né! mon père y est né, il avait la meme apartenance sociale que les autres [:spamafote]

n°4729935
C@ssius
Posté le 28-01-2005 à 12:13:03  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Tu m'as l'air bien renseigné [:dakans]

j'ai une connaissance qui est tombée pour trafic de coke a Melun (dans le 77, ouais ouais)

personne veux me croire quand jle dit  :cry:  

il en revendais même dans les ptits bleds genre coulommier et companie :o

n°4729971
LooSHA
D'abord !
Posté le 28-01-2005 à 12:17:00  profilanswer

C@ssius a écrit :

j'ai une connaissance qui est tombée pour trafic de coke a Melun (dans le 77, ouais ouais)

personne veux me croire quand jle dit  :cry:  

il en revendais même dans les ptits bleds genre coulommier et companie :o

Le coulommiers à la coke, ça doit frapper  [:canaille]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°4730028
Scrypt
Posté le 28-01-2005 à 12:25:26  profilanswer

C@ssius a écrit :

ben un minimum oui, faut etre au courant du contexte

le contexte, c'est un malaise social, une ghettoïsation flagrante et toute les merdes que ça engendre.
Ca, pas besoin d'une bande de rapeux pour le savoir, qui d'autant plus ne sont aucunement représentatif de toute la population qui en souffre, mais seulement d'une minorité et pas forcément la plus sensée.

C'est l'argument rechauffé qu'on nous ressort toujours :" mais nan, tu comprends rien à ce qu'ils veulent dire, tu connais rien au rap" [:dawa]

n°4730056
vincent160​63
Posté le 28-01-2005 à 12:31:35  profilanswer

Moi je trouve que l'image qu ils donnent de leur citée est assez positive, largent coule a flot, il n ont pas lair de mourir de faim bien au contraire (faut voir un peu les masses qui y a dans le clip) ils sont habillée tres sport et avec de la marque please.....des voitures/motos de reve (c'était pas des cb500 les brelles, la on parle de moto a plus de 10 patates), et tout ça a peine 25ans.

les alloc doivent servir a payer l essence...si c est que lon appel etre K-sôs, alors je veux bien faire parti de ces nouveaux riches(y a pas a dire, ils se sont bien sorti de leur merde comme ils disent) :p

Quand on montre un train de vie comme ca, ils sont pas a plaindre...

Message édité par vincent16063 le 28-01-2005 à 12:33:30
n°4730095
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2005 à 12:39:09  answer

vincent16063 a écrit :

Moi je trouve que l'image qu ils donnent de leur citée est assez positive, largent coule a flot, il n ont pas lair de mourir de faim bien au contraire (faut voir un peu les masses qui y a dans le clip) ils sont habillée tres sport et avec de la marque please.....des voitures/motos de reve (c'était pas des cb500 les brelles, la on parle de moto a plus de 10 patates), et tout ça a peine 25ans.

les alloc doivent servir a payer l essence...si c est que lon appel etre K-sôs, alors je veux bien faire parti de ces nouveaux riches(y a pas a dire, ils se sont bien sorti de leur merde comme ils disent) :p

Quand on montre un train de vie comme ca, ils sont pas a plaindre...

avant de dire ca, faudrait connaitre les prix des motos, ce qui apparemment n'est pas ton cas :wahoo:

n°4730121
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2005 à 12:41:33  answer

ScaryMovie a écrit :

avant de dire ca, faudrait connaitre les prix des motos, ce qui apparemment n'est pas ton cas :wahoo:

Au risque de me répéter une Hayabusa coute + de 10 patates.  :o  

Mais bon, là n'est pas le sujet.  :sol:

n°4730163
mogg
Posté le 28-01-2005 à 12:50:07  profilanswer

-CouiLLe2ChieN- a écrit :

donc mettons en prisont leur parents pour l'éducation qu'il leur ont donné, et stérilisons les afin qu'ils ne puissent pas donner la meme a leur enfant.

non mais franchement je suis d'accord avec toi, il faudrait empecher les gens qui se levent tout les matin pour aller travailler et qui ont reussi leurs vies de s'acheter de belle auto car ca rend jaloux une bande de parasite qui par leurs actions et leurs méthodes discreditent tout les maghrebins et crée le racisme primaire qu'ils "combattent" eux meme (dedicass a diam's)...  
NON La réponse est non. sinon ca sera sans moi.

en fait le truc c'est que tu juges avec ton referentiel de valeurs, ce qui est plutot logique. t'as grandi dans un milieu ou la majorité de gens se levaient le matin pour aller taffer, eux avec les gens qui galeraient.

apres pour le role des parents, c'est pas si simple non plus. evidamment t'as des gros cas sociaux, mais la majorité des parents dits "demissionnaires" c'est juste des gens en total manque de reperes vis a vis de la socitée francaise.

je te parle avec mon experience d'immigré, je compte meme pas le nombre de  fois ou mes parents m'ont dit "fils, on t'aime, on aimerait le meilleur pour toi, mais pour ton choix d'orientation (par exemple) on ne connait pas assez ce systeme pour pouvoir t'aider, il faut que tu te renseignes autour de toi pour voir ce que c'est". et quand a 14 ans tu dois te fier au jugement d'autres gamins de 14 ans, qui de plus, dans la majorité des cas sont dans le meme cas que toi + a la perception que tu as de la vie du haut de tes 14 ans, c'est assez inevitable de faire qq erreurs...

et encore j'ai eu enormement de chance d'avoir des parents qui sont allés a l'ecole et qui ont pu m'aider ds mes devoirs, m'ont encouragé a bouquiner et a etre curieux ds la vie...

sinon oui, dans un monde parfait, sans inégalités sociales ni raciales et ou tt le monde aurait le meme bagage culturel, ta remarque serait pertinente...

---------------
Les signatures c'est MAL
n°4730235
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2005 à 13:01:51  answer

_Shaft_ a écrit :

http://tandematique.com/93Hardcore_HI.wmv

:pfff:  

Ca mène où ce genre de paroles, ce genre de discours, ce genre d'images? Amateurs de ce style de rap, expliquez moi http://forum-images.hardware.fr/images/perso/kc.gif

bah c du business je vois ou est le mal.

c a chier mais si ca fait vendre je vois pas le problème

ca me choque pas plus qu'une autre merde classée en variété française.

je vois pas pkoi le rap ce serait que cohérent, bien, intelligent, et plaisant.

et puis ont voit rapidement à la realisation du clip que c produit par des gens qui n'ont rien n'avoir ni avec le 93 ni avec le clip.

comme si le rap avait des devoirs et des exigences je pige pas moi

n°4730371
mogg
Posté le 28-01-2005 à 13:17:59  profilanswer

sinon pour repondre a shaft.  

tu peux aussi voir ce clip comme une reponse au "94" de rohff qui joue a peu pres dans le meme registre avec bcp plus de thunes.

http://www.roh2f.com/player.php?ur [...] am&video=1

sachant qu'il y a aussi une reference a hardcore d'ideal j (ideal j qui fait parti de la meme famille musicale que rohff et qui vient du meme endroit).

donc pour resumer, mon analyse c'est que :
- c'est a la fois un hommage a idéal j (qui est vraiment ZE groupe mythique) et une volonté de dire que c'est eux qui reprennent la releve.
- une volonté de replacer le 93 dans la course dans la compet' rap. course ou ils se sont fait distancer par le 94 et le 92 depuis qq années.
-une maniere de dire a rohff qu'il s'est bien embourgoisé...

comme quoi y a plein de trucs a dire sur un clip qui parait super basique a 1ere vue. c'est pr ca que c'est pas bien de parler sans savoir blablabla...

---------------
Les signatures c'est MAL
n°4730417
C@ssius
Posté le 28-01-2005 à 13:24:40  profilanswer

Scrypt a écrit :

le contexte, c'est un malaise social, une ghettoïsation flagrante et toute les merdes que ça engendre.

je parlais pas du contexte social mais du contexte du milieu rap

---------------
Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB
n°4730425
C@ssius
Posté le 28-01-2005 à 13:25:26  profilanswer

vincent16063 a écrit :

donc c'est impossible de vivre dans le 93 et d'avoir de l'argent légal ?

---------------
Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB
n°4730435
dje33
Posté le 28-01-2005 à 13:26:30  profilanswer

C@ssius a écrit :

donc c'est impossible de vivre dans le 93 et d'avoir de l'argent légal ?

j'en suis la preuve vivante.

n°4730448
LooSHA
D'abord !
Posté le 28-01-2005 à 13:28:02  profilanswer

Comme des centaines de milliers de personnes :sarcastic:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°4730526
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Posté le 28-01-2005 à 13:34:31  profilanswer

mogg a écrit :

bah ouais, c'est ca les jeunes d'aujourd'hui. si tu leur apprends depuis tout petit que pour etre qq dans la vie il faut avoir une caisse a 40 millions de dollars avec une blonde siliconné sur le siege passager, ils vont finir par vouloir ca... et s'ils se rendent compte que ce ca va etre difficilement jouable ils auront tendance a devenir un tant soit peu aigris...

si le modele  vendu par les médias c'etait " lis un max de livres et respecte les gens parce que ce qui est important dans la vie c'est pas la thune" l'enorme majorité lirait les livres...
[/b]

les mecs te parlent de leur vie, si ton experience de la vie n'a rien a voir avec la leur c'est pas evident de juger...

Ca doit etre une putain de bagnole, y'a le clim' pour ce prix la j'espère ? :o  

Message édité par re-mouloud240 le 28-01-2005 à 13:37:31
n°4730596
LeRoiDesOg​res
Posté le 28-01-2005 à 13:41:25  profilanswer

Il y a du vrais, du faux mais pas de courage.

(maintenant con à 20 ans docto à 30 c'est plus interdit et "facilement" réalisable avec du courage !)

Message édité par LeRoiDesOgres le 28-01-2005 à 13:44:03

---------------
- Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o -
n°4730627
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2005 à 13:43:46  answer

mogg a écrit :

sinon pour repondre a shaft.  

tu peux aussi voir ce clip comme une reponse au "94" de rohff qui joue a peu pres dans le meme registre avec bcp plus de thunes.

http://www.roh2f.com/player.php?ur [...] am&video=1

sachant qu'il y a aussi une reference a hardcore d'ideal j (ideal j qui fait parti de la meme famille musicale que rohff et qui vient du meme endroit).

donc pour resumer, mon analyse c'est que :
- c'est a la fois un hommage a idéal j (qui est vraiment ZE groupe mythique) et une volonté de dire que c'est eux qui reprennent la releve.
- une volonté de replacer le 93 dans la course dans la compet' rap. course ou ils se sont fait distancer par le 94 et le 92 depuis qq années.
-une maniere de dire a rohff qu'il s'est bien embourgoisé...

comme quoi y a plein de trucs a dire sur un clip qui parait super basique a 1ere vue. c'est pr ca que c'est pas bien de parler sans savoir blablabla...

interessant tous ces descriptifs du clip parce que pas mal de monde juge en passant au travers, moi y compris.

pour le hardcore ca m'a de suite fait penser à ça sauf que ça reste tout simplement incomparable à Ideal J, Kery James restant un des plus gros talents du rap français d'après moi

Message édité par Profil supprimé le 28-01-2005 à 13:44:40
n°4730937
mogg
Posté le 28-01-2005 à 14:20:31  profilanswer

LeroidesOgres a écrit :

Il y a du vrais, du faux mais pas de courage.

(maintenant con à 20 ans docto à 30 c'est plus interdit et "facilement" réalisable avec du courage !)

c'est par rapport a ce que j'ai ecrit que tu dis ca ?

si oui :

dans l'absolu t'as raison, bcp de trucs sont possibles avec du courage  

cela dit y a peu de gamins qui a 14 ans savent exactement ce qu'ils aimeraient devenir, d'autant plus que les parents/entourage ne peuvent pas toujours bien les aiguiller et que les assistantes vont tout faire pour les caser dans des trucs à la "CAP de chaudronnerie" profitant justement de cette ignorance...

ce qui fait qu'a 17-18 ans, alors que tu commences a savoir ce que tu veux, t'as deja  la quasi totalité des opportunités qui te sont definitivement fermées...

sans compter que 7 ans d'etudes apres le bac dans une famille qui roule pas sur l'or c'est compliqué...

donc ouais remarque valable dans un monde parfait, un peu moins dans la vraie vie. mais je dis pas que c'est impossible...

---------------
Les signatures c'est MAL
n°4731555
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2005 à 15:43:11  answer

Connemrara a écrit :

Au risque de me répéter une Hayabusa coute + de 10 patates.  :o  

Mais bon, là n'est pas le sujet.  :sol:

et moi je t'annonce une grande nouvelle, une hayabuza coute 13274 euros :whistle:

n°4731787
christalys
Posté le 28-01-2005 à 16:07:47  profilanswer

C@ssius a écrit :

tu les trouve veinards toi peut etre ?

Quand tu veux te sortir de la merde tu peux. Tu bouge ton cul, , tu arretes de dire ouaich dans chacune de tes phrases, et tu te trouves un taf...... bref tu deviens civilisé

J'ai des potes qui sont de Sarcel et ils s'en sortent....

Message édité par christalys le 28-01-2005 à 16:09:43
n°4732281
LeRoiDesOg​res
Posté le 28-01-2005 à 16:56:19  profilanswer

>>J'ai des potes qui sont de Sarcel et ils s'en sortent...

Tu va avoir du mal à être crédible :o, je plaisante.

<<

---------------
- Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o -
n°4732415
mogg
Posté le 28-01-2005 à 17:09:00  profilanswer

christalys a écrit :

Quand tu veux te sortir de la merde tu peux. Tu bouge ton cul, , tu arretes de dire ouaich dans chacune de tes phrases, et tu te trouves un taf...... bref tu deviens civilisé

...

(Ali)  
J'ai 6 millions de raisons de perdre la mienne  
Le systéme développe trop de pièges  
Les gars racistes occupent trop de sièges  
Immigré depuis l'gène, faut que j'maintienne  
Sur mon droit chemin, marche de travers  
Vivant, mais comme à quatre  
Coudées  
Sous terre  
On s'en sort car soudés comme l'a voulu le Mahdi au Soudan  
Dédicacé à mes nègres et mes crouilles sous écrou  
Prisonnier du ghetto, du corps, et pire celui de l'esprit  
Chaque jour qu'on respire est une épreuve pour nous  
Mon trajet,  
Une véritable tragédie  
Dans les ténèbres à chercher la lumière faut surtout pas qu'je dévie  
Ici bas, je connais rien de l'avenir  
Vu que j'ai pas la prophètie délivrée à la tribu de Levi  

Refrain :  
(Booba)  
Chaque fois ça pète et je reconstruis  
On est les plus divisés du monde  
C'est pour mes gars, civilisés ou non  
Mes troupes sont mobilisées  
J'vire dans le rouge mais je dois rester civilisé  
Ca pète et je reconstruis  
On est les plus divisés du monde  
C'est pour mes gars, civilisés ou non  
Mes troupes sont mobilisées  
J'vire dans le rouge mais je dois rester civilisé  
...

lunatic - civilisé

---------------
Les signatures c'est MAL
n°4732431
DeanMartin
ain't that a kick in the head
Posté le 28-01-2005 à 17:10:08  profilanswer

bah, le rap français c'est des jeunes qui jouent les pauvres avec des survets a 100 euros... heureusement qu'il y a quelques exceptions, comme TTC, ou Klub des Loosers...
deja quand tu connais leurs noms, aux rappeurs, ils sont tout de suite moins charismatiques... (cf Bruno Lopes et Didier Morville....)

n°4732455
keyzer93
Posté le 28-01-2005 à 17:12:13  profilanswer

christalys a écrit :

Ils sont dans le business, ils gagnent de la thune, font des clips, posent dans des compils des grands DJ qui mixent du rap FR, ils sont dans la dèche d'apres toi ?

Alizée qui chante j'ai la peau douce dans mon bain de mousse ça choque personne.

Ces mecs là profitent du système et couillent tout le monde, moi j'dis respect.

n°4732508
Caylayron
Posté le 28-01-2005 à 17:15:43  profilanswer

Bon j'ai lu tout le topic et regardé le clip:
Au 1er abord on se dit encore des connards qui vont se complaire dans la victimisation et qui parlent une langue connue d'eux seuls (il a fallu que je m'accroche pour comprendre certains passages).
En y mettant de la bonne volonté on comprends que c'est une dénonciation des branleurs qui pensent que le seul moyen de réussir c'est la délinquance ou le rap rebelz même si je trouve des incohérences dans le raisonnement :sarcastic:
Je suis désolé nobody de ne pas applaudir à ta réussite à ne pas tomber dans la délinquance, pour moi c'est normal, c'est tomber dans la délinquance que je trouve anormal [:airforceone]
Et qu'on ne viennent pas me dire t'as pas vécu dans des coins pareils, t'as eu une éducation de bourge... Il me semble que des valeurs simples sont accessibles à tous (après faut voir comment sont comprises ses valeurs et quand j'entends les racailles parler de respect ça me fait bondir :fou: ) surtout en allant à l'école.

n°4732519
sateeva
Shawarma Police
Posté le 28-01-2005 à 17:16:24  profilanswer

DeanMartin a écrit :

bah, le rap français c'est des jeunes qui jouent les pauvres avec des survets a 100 euros... heureusement qu'il y a quelques exceptions, comme TTC, ou Klub des Loosers...

:jap:  

D'ailleurs, le dernier TTC est assez faramineux.
Et très porté "Q"...

Citation :

Teki Latex
J'aime les chattes.
Quand je rentre dans la boite
J'ai la trique.
Toutes les chattes des putes sont moites,
C'est pratique.
Elles vont frotter toute la nuit.
Pute, je suis ton mac alors suce ma bite gratuit.
Torse nu,
Je donne des claques à ton cul
Et tu cries,
Tu oublies tout quand t'as bu.
Quand tu jouis,
Soudain toute la boite te mate.
Pute c'est normal j'ai mis mon doigt dans ta chatte.
J'aime ton air sévère,
Est-ce que je peux t'offrir un verre ?
Je t'emmène en Mercedes
Jusqu'à mon belvédère.
C'est garanti ma petite,
On va baiser comme des lapins.

Donc engloutis ma bite,
Comme après une grève de la faim.
Elles ont des rêves de catins genre bijoux et draps de soie.
Le lendemain matin je ne leur dis pas bonjour mais “casse-toi”.
Pas de joie pour les salopes, ça c'est ma loi.
Marche droit,
Parle pas,
Avale,
Aboie.

s'teuh parodie !  [:xp1700]

Message édité par sateeva le 28-01-2005 à 17:17:04
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  30  31  32  33  34  35

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
le racisme anti blanc anti français dans le rap+ français ? + européens ?
+ français ? + européens ?Les médias=anti-français?
Marre du système scolaire français!français et grammaire .... aidez moi lol
Chevrolet se lance sur le marche français !!questionnaire pour les français
Donner aux français de quoi avoir un logement correctRecherche livre sur Lizzie Borden en Français !
Plus de sujets relatifs à : [Vive le rap français] 93 Hardcore

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)