Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2982 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  30  31  32  33  34  35
Auteur Sujet :

[Vive le rap français] 93 Hardcore

n°6958625
Atigrou
Posté le 10-11-2005 à 10:47:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

massamu a écrit :

Les petits de 14 piges voient la detresse de leur grand frere, des mecs deleur quartier et se joignent a la cause

Comme un monsieur l'a dit, ici les gosses deviennen adulte a 8ans

et criminel a 14 ans ok :jap:

mood
Publicité
Posté le 10-11-2005 à 10:47:17  profilanswer

n°6958729
massamu
Posté le 10-11-2005 à 11:04:44  profilanswer

Atigrou a écrit :

et criminel a 14 ans ok :jap:

Qu'est ce que tu veut que jte dise, bien sur c'est mal, mais tout le monde n'a pas la même vie

---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°6958732
Zorglub52
Posté le 10-11-2005 à 11:06:02  profilanswer

massamu a écrit :

Les petits de 14 piges voient la detresse de leur grand frere, des mecs deleur quartier et se joignent a la cause
Comme un monsieur l'a dit, ici les gosses deviennen adulte a 8ans

Tellement adulte à 8 ans qu'ils ont encore le réflexe de jouer avec le feu à 13 ans  :o  
C'est plutôt certains parents qui n'exercent plus leur autorité parentale sur leurs gamins de 8 ans  :sweat:

n°6958749
massamu
Posté le 10-11-2005 à 11:09:11  profilanswer

Zorglub52 a écrit :

Tellement adulte à 8 ans qu'ils ont encore le réflexe de jouer avec le feu à 13 ans  :o  
C'est plutôt certains parents qui n'exercent plus leur autorité parentale sur leurs gamins de 8 ans  :sweat:

Ca c'est clair qu'il y a un gros probleme d'autorité parentale, on en voit d'ailleurs partout ce genre de problemes

---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°6958762
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 10-11-2005 à 11:11:50  profilanswer

Zorglub52 a écrit :

encore faut-il pouvoir l'exercer leur autorité, entre un père tech de surface, btp aux 50h ou au chomedu et une mère à la maison

n°6958791
Atigrou
Posté le 10-11-2005 à 11:15:54  profilanswer

massamu a écrit :

Qu'est ce que tu veut que jte dise, bien sur c'est mal, mais tout le monde n'a pas la même vie

j'etais pareil y a 15ans je taggai je cassais de retro et compagnie et j'ai jamais rien eu a revendiquer hein  :sarcastic:

n°6958799
massamu
Posté le 10-11-2005 à 11:17:10  profilanswer

Atigrou a écrit :

j'etais pareil y a 15ans je taggai je cassais de retro et compagnie et j'ai jamais rien eu a revendiquer hein  :sarcastic:

Et pourquoi tu etais comme ca ?
Si tu l'a été cest que tu sais que la vie peut etre comme ca

---------------
n°6958805
SBAM
Best recording of rach 3.
Posté le 10-11-2005 à 11:17:31  profilanswer

Drapal pour plus tard.

n°6958907
Zorglub52
Posté le 10-11-2005 à 11:32:02  profilanswer

Atigrou a écrit :

C'est tellement normal de jouer son rebelle à 15 ans, le tout est de ne pas tout accepter des gamins en leur trouvant des revendications ou des excuses diverses... ce qu'on fait aujourd'hui :/

n°6959430
Atigrou
Posté le 10-11-2005 à 12:32:43  profilanswer

massamu a écrit :

Et pourquoi tu etais comme ca ?
Si tu l'a été cest que tu sais que la vie peut etre comme ca

marquer son "territoire" jouer les boss avec les copains ... rien de bien intelligent  

Zorglub52 a écrit :

C'est tellement normal de jouer son rebelle à 15 ans, le tout est de ne pas tout accepter des gamins en leur trouvant des revendications ou des excuses diverses... ce qu'on fait aujourd'hui :/

voala :o

mood
Publicité
Posté le 10-11-2005 à 12:32:43  profilanswer

n°7204684
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-12-2005 à 22:43:18  profilanswer

ça tu l'as dit roger, moi j'pense que tout ça c'est la faute aux étrangers mais on va m'parler d'racisme ceci racisme cela, tout ça c'est politique

n°7204721
X1Alpha'
Posté le 13-12-2005 à 22:47:52  profilanswer

Y a moyen de recuperer la video ?

n°7204724
Cutter
Posté le 13-12-2005 à 22:48:05  profilanswer

sadistyk a écrit :

ça tu l'as dit roger, moi j'pense que tout ça c'est la faute aux étrangers mais on va m'parler d'racisme ceci racisme cela, tout ça c'est politique

[:ula]

---------------
last.fm
n°7205024
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 13-12-2005 à 23:17:10  profilanswer

Timi a écrit :

je niquerais la france jusqu'a ce qu'elle m'aime .....
Pk ils disent sa sans généraliser si ils niquent quelque chose qu'ils niquent leurs pays de merde ....
La France ou tu l'aimes ou tu l'as quitte : slogan d'un parti politique ...
Bref rien a dire horrible cette chanson on est en france pas en iraq alors c'est pas 3 connards avec des flingues qui vont faire la loi ...

en voilà une bonne idée [:idee]

Tu auras tout loisir d'y penser pendant quelques temps  

Bonne année [:caleb2000]

---------------
Lu et approuvé.
n°7205064
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 13-12-2005 à 23:21:30  profilanswer

X1Alpha' a écrit :

Y a moyen de recuperer la video ?

http://www.hiphopdeal.com/article1605.html

Texte :

Citation :

93 Hardcore

tout le monde veut s’allumer, tout le monde veut se la mettre
c la fin des haricots ya plus de lovés 93 hardcore
levez les bras si vous etes fort ma banlieue Nord veut des gros sous pourtant nos mains sont dans la boue
tout le monde veut s’allumer, tout le monde veut se la mettre
c la fin des haricots ya plus de lovés 93 hardcore
Levez les bras si vous etes fort….

Dans mon 93 gros, on est trop dans les dièses quand on baise c des putes à 100 feuilles pas nos 5 doigts, département du bon-char on veut s’en mettre plein les fouilles, mais petit j’te l’ai dit 100 fois personne n’est sans faille, Lucifer t trop bonne vient kon s’envoye en l’air infidèle madame misère est trop frêle et beaucoup trop laide, faut kon s’entraide faut du profit
frello pour kon reste au beau fixe fodrai moins de flingues et plus de frics
carcéral vécu chez nous ya pas de sécu rien qu’on nous persécute mais tu vas perdre face à belzebute si ta fait de belles études c mieux qu’une grosse peine sais tu que faire du bitume c voir des frères qui s’entube qui s’entretue, enculé moi g grillé ton plan macabre pluss de jeunes à la morgue ça fait moins de jeunes à la barre la vie que j’ai tu la connais par cœur vu que c partout la même j’baiserai la France juska c’qu’elle m’aime.
Meme condamné on sort en condi on trouve des combines on est combien à vouloir compter des œillères par centaines on vit sans paix trop de peines va zy garde la pêche trop d’père en babouche regardent leurs fils tombés à boboche. Les poches vides on n’a pas les traites on bat les cartes de nos vies en bas de la tess seine saint Denis fallait pas teste.
Que des cadavres en bas des barres et des gueuches un peu tout-par tu flippe mais c mon 93 tout ça.
C des mecs morts sous des becs à nourrir sans un popeck les decks sont vraiment sans respect mais j’emmerde et te respect, ici personne n’est vierge comme nos casier judiciaire imbécile tu fais k’une mère déçue quand tu nicks la justice, gros la rue n’est qu’un cercueil ambulant il suffit d’un coup de feu pour kon appelle l’ambulance, ouragan de violence pour un peu d’opulence, je n’en peux plus mais dit moi ou tu planque ton coffre ou j’te sortirai mon gun.

Refrain

Dans mon 93, rien que ça marche kà la testostérone allez vient goutte au sérum si tu te débine on te dérobe, si tu rechigne protège ton sternum on est tous des hommes et tu pourras rien y faire, j’viens de là où si t faible c à coup de barre de fer qu’on traite paranoïaque juvénile on s’endurcit parmi les impulsifs, on prend pas de raccourci vu qu’ils peuvent réduire ton espérance de vie nous on rêve tous de tires à 40 millions de dollars et une pouf coopératrice qui aura sûrement pas son mot à dire. Alors pour y parvenir tous les moyens sont bons dans cette course au bifftons faut pas ralentir avant que tu puisses un jour t’amortir. T’imagine bien que dans mon 9-3 on sait y faire qu’ce sois dans le sport ou le ter ter dis-toi bien qu’on nick ta mère on est tous fier en bas de nos tours mais c’ bâtard veut nous foutre au trou maintenant commençons petit va pécho son bout on est pertinemment conscient tout nos échecs scolaires mais tout serai différent si la Sorbonne serai domicilié à Auber mais non putain de merde tu voulais me la mettre à nanterre. Vient faire un tour dans non 9-3 si tu l’aime tellement la ou les montagnes de coke viennent droit de la Colombie là où les zombies sont plus présents coma éthy elle est hardcore cette vie mais je l’aime à mort cette pute
peux tu te permettre d’être abattu sans que t pris une thune. A mort la vertu. En tant que vacataire et acteur actif de mes déboires j’ai eu trop peur qu’il est fallu que je me mette à boire. Toujours pas disc d’or mais toujours trop de choses à dire trop de choses à fuir que je dors même plus quand je dors ta vu dans mon département c comme partout ya des fils qui virent mal et des filles qui finissent dans les boites à partouzes heureusement que c pas général ya aussi des gens qui taffent des petits frères qui mettent des baffes au bac et des nois-ch qui taffent au black. 93 hardcore levez les bras si vous etes forts c pour ceux qui écoutent au portes et ceux qui mangent pas de porcs

Refrain

Message édité par Magicpanda le 13-12-2005 à 23:26:01

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°7205213
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 13-12-2005 à 23:37:41  profilanswer

Je trouve ça enorme quand même

---------------
Make Portraits, Not War!  
n°7205243
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 13-12-2005 à 23:40:40  profilanswer

C'est la réalité d'une paquet de gens aussi ( ah oui on les voit qu'a la télé si on ne vit pas au meme endroit .. )

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°7205277
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 13-12-2005 à 23:43:32  profilanswer

Je parlais de la réalisation du clip :o

---------------
Make Portraits, Not War!  
n°7205283
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 13-12-2005 à 23:44:22  profilanswer

ils sont sortis dans la rue avec un bande de potes et 2/3 jouets :p

---------------
n°7205332
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 13-12-2005 à 23:48:36  profilanswer

ouais c'est sur mais je sais pas, je trouve ça bien percutant quand même !
Et puis les motos à la fin j'ai halluciné ...

Plus serieusement sur la forme c'est totalement debile et ridicule mais sur le fond, c'est bien triste quand même :/

---------------
Make Portraits, Not War!  
n°7224995
ianmolo
pom pom pom
Posté le 16-12-2005 à 13:52:15  profilanswer

Mouai j'ai vu le clip et  [:doucefolie]  

Quelqu'un a remarque que dans le clip on voit 95 pour cent d'etrangers ?
Ils sont ou les ptits blancs ? [:tinostar]

Sinon aucun rapport mais comment ils arrivent a se payer de si belles motos dans le clip ? Fruit de larcins ?  [:stukka]
Ils ferait pas mieux d'economiser et trouver un meilleur logement ?   [:_jbm]  

Message cité 6 fois
Message édité par ianmolo le 16-12-2005 à 13:54:01
n°7225212
french_Kis​s
Universel
Posté le 16-12-2005 à 14:17:15  profilanswer

ianmolo a écrit :

Sinon aucun rapport mais comment ils arrivent a se payer de si belles motos dans le clip ? Fruit de larcins ?  [:stukka]

:sarcastic:

n°7227046
simouu
equipe serpentard
Posté le 16-12-2005 à 17:51:30  profilanswer

Pas contre rassuré moi lorsqu'on voit les scènes de violence et notament avec le fusils à pompe, c'est du cinéma? Parce que la ça fait peur...
Enfin je préfère largement La Rumeur, vraiment beaucoup mieux...

n°7227100
la questio​n
Posté le 16-12-2005 à 18:01:04  profilanswer

ianmolo a écrit :

[:dks] mon dieu.

n°7227215
vrossi1
Posté le 16-12-2005 à 18:24:21  profilanswer

ianmolo a écrit :

donc seuls les blancs sont français?

n°7227220
ubik75
il est 23h12
Posté le 16-12-2005 à 18:25:09  profilanswer

Prefere le clip de mafiak1fry dans le même genre.

n°7227566
Lugz
Posté le 16-12-2005 à 19:15:00  profilanswer

ianmolo a écrit :

Sinon aucun rapport mais comment ils arrivent a se payer de si belles motos dans le clip ? [:_jbm]

Cest tombé du ciel, tout simplement.

n°7227817
french_Kis​s
Universel
Posté le 16-12-2005 à 19:49:28  profilanswer

Il n'y a pas que des motos volées dans les quartiers (mais y'en a^^).
Et puis faut pas halluciner, une R1 d'occaz ca se trouve à 7000€.  
Enfin, pour le logement, peut etre que le type prefere vivre dans la cité ou il a toujours vecu plutot que de se ruiner à aller vivre dans un quartiers de blanc becs ou il roulera en twingo (et je suis gentil^^)

n°7227906
vachefolle
russian knights en action
Posté le 16-12-2005 à 20:05:20  profilanswer

ianmolo a écrit :

tu crois qu'ils ont choisis de vivre ici ?

n°7227985
Lugz
Posté le 16-12-2005 à 20:17:17  profilanswer

ianmolo a écrit :

[:_jbm]

c'est vrai, ça, jy avais même pas fait attention dites donc, comment cela sfait t'il ?!

n°7228242
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 16-12-2005 à 20:56:50  profilanswer

Vonshneider a écrit :

je prefere jouter avec Yems il a de la culture lui au moins ...

on joutera en territoire neutre, si tu vois ce que je veux dire  [:nofret]

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°7230793
gnarky
Sac à puces
Posté le 17-12-2005 à 00:33:20  profilanswer

yo!
s'lut!
chuis hardcore wé!
non ok ca c'est mon intro bad boys, pour HFR, gros.

J'connaissais la chanson, mais j'avais jamais vu le clip.
Que dire, j'aime pas, mais j'aime 100x mieux que 85% des trucs qui passent sur M6. C'est du bad boy qui s'assume.

J'pourrais en débattre longtemps, mais bon...
Ca réspire l'intolérance et la bétise, et y a pleins de trucs frenchement criticables... C'est de la violence quoi...  

J'préfère la violence à la passivité.

Par contre, je supporte pas la médiatisation et l'enrichissement qui peut se faire avec des tels lyrics... Si t'es en guerre contre la societé, c'est bien, mais alors ne va pas te vendre à M6 comme une pute de luxe...
(je dis pas que ce groupe est passé sur M6 mabon)

n°7234166
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 17-12-2005 à 14:54:11  profilanswer

:lol:

---------------
Make Portraits, Not War!  
n°7234235
ianmolo
pom pom pom
Posté le 17-12-2005 à 15:05:03  profilanswer

mais harkore koa  [:stukka]

n°7234254
la questio​n
Posté le 17-12-2005 à 15:08:11  profilanswer

il sert à quoi en fait ce topic? [:dks]  

n°7234431
sodafone
"vodafone ? connais pas."
Posté le 17-12-2005 à 15:30:22  profilanswer

gnarky a écrit :

et y a pleins de trucs frenchement criticables...

Les rappeurs du 93 ont dit : la frence çay nul ! [:bledi51]

la question a écrit :

il sert à quoi en fait ce topic? [:dks]

Au début je pensais que c'était un topic sur les phénomènes banlieues, et en fait j'ai découvert que c'était le nom d'un groupe. Enfin je crois. :lol:

n°7234442
ianmolo
pom pom pom
Posté le 17-12-2005 à 15:32:17  profilanswer

Vodafone cai le diable   :kaola:

n°7243059
french_Kis​s
Universel
Posté le 18-12-2005 à 19:53:41  profilanswer

Idéal-J Hardcore

n°7247308
Atigrou
Posté le 19-12-2005 à 12:38:55  profilanswer

vrossi1 a écrit :

donc seuls les blancs sont français?

selon les rabzas et les renois oui :o

n°7324835
xsnake34
So Useless...
Posté le 02-01-2006 à 02:02:27  profilanswer

Citation :

93 hardcore levez les bras si vous etes forts c pour ceux qui écoutent au portes et ceux qui mangent pas de porcs

Comme quoi il n'y a pas que l'extreme droite qui tient des propos racistes...  :pfff:

n°7325019
AngX
bleu 485
Posté le 02-01-2006 à 02:54:26  profilanswer

xsnake34 a écrit :

Citation :

93 hardcore levez les bras si vous etes forts c pour ceux qui écoutent au portes et ceux qui mangent pas de porcs

Comme quoi il n'y a pas que l'extreme droite qui tient des propos racistes...  :pfff:

Comment pourrait-on le faire entendre aussi ?

---------------
#MarcheFort
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  30  31  32  33  34  35

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
le racisme anti blanc anti français dans le rap+ français ? + européens ?
+ français ? + européens ?Les médias=anti-français?
Marre du système scolaire français!français et grammaire .... aidez moi lol
Chevrolet se lance sur le marche français !!questionnaire pour les français
Donner aux français de quoi avoir un logement correctRecherche livre sur Lizzie Borden en Français !
Plus de sujets relatifs à : [Vive le rap français] 93 Hardcore

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)