Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4283 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  30  31  32  33  34  35
Auteur Sujet :

[Vive le rap français] 93 Hardcore

n°4732519
sateeva
Shawarma Police
Posté le 28-01-2005 à 17:16:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

DeanMartin a écrit :

bah, le rap français c'est des jeunes qui jouent les pauvres avec des survets a 100 euros... heureusement qu'il y a quelques exceptions, comme TTC, ou Klub des Loosers...

:jap:  

D'ailleurs, le dernier TTC est assez faramineux.
Et très porté "Q"...

Citation :

Teki Latex
J'aime les chattes.
Quand je rentre dans la boite
J'ai la trique.
Toutes les chattes des putes sont moites,
C'est pratique.
Elles vont frotter toute la nuit.
Pute, je suis ton mac alors suce ma bite gratuit.
Torse nu,
Je donne des claques à ton cul
Et tu cries,
Tu oublies tout quand t'as bu.
Quand tu jouis,
Soudain toute la boite te mate.
Pute c'est normal j'ai mis mon doigt dans ta chatte.
J'aime ton air sévère,
Est-ce que je peux t'offrir un verre ?
Je t'emmène en Mercedes
Jusqu'à mon belvédère.
C'est garanti ma petite,
On va baiser comme des lapins.

Donc engloutis ma bite,
Comme après une grève de la faim.
Elles ont des rêves de catins genre bijoux et draps de soie.
Le lendemain matin je ne leur dis pas bonjour mais “casse-toi”.
Pas de joie pour les salopes, ça c'est ma loi.
Marche droit,
Parle pas,
Avale,
Aboie.

s'teuh parodie !  [:xp1700]

Message édité par sateeva le 28-01-2005 à 17:17:04
mood
Publicité
Posté le 28-01-2005 à 17:16:24  profilanswer

n°4732667
mogg
Posté le 28-01-2005 à 17:31:12  profilanswer

DeanMartin a écrit :

bah, le rap français c'est des jeunes qui jouent les pauvres avec des survets a 100 euros... heureusement qu'il y a quelques exceptions, comme TTC, ou Klub des Loosers...
deja quand tu connais leurs noms, aux rappeurs, ils sont tout de suite moins charismatiques... (cf Bruno Lopes et Didier Morville....)

lol.

je voulais dire des trucs mais je crois que "lol" c'est tout aussi bien finalement...

---------------
Les signatures c'est MAL
n°4732725
mogg
Posté le 28-01-2005 à 17:39:41  profilanswer

sateeva a écrit :

:jap:  

D'ailleurs, le dernier TTC est assez faramineux.
Et très porté "Q"...

s'teuh parodie !  [:xp1700]

comme quoi, la meme chose dite par 2 personnes differentes (ou 2 categories de personnes), c'est pas interpreté pareil...

---------------
Les signatures c'est MAL
n°4732762
sateeva
Shawarma Police
Posté le 28-01-2005 à 17:44:22  profilanswer

mogg a écrit :

comme quoi, la meme chose dite par 2 personnes differentes (ou 2 categories de personnes), c'est pas interpreté pareil...

Certes, mais c'est pas spécifique au hiphop ce que tu dis là :)

Sinon y'a l'aspect musique (ou rythmique) qui rentre en compte également.
TTC vend plus d'albums en Angleterre qu'en France, ca montre que c'est plus intéressant que du "boum-tchii" de base.

n°4732825
DeanMartin
ain't that a kick in the head
Posté le 28-01-2005 à 17:51:00  profilanswer

ya pas qu'eux hein... je considère que Java n'est pas trop éloigné du hip hop...

[hey ! et l'Atelier !!! c'est pas trop bon ça ???]  :love:

Message édité par DeanMartin le 28-01-2005 à 17:55:19
n°4732843
LooSHA
D'abord !
Posté le 28-01-2005 à 17:53:24  profilanswer

mogg a écrit :

sachant qu'il y a aussi une reference a hardcore d'ideal j (ideal j qui fait parti de la meme famille musicale que rohff et qui vient du meme endroit).

J'ai regardé le clip, écouté, j'ai vu un fatras d'images gore et d'images diverses n'ayant souvent que peu ou pas de lien entre elles, les paroles à l'avenant. Une sorte de colère mal dirigée et qui tape sur tout et n'importe quoi.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°4732872
Dr_Clex
:o)
Posté le 28-01-2005 à 17:56:49  profilanswer

_Shaft_ a écrit :

T'as raison, ils sont à plaindre.

Alors pourquoi t'as fait un topic?

n°4732925
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 28-01-2005 à 18:06:21  profilanswer

budweiser a écrit :

bah c du business je vois ou est le mal.

c a chier mais si ca fait vendre je vois pas le problème

ca me choque pas plus qu'une autre merde classée en variété française.

je vois pas pkoi le rap ce serait que cohérent, bien, intelligent, et plaisant.

et puis ont voit rapidement à la realisation du clip que c produit par des gens qui n'ont rien n'avoir ni avec le 93 ni avec le clip.

comme si le rap avait des devoirs et des exigences je pige pas moi

Bah bien sûr... En fait c'est des américains c'est ça? :sarcastic:  

Nan puis bon, dire d'un appel à la haine qu'il est commercial et que c'est pas plus choquant que disons, un truc de la star ac, c'est vraiment avoir du khakha dans les yeux :sweat:

n°4733100
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 28-01-2005 à 18:33:24  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Ils sont dans le business, ils gagnent de la thune, font des clips, posent dans des compils des grands DJ qui mixent du rap FR, ils sont dans la dèche d'apres toi ?

Alizée qui chante j'ai la peau douce dans mon bain de mousse ça choque personne.

Ces mecs là profitent du système et couillent tout le monde, moi j'dis respect.

Le système c'est aussi toi et moi...

Et contrairement à eux, Alizée fait pas d'appel à la haine.

n°4733127
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 28-01-2005 à 18:35:55  profilanswer

Dr_Clex a écrit :

Alors pourquoi t'as fait un topic?

Parce que ça me choque, et je voulais voir les réactions des autres par rapport à ça. Ai-je raison d'être choqué ou pas? Telle était la question que je me posais.

Et bon, je pense que oui, j'ai raison d'être choqué. :sweat:

mood
Publicité
Posté le 28-01-2005 à 18:35:55  profilanswer

n°4733358
AngX
bleu 485
Posté le 28-01-2005 à 19:04:36  profilanswer

Lorie est une grande militante.

---------------
#MarcheFort
n°4733397
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2005 à 19:10:15  answer

_Shaft_ a écrit :

Bah bien sûr... En fait c'est des américains c'est ça? :sarcastic:  

non mais tu vois à la façon dont c filmé que c'est des mecs qui produisent aussi bien Obispo qu'un groupe de rap tant que ça rapporte de l'oseil.
t'as pas remarqué que ct que des clichés foireux ? (pitbull, cabriolet, palais de justice)

Nan puis bon, dire d'un appel à la haine qu'il est commercial et que c'est pas plus choquant que disons, un truc de la star ac, c'est vraiment avoir du khakha dans les yeux :sweat:

moi je crois que c toi qu'a du caca dans les oreilles et uen cervelle permeable.
si une chanson tu suffit à avoir la haine alors quand t'ecoute une chanson de gainsbourg tu dois ejaculer dans ton jean.

si t'as pas pigé qu'on etait à l'heure du rap commerce je peux rien pour toi.

quand je vois un punk à la tv ou des artistes qui chantent la mort ca me donne pas envie de mourir.

moi ces rappeurs je les trouve ridicule mais mon caca dans les yeux je devrais t'en passer un peu parce que tu manques vraiment de recul.

le pire c que je sais que t'es pas con  ;)

n°4733773
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 28-01-2005 à 19:56:36  profilanswer

budweiser a écrit :

moi je crois que c toi qu'a du caca dans les oreilles et uen cervelle permeable.
si une chanson tu suffit à avoir la haine alors quand t'ecoute une chanson de gainsbourg tu dois ejaculer dans ton jean.

si t'as pas pigé qu'on etait à l'heure du rap commerce je peux rien pour toi.

quand je vois un punk à la tv ou des artistes qui chantent la mort ca me donne pas envie de mourir.

moi ces rappeurs je les trouve ridicule mais mon caca dans les yeux je devrais t'en passer un peu parce que tu manques vraiment de recul.

le pire c que je sais que t'es pas con  ;)

En ce qui concerne le clip, ce sont des choix artistiques probablement imputables au duo Tandem lui-même... Enfin je vois pas en quoi ça réduit le côté lamentable du clip...

Sinon c'est pas moi qui ai la haine... Mais les gars qui font et écoutent ce genre de rap. Et comme tu l'as dit ils ont du caca dans les oreilles et uen cervelle permeable.  

De là à mettre ça sur le même plan que des trucs commerciaux MTV... C'est tout à fait différent: les clips de Snoop Doggy Dogg ou de Jay-Z avec plein de pouffiasses en bikini et des voitures qui jumpent, c'est de la figuration, y'a aucun message de haine véhiculé dedans. Mais dans ce clip là, il est quand même fait l'apologie des agressions, des vols à la tire et des meurtres (images de surveillance d'un gars qui bute un autre avec un fusil à pompe)...

Tu vois l'exemple que ça donne aux gamins de cité ça? C'est vraiment dangereux je trouve.

Message édité par _Shaft_ le 28-01-2005 à 19:57:12
n°4733788
DeanMartin
Posté le 28-01-2005 à 19:58:20  profilanswer

Plus c'est racoleur et provocateur, plus ça a de  chances de vendre... c'est de la surenchere. Tu fais ça quand t'as pas vraiment de talent, non ?

n°4733974
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2005 à 20:18:01  answer

_Shaft_ a écrit :

En ce qui concerne le clip, ce sont des choix artistiques probablement imputables au duo Tandem lui-même... Enfin je vois pas en quoi ça réduit le côté lamentable du clip...

je te le dis le clip c de la merde  :D c à gerber, mais c juste pour dire que c'est l'exploitation de clichés bas de gamme faits par des mecs qui savent juste comment vendre.
le fond y'en a pas

Sinon c'est pas moi qui ai la haine... Mais les gars qui font et écoutent ce genre de rap. Et comme tu l'as dit ils ont du caca dans les oreilles et uen cervelle permeable.  
je suis pas d'accord, le caca dans les oreilles certainement.
certains se reconnaissent à travers certains rappeurs (booba en ce moment à une grosse cote), et tu ne peux rien leur reprocher, ils viennet des mêmes milieux, emploient le même language et exprimer aussi parfois ce que d'autres ne savent pas dire.
là je te parle du rap en général et de l'identification qu'on peut en tirer.
pour certains morceaux plus durs, déjà je trouve le mot haine un peu fort, mais même si les messages sont parfois forts ou choquants, je pense pas que ça foute la haine m^me à ceux qui auraient les oreilles bouchées.
si certains ont la haine, c'est certainement pour d'autres raisons que l'ecoute d'un simple morceau de rap.

De là à mettre ça sur le même plan que des trucs commerciaux MTV... C'est tout à fait différent: les clips de Snoop Doggy Dogg ou de Jay-Z avec plein de pouffiasses en bikini et des voitures qui jumpent, c'est de la figuration, y'a aucun message de haine véhiculé dedans. Mais dans ce clip là, il est quand même fait l'apologie des agressions, des vols à la tire et des meurtres (images de surveillance d'un gars qui bute un autre avec un fusil à pompe)...
certes, mais pkoi tu parles de message.
les clips de snoop t'ont donné envie de violer ou traiter les femmes comme des chiennes en bikini ?
personnellement non et pourtant j'ai adoré "What's my name"  :love: .
j'ai eu ma période rap (avant que ça pourisse) et j'ai jamais été enervé.

il faut tu acceptes que certains soient culturellement eduqués pour apprecier un morceau rappé, des paroles dures etc.

y'a pleins de bouffons qui dansent sur eminem, sont ils de rebelles pour autant ?

Tu vois l'exemple que ça donne aux gamins de cité ça? C'est vraiment dangereux je trouve.
c'est uen reflexion surper limite ça
le rap c pas nouveau on a vu bien plus dur en France ou aux USA et j'ai pas encore vu que ça pouvait devenir dangeureux.

bon maintenant y'en a qu'on expliqué Bowling For Columbine par les jeux vidéo et d'autres par Marylin Manson donc on peut tout interpréter comme on le souhaite.

moi je suis désolé, je me repete, je trouve la musique et le clip à chier, mais j'y vois rien d'autre qu'un produit marketing destinés aux ceux qu'on arrive pas à eduquer avec Lorie ou Nolwen.

Même Matt de M6 ça passe pas avec certains, alors on leur chie des hardcore, et crois moi, c pas ça qui va changer gonfler la tête à qui que ce soit.

n°4734175
Rasthor
Posté le 28-01-2005 à 20:42:37  profilanswer

[:drapo] car le rap c'est de la balle baby [:negueu]

n°4734189
printf
Baston !
Posté le 28-01-2005 à 20:45:16  profilanswer

Rasthor a écrit :

[:drapo] car le rap c'est de la balle baby [:negueu]

T'arrive après la bataille gros.

---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°4734196
Rasthor
Posté le 28-01-2005 à 20:45:45  profilanswer

printf a écrit :

T'arrive après la bataille gros.

Et merde....  :sweat:  

n°4734261
Rasthor
Posté le 28-01-2005 à 20:53:10  profilanswer

C'est sympa comme style, c'est frais, c'est jeune, j'aime bien. :)

n°4734275
printf
Baston !
Posté le 28-01-2005 à 20:54:55  profilanswer

C'est la fin des haricots [:ciler]

---------------
n°4734283
Rasthor
Posté le 28-01-2005 à 20:55:59  profilanswer

printf a écrit :

C'est la fin des haricots [:ciler]

"Pour ceux qui écoute aux portes et ceux qui ne mangent pas de porc..."  :whistle:

Message édité par Rasthor le 28-01-2005 à 20:56:36
n°4734395
shadowaven​ger
Modissimo : la mode, l'immo
Posté le 28-01-2005 à 21:15:07  profilanswer

J'ai trouvé ca hier soir sur un pc du cdi de mon lycée  
[:mlc]

n°4734916
mogg
Posté le 28-01-2005 à 22:06:16  profilanswer

budweiser a écrit :

certes, mais pkoi tu parles de message.  
les clips de snoop t'ont donné envie de violer ou traiter les femmes comme des chiennes en bikini ?  
personnellement non et pourtant j'ai adoré "What's my name"  :love: .  
j'ai eu ma période rap (avant que ça pourisse) et j'ai jamais été enervé.

il faut tu acceptes que certains soient culturellement eduqués pour apprecier un morceau rappé, des paroles dures etc.  

y'a pleins de bouffons qui dansent sur eminem, sont ils de rebelles pour autant ?  

c'est marrant, parce que c'est par le gangsta rap que ca a commencé a pourrir...

pour repondre aussi a shaft, qui n'est pas choqué par un clip de snoop mais qui l'est pour tandem. snoop etait un vrai gangster au debut, il faisait (et fait tjrs parti) des creeps. tu sais, c'est ces jeunes sympa comme tout et qui vendent du crack et reglent leurs problemes a coup de fusillades ...

d'ailleurs c'est par le gangsta rap us que le rap racailleux est arrivé en france. du coup, je pense pas qu'on puisse trouver l'un choquant et l'autre cool. d'autant plus que a ce que j'ai compris les paroles de tandem sont plutot positives dans l'ensemble alors que snoop, bon, ses paroles c'est "youpi, moi et mes gangsters on fait de la maille, on vend de la dope et on baise les meufs"

Message édité par mogg le 28-01-2005 à 22:07:08

---------------
Les signatures c'est MAL
n°4735113
DeanMartin
Posté le 28-01-2005 à 22:39:45  profilanswer

ça se voit que tout ça c'est du bidon, les gens...

n°4735138
n0b0dy
Posté le 28-01-2005 à 22:42:57  profilanswer

probleme d'interpretation.
Les paroles dénoncent certaines images, mais en revendiquent d'autres.

Vivre dans un endroit ou c'est pas "gai", mais s'en tirer quand même (certes pas de la bonne facon forcement).

baiser par la france (c pas moi ki le dit), ils revendiquent une haine envers elle, et une envie de la baiser a leur tour.

Je trouve pas ca choquant (ter) parce que tandem a des textes reflechis, vous êtes choqué tant mieux c'etait je pense le but d'un tel clip (ter).

sinon je veux pas d'applaudissement j'suis loin d'être un cas unique. Des mec qui veulent s'en sortir, se payer une maison et une voiture avec de largent propre, fonder une famille... Y'en a des tas ;)

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°4735168
j'ai pas d​e pseudo
Posté le 28-01-2005 à 22:45:47  profilanswer

si vous voulez ecouter quelque chose de valable en rap francais procurer vous l'album de la rumeur qui s'appel regain de tension parole censé pas de violence et un language que tout le monde comprends

n°4735177
sodafone
"vodafone ? connais pas."
Posté le 28-01-2005 à 22:47:18  profilanswer

Vous en pensez quoi de Opus 3 - Boss all star freestyle ? (le nouveau de Joey)

n°4735195
j'ai pas d​e pseudo
Posté le 28-01-2005 à 22:49:54  profilanswer

boss c'est une belle brochette de toxicos qui font de la soupe pour se payer leur dope

n°4735209
sodafone
Posté le 28-01-2005 à 22:52:11  profilanswer

J'ai trouvé ça super "commercial", enfin pas très fin, je n'écoute jamais de rap, pas mon genre de musique, et j'ai entendu ça j'ai eu l'impression d'entendre Tragédie.

n°4735217
j'ai pas d​e pseudo
Posté le 28-01-2005 à 22:53:16  profilanswer

oui c'est exactement ca tragedie avec les dents en or!!

n°4735267
DeanMartin
Posté le 28-01-2005 à 23:00:02  profilanswer

hahahaha "so you wanna be a rap superstar ? and live large, a big house, 4 cars ?"

n°4735312
j'ai pas d​e pseudo
Posté le 28-01-2005 à 23:07:48  profilanswer

cypress hill j'aime aussi la version rocksuperstar

n°4739425
Dr_Clex
:o)
Posté le 29-01-2005 à 17:04:03  profilanswer

_Shaft_ a écrit :

Parce que ça me choque, et je voulais voir les réactions des autres par rapport à ça. Ai-je raison d'être choqué ou pas? Telle était la question que je me posais.

Et bon, je pense que oui, j'ai raison d'être choqué. :sweat:

Regarde les résultats des éléctions, le chomage, le gouvernement, les résultats des dernières présidentielles si tu veux être choqué...
Si y'a des jeunes qui préfèrent rapper que trainer dans la rue fous leur la paix :o

n°4740776
LeRoiDesOg​res
Posté le 29-01-2005 à 20:22:30  profilanswer

Hardcore j'ai quatres cordes sur mon corp j'dis c'est hardcore, comme ton corp, intel pentium 4 ca te retourne l'estomac...

je rap et vous ?

---------------
- Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o -
n°4741251
printf
Baston !
Posté le 29-01-2005 à 21:29:18  profilanswer

Y'a une fuite dans le tuyau, le waterblock est à sec
C'est la fin des haricots y'a plus d'eau dedans
Overclocking hardcore, d'un Pentium IV à dual core [:negueu]

---------------
n°4741286
oni2k
Posté le 29-01-2005 à 21:35:31  profilanswer

printf a écrit :

Y'a une fuite dans le tuyau, le waterblock est à sec
C'est la fin des haricots y'a plus d'eau dedans
Overclocking hardcore, d'un Pentium IV à dual core [:negueu]

N'empêche ça pourrait être sympa  :ange:

n°4741289
LeRoiDesOg​res
Posté le 29-01-2005 à 21:36:23  profilanswer

http://www.jade.dti.ne.jp/~apef/alize/Mme_pignon/sarkozy.jpg

Ils m'ont insulté de batard, c'est pas juste  

93 hardcore bouge tes neurones si t'es fort !

Je m'auto-préscris une soirée de  cradle of filth pour avoir écouté cela.

Message édité par LeRoiDesOgres le 29-01-2005 à 21:39:06

---------------
- Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o -
n°4741390
oni2k
Posté le 29-01-2005 à 21:52:09  profilanswer

:o

Message édité par oni2k le 29-01-2005 à 21:53:04
n°4743245
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2005 à 01:46:00  answer

Eh les keufs eh les meufs dans le RER
La banlieue c'est pas rose,
La banlieue c'est morose
Alors prends-toi en main
C'est ton destin, c'est ton destin
Prends, prends, prends-toi en main, c'est ton destin

Institution, immigration
Moi, je dis non
Ce sont des mots que tu refuses en bloc
Oh, ça c'est sûr
On ne se soumettra pas à ta vos lois
Ouais, t'as bien pris note
Alors prends-toi en main
C'est ton destin, C'est ton destin
Alors prends-toi z'en main
C'est ton destin

Ecoute mon frère
Te laisse pas faire
Ecoute bien ce qu'il te dit
Ouais, c'est le monde à l'envers
Faut pas qu'tu désespères
La vie, c'est la jungle
Il faut se battre pour y arriver
Tu peux le faire mon frère
Alors retiens bien ce qu'y te dit
C'est pour ton bien, c'est ton destin, c'est ton destin !

Hé Manu ! Tu descends ?
Et pour quoi faire ?
Bas, c'est ton destin !

la banlieue c'est morose
Alors prends-toi en main
C'est ton destin ! C'est ton destin !
Prends, prends, prends toi en main
Est-il utile de te redire le refrain
Ouais, C'est ton destin !
Alors Prends, prends, prends toi en main
C'est ton destin !

Moi, j'ai rien à te dire de plus
Que te dire, que c'est ton destin
T'as entendu, t'es sourd z'ou quoi ?
Si tu as bien retiendu la leçon,
C'est ton destin
New-York, Los Angeles, Boston ou Sarcelles
C'est le même destin !

Aller mes frères et mes sœurs, tous ensemble !
C'est ton destin !

La banlieue c'est morose
On ne se soumettra pas à ta vos lois
Ouais, C'est ton destin !

La banlieue c'est morose
Alors Prends, prends, prends toi z'en main
C'est ton destin !

La banlieue c'est morose
Alors retiens bien ce qu'y te dit
C'est ton destin !

La banlieue c'est morose
Est-il utile de te redire le refrain
C'est ton destin !

La banlieue c'est morose
T'as entendu, t'es sourd z'ou quoi?
C'est ton destin !

La banlieue c'est morose
Si tu as bien retiendu la leçon
C'est ton destin !

La banlieue c'est morose

:D

n°4743574
sodafone
Posté le 30-01-2005 à 02:21:08  profilanswer

Culte !

n°4743635
Rasthor
Posté le 30-01-2005 à 02:27:47  profilanswer

ptitedeb a écrit :

La banlieue c'est morose
Alors prends-toi en main
C'est ton destin, c'est ton destin
Prends, prends, prends-toi en main, c'est ton destin

:non: C'est fini le rap.

Y'en a marre du rap !
Ok C'était super le bon rap ... Au début
Mais les temps ont changé ; il y a eu
On a bu, on n'en peut plus, casse-toi tu pues
Le rap c'est démodé et on le dit sans rire
Va... va... va mourir

Nous on est différent
Et on tient à le dire
Nous on a inventé un nouveau style
Nouveau son
Fini le rap
Et ses voleurs de récupération
Vive la New Music
De la nouvelle génération
New Music
Originale, unique
Avec peu de paroles
C'est beaucoup mieux
Plus mélodieux

Y'en a assez des rappeurs à la noix
Ca suffit comme ça
Qui te saoules de paroles de mort
Où ? A clichy
Ca suffa comme ci

{Refrain:}
Y'EN A MARRE DU RAP
Y'EN A MARRE DU RAP
Faut-il que l'on t'le répète que ça rentre dans ta tête
au cas où ça t'échappe?
Y'EN A MARRE DU RAP

Y'en a marre du rap
La société en a eu saciété
Récupérée
Eh vous, pauvres rappeurs de toutes les banlieues
Il faut arrêter de vous prendre au sérieux
Regardez-vous
Vous êtes tous moulés
Dans le même moule à ghetto
A cracher des paroles
Sans vendre de l'espoir
Ghetti
Faites un goûter
Goûter

A rabacher des phrases
Et faire du bla-bla
Ca suffit comme ça
Des mots qu'on comprend pas ce que ça signifie
Ca suffa comme ci
Et puis pour faire le fier
T'apparais sans prévenir
Ca c'est le pire

Y'EN A MARRE DU RAP
Y'EN A MARRE DU RAP
au cas où ça t'échappe?
Y'EN A MARRE DU RAP

Oh yeah
Marre du rap
Heureusement qu'il y a nous
Nous et la New Music, New Music.
Qui ouvre a la musique
Une ère initiatique
Charismatique
Paroisse system
Epileptique
Fantasmagorique
Très sympathique
Hip hop Prisunic
T'as le ticket chic
Allons faire un pique nique
2 Qui la tienne et 3 trois qui la ....

Nous on est différents
Et on tient à le dire
C'est nous qu'on a inventé cette nouvelle musique
New Music
C'est démodé le vieux rap à papa
Ca suffit comme ça
La tag, c'était bon du temps des momies
Ca suffa comme ci

A tous les rappeurs
Spéciale dédicace en forme de tryptique
Il faut que tu bouges de là
Rappeur qui a beaucoup souffert
Ou bien je nique ta mère

Y'EN A MARRE DU RAP
au cas où ça t'échappe?
Y'EN A MARRE DU RAP
au cas où ça t'échappe?
Y'EN A MARRE DU RAP
au cas où ça FFFEUUU FFFFEEUUUU !
Y'EN A MARRE DU RAP

Oh Yeah
Oh Yeah
Au r'voir

Message édité par Rasthor le 30-01-2005 à 02:28:02
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  30  31  32  33  34  35

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
le racisme anti blanc anti français dans le rap+ français ? + européens ?
+ français ? + européens ?Les médias=anti-français?
Marre du système scolaire français!français et grammaire .... aidez moi lol
Chevrolet se lance sur le marche français !!questionnaire pour les français
Donner aux français de quoi avoir un logement correctRecherche livre sur Lizzie Borden en Français !
Plus de sujets relatifs à : [Vive le rap français] 93 Hardcore

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)