Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
926 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  30  31  32  33  34  35
Auteur Sujet :

[Vive le rap français] 93 Hardcore

n°4727936
Scrypt
Posté le 28-01-2005 à 01:35:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Lexmark a écrit :

Pourtant le jugement a l emporte piece ca va vite.
 
Bon c est un troll douteux aussi :o


 
ta seconde phrase annule la première [:ddr555]
 

mood
Publicité
Posté le 28-01-2005 à 01:35:02  profilanswer
 

n°4727938
Lexmark
Posté le 28-01-2005 à 01:35:39  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

Villon : assassin, proxénète, sauvageon, délinquant, criminel, détenu, recherché, accessoirement le poète le plus célèbre  desa génération :D Célébré partout sans être lu. faut dire que le vieux françoué, c'est très chiant à lire.

Bah Napoleon.
Adule de nos jours, par une certaine population.
Mais il avait bien retabli la peine de mort et l esclavagisme.
Malgre le fait qu il y ai des personnes de couleurs dans son entourage.
 
C est pas lepen qui a des gardes du corps (ou qq choses du genre) qui sont de couleurs ...

n°4727942
n0b0dy
Posté le 28-01-2005 à 01:36:11  profilanswer
 

"si t'as fait de belles études, c'est mieux qu'une grosse benz.
sais tu que faire du bitume c'est voir des frères qui s'entube ou qui s'entre tue ?"
 
 
traduction, avoir des diplomes pas avoir lacher l'école c'est mieux que de rouler dans un bolide payer par la coke. est ce que tu sais que rester dans la rue c'est voir le mensonge et al violence partout?"
 
 
 
Je veux vous montrez par la que tandem est au fond un groupe radicalement contre tout ça, et qui defend des valeurs comme l'éducation.
 
 
 
edit: fautes de frappes :o


Message édité par n0b0dy le 28-01-2005 à 01:37:11

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°4727943
printf
Baston !
Posté le 28-01-2005 à 01:37:15  profilanswer
 

Lexmark a écrit :

Bah Napoleon.
Adule de nos jours, par une certaine population.
Mais il avait bien retabli la peine de mort et l esclavagisme.
Malgre le fait qu il y ai des personnes de couleurs dans son entourage.
 
C est pas lepen qui a des gardes du corps (ou qq choses du genre) qui sont de couleurs ...


 
Sauf que dans le cas du poète de LooSHA je pense (enfin j'espère :D) que c'est plus pour les poèmes que pour le personnage.


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°4727952
mogg
Posté le 28-01-2005 à 01:39:02  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

mais je m'en carre de qui sont "tandem" bla bla.
 
Que ce clip soit représentatif ou non de l'ensemble de leur "oeuvre" ne change rien au problème: ils diffusent un clip douteux, même limite gerbant, soutenu, ou plutot enfoncé par un texte haineux, sans raisonnement et aussi travaillé que le dernier Diam's.


 
c'est mieux deja.
 
le clip est douteux, limite gerbant, et ca tombe bien le morceau s'apelle hardcore. le texte est haineux, ouaip, c'est fait pour apparament ils ont la haine, donc encore une fois c'est coherent.
 
sans raisonnement, là tu vas un peu vite en besogne je suis pas sur que t'aies compris toutes les paroles déja. apres il faut le prendre plus comme un concentré de colere, qu'un soutien de these sur les carrences sur le systeme social francais...
 
par contre tu finis vraiment sur une mauvaise note en les comparant a diam's qui doit etre a peu pres le seul truc vaguement rap que tu connaisses...


---------------
Les signatures c'est MAL
n°4727957
printf
Baston !
Posté le 28-01-2005 à 01:40:12  profilanswer
 

mogg> tu pense quoi de la vision qu'ont Sheek et les Rapaces du rap français ? C'est pas brillant quand même, faut bien le reconnaître...


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°4727968
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 28-01-2005 à 01:42:04  profilanswer
 

n0b0dy a écrit :

soit.
 
mais trouver des mecs avec des grosse becance capable de faire une roue avant ou arriere t'en trouve par paquet dés 16 ans.


 
Ca prouve bien que les vols existent. Dès 16 ans en plus. C'est gravos. Et on dit que l'insécurité et la délinquance n'est pas un problème chez nous... :sweat:

n°4727970
mogg
Posté le 28-01-2005 à 01:42:09  profilanswer
 

Citation :

quand ils lèvent tous le bras comme des moutons à la fin, ca me rappelle un épisode de l'histoire


 
c'est un double hommage : d'une part pour les blak panthers, d'autre pour ideal J dont le clip (hardcore) se terminait sur la meme image...


---------------
Les signatures c'est MAL
n°4727974
n0b0dy
Posté le 28-01-2005 à 01:44:19  profilanswer
 

_Shaft_ a écrit :

Ca prouve bien que les vols existent. Dès 16 ans en plus. C'est gravos. Et on dit que l'insécurité et la délinquance n'est pas un problème chez nous... :sweat:


c'est le but du clip de montrer ça.


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°4727978
LooSHA
D'abord !
Posté le 28-01-2005 à 01:44:47  profilanswer
 

_Shaft_ a écrit :

Ca prouve bien que les vols existent. Dès 16 ans en plus. C'est gravos. Et on dit que l'insécurité et la délinquance n'est pas un problème chez nous... :sweat:


Ah bon dans les années 60 70 y'avait pas de vols de mobs ?
 
 

Citation :

"L'insécurité est à la mode, c'est un fait". On croirait cette phrase prononcée hier matin sur France-Inter ou TF1. Détrompez-vous, elle a près d'un siècle. Elle fut écrite en 1907 à la une du journal La Petite République.


http://www.amnistia.net/librairi/a [...] paches.htm


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 28-01-2005 à 01:44:47  profilanswer
 

n°4727979
printf
Baston !
Posté le 28-01-2005 à 01:44:59  profilanswer
 

n0b0dy a écrit :

c'est le but du clip de montrer ça.


 
Pourquoi on critique quand TF1 fait strictement la même chose ?


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°4727983
Lexmark
Posté le 28-01-2005 à 01:46:34  profilanswer
 

printf a écrit :

Pourquoi on critique quand TF1 fait strictement la même chose ?

Pourquoi on critique quand Tandem fait la meme chose.
 
Ca n a ni queue ni tete quand meme ce topic :o
Bon go :sleep:
 
edit :c est rien j ai compris de travers :o
Vraiment tant de dodo.


Message édité par Lexmark le 28-01-2005 à 01:49:57
n°4727984
printf
Baston !
Posté le 28-01-2005 à 01:46:42  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

Ah bon dans les années 60 70 y'avait pas de vols de mobs ?
 
 

Citation :

"L'insécurité est à la mode, c'est un fait". On croirait cette phrase prononcée hier matin sur France-Inter ou TF1. Détrompez-vous, elle a près d'un siècle. Elle fut écrite en 1907 à la une du journal La Petite République.


http://www.amnistia.net/librairi/a [...] paches.htm


 
Ça veut dire que ce n'est pas un problème ? Et qu'on ne peut pas le résoudre ?


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°4727988
n0b0dy
Posté le 28-01-2005 à 01:47:27  profilanswer
 

printf a écrit :

Pourquoi on critique quand TF1 fait strictement la même chose ?


TF1 Parle des vols? TF1 parle des banlieues parisienne?  TF1 parle des fusillades entre cités?
 
 
pour que TF1 en parle faut qu'il y est 200 jeunes et que ca se passe a La Defense poumon economique de paris.


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°4727995
printf
Baston !
Posté le 28-01-2005 à 01:49:13  profilanswer
 

n0b0dy a écrit :

TF1 Parle des vols? TF1 parle des banlieues parisienne?  TF1 parle des fusillades entre cités?
 
 
pour que TF1 en parle faut qu'il y est 200 jeunes et que ca se passe a La Defense poumon economique de paris.


 
Je suis d'accord sur ce point-là.
 
Cela dit, dans les deux cas je ne vois pas l'intérêt d'en parler simplement pour en parler (i.e. sans rien proposer ou même analyser; juste pour montrer des images choc).


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°4727997
LooSHA
D'abord !
Posté le 28-01-2005 à 01:50:17  profilanswer
 

printf a écrit :

Ça veut dire que ce n'est pas un problème ? Et qu'on ne peut pas le résoudre ?


Non, pas du tout, mais cette rengaine de Shaft selon laquelle l'insécurité serait systématiquement niée (et son corollaire qui est que c'est un phénomène nouveau), c'est pénible.


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°4727999
Scrypt
Posté le 28-01-2005 à 01:51:03  profilanswer
 

mogg a écrit :

c'est mieux deja.
 
le clip est douteux, limite gerbant, et ca tombe bien le morceau s'apelle hardcore. le texte est haineux, ouaip, c'est fait pour apparament ils ont la haine, donc encore une fois c'est coherent.
 
sans raisonnement, là tu vas un peu vite en besogne je suis pas sur que t'aies compris toutes les paroles déja. apres il faut le prendre plus comme un concentré de colere, qu'un soutien de these sur les carrences sur le systeme social francais...
 
par contre tu finis vraiment sur une mauvaise note en les comparant a diam's qui doit etre a peu pres le seul truc vaguement rap que tu connaisses...


 
C'est cohérent, mais c'est pas pour autant que c'est judicieux.
Et puis, avant de m'insurger j'ai tout de même lu les lyrics (si,si), et par conséquent j'ai compris leur texte (c'est pas vraiment hors de portée  :o ) Alors si tout est loin d'être condamnable, il y a quand même des perles, du genre
 

Citation :

nous on rêve tous de tires à 40 millions de dollars et une pouf coopératrice qui aura sûrement pas son mot à dire. Alors pour y parvenir tous les moyens sont bons dans cette course au bifftons faut pas ralentir avant que tu puisses un jour t’amortir


 
Enfin non j'écoute pas de rap, Diam's, 113, Sniper ou les groupes que j'écoutais gamin (NTM n co) sont mes seuls référents; et alors ? je ne fais pas un procès du rap ? suffit de savoir lire le français et regarder un écran pour juger à la fois de leurs textes et de leurs clips? A-t-on besoin de connaître le milieu du rap pour saisir le sens intrinsèque de la chose?
 

n°4728001
n0b0dy
Posté le 28-01-2005 à 01:51:52  profilanswer
 

printf a écrit :

Cela dit, dans les deux cas je ne vois pas l'intérêt d'en parler simplement pour en parler (i.e. sans rien proposer ou même analyser; juste pour montrer des images choc).


seulement comme tu las dit plus haut. Y a pas de solution, enfin surtout pas dans notre société actuelle.
Donc difficile d'en proposer.  
 
 
 
Mon avis est qu'il faudrait un changement profond de notre société pour remedier a cette situation qui tend de plus en plus vers ce que l'on peut voir aux usa.
une ghettohisation (pas sur de l'ortho).


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°4728002
mogg
Posté le 28-01-2005 à 01:51:57  profilanswer
 

printf a écrit :

mogg> tu pense quoi de la vision qu'ont Sheek et les Rapaces du rap français ? C'est pas brillant quand même, faut bien le reconnaître...


 
sheek est un vieux aigri, mais j'ai appris pas mal de trucs sur toute l'histoire du mouvement en lisant son site. apres musicalement ca defonce pas.
 
les rapaces, bon les mecs citent chomsky a tout bout de champ, d'un coté c'est cool, avant il n'y avait que squat pour le faire. de l'autre j'ai comme un doute sur le fait qu'ils viennent de la cité ce qui les decredibilise pas mal quand ils balancent sur les attitudes d'autres rappeurs qui eux viennent de la cité et qui donc n'ont pas eu le meme parcours. apres leur analyse de la relation skyrock/rappeurs est assez pertinente, mais bon ils m'aprennent pas grand chose.  
 
enfin le truc qui est con c'est qu'ils rejettent en block tt le hh et amalgament pas mal de trucs trucs...


---------------
Les signatures c'est MAL
n°4728003
printf
Baston !
Posté le 28-01-2005 à 01:52:36  profilanswer
 

Ça me semble pourtant assez clair : ils entendent ainsi dénoncer la société de consommation et le patriarcat.


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°4728006
printf
Baston !
Posté le 28-01-2005 à 01:53:53  profilanswer
 

mogg a écrit :

sheek est un vieux aigri, mais j'ai appris pas mal de trucs sur toute l'histoire du mouvement en lisant son site. apres musicalement ca defonce pas.
 
les rapaces, bon les mecs citent chomsky a tout bout de champ, d'un coté c'est cool, avant il n'y avait que squat pour le faire. de l'autre j'ai comme un doute sur le fait qu'ils viennent de la cité ce qui les decredibilise pas mal quand ils balancent sur les attitudes d'autres rappeurs qui eux viennent de la cité et qui donc n'ont pas eu le meme parcours. apres leur analyse de la relation skyrock/rappeurs est assez pertinente, mais bon ils m'aprennent pas grand chose.  
 
enfin le truc qui est con c'est qu'ils rejettent en block tt le hh et amalgament pas mal de trucs trucs...


 
:jap:
 
(musicalement j'aime bien ce que Sheek fait :o)


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°4728007
n0b0dy
Posté le 28-01-2005 à 01:54:07  profilanswer
 

printf a écrit :

Ça me semble pourtant assez clair : ils entendent ainsi dénoncer la société de consommation et le patriarcat.


 
 
bien joué.
 
 
maintenant je vaius me coucher je dois emmener un pote a l hopital demain a 7h30...
Donc je met un ptit favoris ici. [:bap2703]


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°4728015
LooSHA
D'abord !
Posté le 28-01-2005 à 01:59:16  profilanswer
 

printf a écrit :

http://rapaces.zone-mondiale.org/pages/comm7.htm
 
(pour info, c'est un texte écrit par des mecs de banlieue révolutionnaires d'ultra-gauche :D)
 
qui sont des rappeurs d'ailleurs [:aloy]


Je remets le lien, ça peut servir ;)
 


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°4728020
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 28-01-2005 à 02:02:50  profilanswer
 

printf a écrit :

mogg> tu pense quoi de la vision qu'ont Sheek et les Rapaces du rap français ? C'est pas brillant quand même, faut bien le reconnaître...


 
Je suis totalement d'accord avec leur vision. Excellent site.
 
Le lien pour rappel: http://rapaces.zone-mondiale.org/pages/comm7.htm

n°4728028
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 28-01-2005 à 02:06:45  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

Ah bon dans les années 60 70 y'avait pas de vols de mobs ?
 
 

Citation :

"L'insécurité est à la mode, c'est un fait". On croirait cette phrase prononcée hier matin sur France-Inter ou TF1. Détrompez-vous, elle a près d'un siècle. Elle fut écrite en 1907 à la une du journal La Petite République.


http://www.amnistia.net/librairi/a [...] paches.htm


 
C'est pas parce que ça existe depuis longtemps que c'est pas un problème et que c'est acceptable. D'ailleurs, ça s'arrange pas avec les années qui passent.

n°4728033
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 28-01-2005 à 02:08:14  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

Non, pas du tout, mais cette rengaine de Shaft selon laquelle l'insécurité serait systématiquement niée (et son corollaire qui est que c'est un phénomène nouveau), c'est pénible.


 
T'as le droit de t'adresser directement à moi tu sais... Je n'ai pas de secrétaire sur ce forum :o

n°4728034
mogg
Posté le 28-01-2005 à 02:08:41  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

C'est cohérent, mais c'est pas pour autant que c'est judicieux.
Et puis, avant de m'insurger j'ai tout de même lu les lyrics (si,si), et par conséquent j'ai compris leur texte (c'est pas vraiment hors de portée  :o ) Alors si tout est loin d'être condamnable, il y a quand même des perles, du genre
 

Citation :

nous on rêve tous de tires à 40 millions de dollars et une pouf coopératrice qui aura sûrement pas son mot à dire. Alors pour y parvenir tous les moyens sont bons dans cette course au bifftons faut pas ralentir avant que tu puisses un jour t’amortir



 
 
bah ouais, c'est ca les jeunes d'aujourd'hui. si tu leur apprends depuis tout petit que pour etre qq dans la vie il faut avoir une caisse a 40 millions de dollars avec une blonde siliconné sur le siege passager, ils vont finir par vouloir ca... et s'ils se rendent compte que ce ca va etre difficilement jouable ils auront tendance a devenir un tant soit peu aigris...
 
si le modele  vendu par les médias c'etait " lis un max de livres et respecte les gens parce que ce qui est important dans la vie c'est pas la thune" l'enorme majorité lirait les livres...
[/b]
 

Scrypt a écrit :


Enfin non j'écoute pas de rap, Diam's, 113, Sniper ou les groupes que j'écoutais gamin (NTM n co) sont mes seuls référents; et alors ? je ne fais pas un procès du rap ? suffit de savoir lire le français et regarder un écran pour juger à la fois de leurs textes et de leurs clips? A-t-on besoin de connaître le milieu du rap pour saisir le sens intrinsèque de la chose?


 
les mecs te parlent de leur vie, si ton experience de la vie n'a rien a voir avec la leur c'est pas evident de juger...


---------------
Les signatures c'est MAL
n°4728045
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 28-01-2005 à 02:13:28  profilanswer
 

On peut pas juger alors on fait quoi? On a quand même le droit d'avoir une opinion non? Eux ils ont la leur et ils la scandent bien tout au long du clip.
 
Sinon rapport au coup des valeurs matérialistes et mysogines plébiscitées par les "jeunes d'aujourd'hui", c'est clair que c'est pas un clip comme ça qui va arranger les choses. Bien au contraire.

n°4728064
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 28-01-2005 à 02:26:10  profilanswer
 

mogg a écrit :

bah ouais, c'est ca les jeunes d'aujourd'hui. si tu leur apprends depuis tout petit que pour etre qq dans la vie il faut avoir une caisse a 40 millions de dollars avec une blonde siliconné sur le siege passager, ils vont finir par vouloir ca... et s'ils se rendent compte que ce ca va etre difficilement jouable ils auront tendance a devenir un tant soit peu aigris...


donc mettons en prisont leur parents pour l'éducation qu'il leur ont donné, et stérilisons les afin qu'ils ne puissent pas donner la meme a leur enfant.
 
non mais franchement je suis d'accord avec toi, il faudrait empecher les gens qui se levent tout les matin pour aller travailler et qui ont reussi leurs vies de s'acheter de belle auto car ca rend jaloux une bande de parasite qui par leurs actions et leurs méthodes discreditent tout les maghrebins et crée le racisme primaire qu'ils "combattent" eux meme (dedicass a diam's)...  
NON La réponse est non. sinon ca sera sans moi.  


---------------
you're welcome.
n°4728151
LooSHA
D'abord !
Posté le 28-01-2005 à 02:57:59  profilanswer
 

-CouiLLe2ChieN- a écrit :

non mais franchement je suis d'accord avec toi, il faudrait empecher les gens qui se levent tout les matin pour aller travailler et qui ont reussi leurs vies de s'acheter de belle auto car ca rend jaloux une bande de parasite qui par leurs actions et leurs méthodes discreditent tout les maghrebins et crée le racisme primaire qu'ils "combattent" eux meme (dedicass a diam's)...  
NON La réponse est non. sinon ca sera sans moi.


'fin bon, t'as pas vu le clip, ce sont deux noirs qui chantent  [:mlc]  
 


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°4728228
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 28-01-2005 à 03:18:07  profilanswer
 

J'ai pas trouvé la chanson plus choquante que ca, ils défendent les jeunes qui travaillent à l'école, et ce qu'ils racontent c'est ce qu'ils vivent - c'est-à-dire c'est les banlieux considérées comme "chaude" par TF1 et autres organisations culturelles - (c'est ce qu'il y a dans le clip quoi [:spamafote]).


Message édité par Guish le 28-01-2005 à 03:30:28
n°4728503
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 28-01-2005 à 07:13:34  profilanswer
 

Tandem c'est des mecs d'Aubervilliers, loin d'être la ville la plus chaude du 93.
Ca m'fait marrer quand ils parlent de montagne de cocaine et de kalashnikov :D
 
Enfin bon j'aime bien la chanson elle donne la pêche.

n°4728629
waxx
Soulwaxx
Posté le 28-01-2005 à 08:02:30  profilanswer
 

Sarkozy et Jean-Marie leur disent merci pour la pub   :/


---------------
Galerie Flickr
n°4728637
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2005 à 08:07:37  answer
 

keyzer93 a écrit :

Tandem c'est des mecs d'Aubervilliers, loin d'être la ville la plus chaude du 93.
Ca m'fait marrer quand ils parlent de montagne de cocaine et de kalashnikov :D
 
Enfin bon j'aime bien la chanson elle donne la pêche.


ouais franchement c'est une bonne chanson et un bon clip. Faut pas oublier que c'est de la chanson, et que comme au cinéma on exarcerbe la réalité pour faire vibrer. Qd Tony Montana dit "je les baise en brochettes" ca choque personne, qd Ces gars disent "c'est la fin des haricots" ca choque tous les frustrés fachos du forum. Bref....


Message édité par Profil supprimé le 28-01-2005 à 08:07:57
n°4728655
printf
Baston !
Posté le 28-01-2005 à 08:19:13  profilanswer
 

Si on apprécie pas leurs clowneries on est un "frustré facho" :lol:
 
 
Intolérance hardcore, je vous montre du doigt même si j'ai tort [:negueu]


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°4728658
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 28-01-2005 à 08:20:56  profilanswer
 

Ben ceux qui n'aiment pas ils ont qu'à ne pas ecouter c'est simple non ? Pas la peine de s'embrouiller pr ça

n°4728660
printf
Baston !
Posté le 28-01-2005 à 08:21:55  profilanswer
 

keyzer93 a écrit :

Ben ceux qui n'aiment pas ils ont qu'à ne pas ecouter c'est simple non ? Pas la peine de s'embrouiller pr ça


 
:jap:


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°4728719
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 28-01-2005 à 08:57:37  profilanswer
 

printf a écrit :

Si on apprécie pas leurs clowneries on est un "frustré facho" :lol:
 
 
Intolérance hardcore, je vous montre du doigt même si j'ai tort [:negueu]


 
je ne parle pas de gout musicaux.
c'est juste le "jbaiserais la france jusqu'a ce qu'elle m'aime"  


---------------
you're welcome.
n°4729451
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 28-01-2005 à 11:22:07  profilanswer
 

keyzer93 a écrit :

Ben ceux qui n'aiment pas ils ont qu'à ne pas ecouter c'est simple non ? Pas la peine de s'embrouiller pr ça


Ca va plus loin que le fait de ne pas aimer: ça consiste dans le fait d'être indigné par la haine qui se dégage de ce discours.  
 

n°4729661
christalys
Posté le 28-01-2005 à 11:44:54  profilanswer
 

Comprenez les un peu ce sont des victimes, ils ont pas de chance, BLA BLA BLA BLA BLA........
 
Tssss sont vraiment lamentables :fou:


Message édité par christalys le 28-01-2005 à 11:45:35
n°4729671
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 28-01-2005 à 11:45:32  profilanswer
 

printf a écrit :

Pourquoi on critique quand TF1 fait strictement la même chose ?


parceque tf1 n'a aucune légitimité pour le faire

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  30  31  32  33  34  35

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
le racisme anti blanc anti français dans le rap+ français ? + européens ?
+ français ? + européens ?Les médias=anti-français?
Marre du système scolaire français!français et grammaire .... aidez moi lol
Chevrolet se lance sur le marche français !!questionnaire pour les français
Donner aux français de quoi avoir un logement correctRecherche livre sur Lizzie Borden en Français !
Plus de sujets relatifs à : [Vive le rap français] 93 Hardcore


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR