| |||||
| Auteur | Sujet : [Vive le rap français] 93 Hardcore |
|---|---|
Atigrou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-11-2005 à 10:47:17 ![]() ![]() |
massamu |
--------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
Zorglub52 |
|
massamu |
--------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
Atigrou |
|
massamu |
SBAM Best recording of rach 3. | Drapal pour plus tard. |
Zorglub52 |
|
Atigrou |
|
Publicité | Posté le 10-11-2005 à 12:32:43 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there | ça tu l'as dit roger, moi j'pense que tout ça c'est la faute aux étrangers mais on va m'parler d'racisme ceci racisme cela, tout ça c'est politique |
X1Alpha' |
Cutter |
--------------- last.fm |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Magicpanda Pushing the envelope |
Message édité par Magicpanda le 13-12-2005 à 23:26:01 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
ludo2604 kitsch' me if u can |
Magicpanda Pushing the envelope | C'est la réalité d'une paquet de gens aussi ( ah oui on les voit qu'a la télé si on ne vit pas au meme endroit .. ) --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | ils sont sortis dans la rue avec un bande de potes et 2/3 jouets --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
ludo2604 kitsch' me if u can | ouais c'est sur mais je sais pas, je trouve ça bien percutant quand même !
--------------- Make Portraits, Not War! |
ianmolo pom pom pom | Mouai j'ai vu le clip et Message cité 6 fois Message édité par ianmolo le 16-12-2005 à 13:54:01 |
french_Kiss Universel |
|
la question |
|
vrossi1 |
|
ubik75 il est 23h12 | Prefere le clip de mafiak1fry dans le même genre. |
Lugz • |
|
vachefolle russian knights en action |
|
Lugz • |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
ianmolo pom pom pom | mais harkore koa |
la question |
sodafone "vodafone ? connais pas." |
|
ianmolo pom pom pom | Vodafone cai le diable |
french_Kiss Universel | Idéal-J Hardcore
|
Atigrou |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le racisme anti blanc anti français dans le rap | + français ? + européens ? |
| + français ? + européens ? | Les médias=anti-français? |
| Marre du système scolaire français! | français et grammaire .... aidez moi lol |
| Chevrolet se lance sur le marche français !! | questionnaire pour les français |
| Donner aux français de quoi avoir un logement correct | Recherche livre sur Lizzie Borden en Français ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Vive le rap français] 93 Hardcore | |