Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2595 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  30  31  32  33  34  35
Auteur Sujet :

[Vive le rap français] 93 Hardcore

n°4753328
massamu
Posté le 31-01-2005 à 15:04:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Y'a moins de haine dans ce clip que dans un episode de walker texas ranger si on regarde bien

---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
mood
Publicité
Posté le 31-01-2005 à 15:04:28  profilanswer

n°4753332
shellai-93
Forza Juve !
Posté le 31-01-2005 à 15:05:31  profilanswer

ScaryMovie a écrit :

ce que j'aime pas dans ce clip c'est la haine qu'il fait passer [:spamafote]
il y assez de violence dans ce monde de merde pour pas en rajouter a la télé ou sur les ondes :o

En gros " rester dans votre caca, et fermez vos gueule, c'est dérangeant"  

:D  

n°4753336
shellai-93
Forza Juve !
Posté le 31-01-2005 à 15:05:45  profilanswer

massamu a écrit :

Y'a moins de haine dans ce clip que dans un episode de walker texas ranger si on regarde bien

:lol:

n°4753344
fiston
Posté le 31-01-2005 à 15:06:33  profilanswer

Shellai-93 a écrit :

Meme si c'est pas une super production américaine.. c'est pas un clip fait à l'arrache  :heink:  

Tandem, ils ont leur promo, la maison de disque derriere, etc..

c'est pas des indépendant du neuf trois, qui se sont dit aller, nique sa mere on va faire un clip de ouf, on va se filmé entrain d'arracher des sacs à de vrais innocents, plompé au pomp un mec, etc  :D

D'autant plus (mais ça reste a vérifier) que le réalisateur du clip n'est rien d'autre que l'ancien réalisateur du Morning à l'époque de Youn ... Bref pour ceux qui pensent que c'est un petit clip fait a l'arrache, c'est faux.

n°4753358
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2005 à 15:07:59  answer

Shellai-93 a écrit :

En gros " rester dans votre caca, et fermez vos gueule, c'est dérangeant"  

:D

:sarcastic:

n°4753373
Scrypt
Posté le 31-01-2005 à 15:09:33  profilanswer

massamu a écrit :

Qu'est ce qui m'en empeche ? La tolérance tout betement, jsais pas ca parait pourtant simple

Ce topic pour toi c'est quoi alors ?
Une ode a l'amour pour le rap francais et particulierement tandem ?  :sarcastic:  

Quand tu vois le reste des posts depuis ces 10pages tu te rend compte de leur avis sur la question

La tolérance ne t'empêche en aucune façon d'émettre une critique sur des textes ou sur un clip, pour autant que ça ne tombe pas dans une généralisation grotesque du style tout entier  [:airforceone]  

Je ne dis pas que ce topik ne coule pas ce groupe, mais je ne pense pas non plus que ce soit une insulte au rap dans son ensemble. Certes il y a toujours des intolérants qui viennent  se greffer sur une critique ciblée (justifiée ou non) pour s'empresser de la généraliser. Mais il faut savoir passer outre et discuter du problème de fond.

n°4753374
shellai-93
Forza Juve !
Posté le 31-01-2005 à 15:09:36  profilanswer

jsavais que t'aller mal le prendre, aller fait pas la tete  :o

n°4753381
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2005 à 15:10:38  answer

ScaryMovie a écrit :

ce que j'aime pas dans ce clip c'est la haine qu'il fait passer [:spamafote]
il y assez de violence dans ce monde de merde pour pas en rajouter a la télé ou sur les ondes :o

ouai et ça passe très bien.. un peu comme un truc contagieux..

n°4753390
chico57000
Posté le 31-01-2005 à 15:11:29  profilanswer

Scrypt a écrit :

En tout cas, si à l'avenir tu crées un topik sur Marduk pour dénoncer leur fascination pour le nazisme, il ne me viendrait pas à l'idée de débarquer pour te dire que tu n'es qu'un anti-métalleux, que tu ne connais absolument rien à ce style musical et que par conséquent, tu n'as pas le droit de t'offusquer.

ouais mais ça servirai à quoi de créer un topic sur marduk vu que je n'écoute pas ça et donc que je m'en fous un peu qu'ils soient fascinés par le nazisme, ça changera rien de créer un topic pour dire "marduk c'est po bien"

n°4753395
massamu
Posté le 31-01-2005 à 15:11:53  profilanswer

Scrypt a écrit :

La tolérance ne t'empêche en aucune façon d'émettre une critique sur des textes ou sur un clip, pour autant que ça ne tombe pas dans une généralisation grotesque du style tout entier  [:airforceone]  

Je ne dis pas que ce topik ne coule pas ce groupe, mais je ne pense pas non plus que ce soit une insulte au rap dans son ensemble. Certes il y a toujours des intolérants qui viennent  se greffer sur une critique ciblée (justifiée ou non) pour s'empresser de la généraliser. Mais il faut savoir passer outre et discuter du problème de fond.

Critiquer et cracher sur quelquechose est différent

Des le depart, l'auteur ne vise pas le clip mais le genre musical tout entier sans se posé la question de savoir si cet artiste est une figure dans le milieu du HH Francais.

Le titre du topic parle tout seul "Vive le Rap Francais"

Une generalisation avant meme davoir cliquer sur le lien.

---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
mood
Publicité
Posté le 31-01-2005 à 15:11:53  profilanswer

n°4753398
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2005 à 15:12:19  answer

fiston a écrit :

D'autant plus (mais ça reste a vérifier) que le réalisateur du clip n'est rien d'autre que l'ancien réalisateur du Morning à l'époque de Youn ... Bref pour ceux qui pensent que c'est un petit clip fait a l'arrache, c'est faux.

:jap:  
ça je l'ai rapidement précisé, pas de qui il s'agissait, mais que ct fait par des pros, et surtout des pros qui ne conaissaient que dalle à la banlieue mais qui exploitait le filon..

n°4753410
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2005 à 15:14:23  answer

Shellai-93 a écrit :

jsavais que t'aller mal le prendre, aller fait pas la tete  :o

;)  

il suffit de se sortir les doigts du cul si on veut se sortir du caca. pour cela on a inventer un truc il y a quelques siecle, c'est l'école... c'est dingue, mais en bossant dur a l'ecole on devient plus intelligent, ensuite on peut meme avoir accès a des université et a des ecoles superieures! il parait meme que quand on arrive a avoir des bonnes notes on obtient un diplome qui aide a avoir un travail, avec le salaires qui va avec et on peut sortir de la cité! et tout ca sans haine ou violence!
Dingue, non?

n°4753422
Scrypt
Posté le 31-01-2005 à 15:16:48  profilanswer

chico57000 a écrit :

ouais mais ça servirai à quoi de créer un topic sur marduk vu que je n'écoute pas ça et donc que je m'en fous un peu qu'ils soient fascinés par le nazisme, ça changera rien de créer un topic pour dire "marduk c'est po bien"

Mon exemple de "fascination" (sans mauvais jeu de mot) était mal trouvé.
Disons que demain, un groupe de métal incite à tuer les juifs. Tu n'écoutes pas, ok. Sachant qu'il y a des milliers d'autres personnes qui écouteront et qui pourront être influencées par ses idées, tu n'as toujours pas envie de t'en mêler?

Bon je précise que je ne mets pas ça sur la même échelle que ce que fait ce groupe de rap, c'est juste un exemple caricaturé.

n°4753430
massamu
Posté le 31-01-2005 à 15:17:59  profilanswer

ScaryMovie a écrit :

;)  

il suffit de se sortir les doigts du cul si on veut se sortir du caca. pour cela on a inventer un truc il y a quelques siecle, c'est l'école... c'est dingue, mais en bossant dur a l'ecole on devient plus intelligent, ensuite on peut meme avoir accès a des université et a des ecoles superieures! il parait meme que quand on arrive a avoir des bonnes notes on obtient un diplome qui aide a avoir un travail, avec le salaires qui va avec et on peut sortir de la cité! et tout ca sans haine ou violence!
Dingue, non?

D'apres le dernier "100 minutes pour convaincre" bah nan

Et ca c'est un autre debat et si tu penses que c'est aussi simple que ca, tu devrais te presenter au presidentielle nan ?
Parceque jcrois que personne a penser a ton idée  :sarcastic:

---------------
n°4753435
massamu
Posté le 31-01-2005 à 15:18:34  profilanswer

Scrypt a écrit :

Mon exemple de "fascination" (sans mauvais jeu de mot) était mal trouvé.
Disons que demain, un groupe de métal incite à tuer les juifs. Tu n'écoutes pas, ok. Sachant qu'il y a des milliers d'autres personnes qui écouteront et qui pourront être influencées par ses idées, tu n'as toujours pas envie de t'en mêler?

Bon je précise que je ne mets pas ça sur la même échelle que ce que fait ce groupe de rap, c'est juste un exemple caricaturé.

Il sera censuré par la justice bien avant qu'on ne puisse faire un topic dessus :jap:

---------------
n°4753436
Scrypt
Posté le 31-01-2005 à 15:18:56  profilanswer

massamu a écrit :

Critiquer et cracher sur quelquechose est différent

Des le depart, l'auteur ne vise pas le clip mais le genre musical tout entier sans se posé la question de savoir si cet artiste est une figure dans le milieu du HH Francais.

Le titre du topic parle tout seul "Vive le Rap Francais"

Une generalisation avant meme davoir cliquer sur le lien.

oui le titre n'est pas très habile [:ddr555]
En même temps bcp ont réagi uniquement sur le clip, sans toutefois faire de généralisation.

n°4753437
chico57000
Posté le 31-01-2005 à 15:18:58  profilanswer

ce genre de groupe existe deja par exemple legion88 et qu'est-ce que ça changera de créer un topic là dessus?

n°4753442
shellai-93
Forza Juve !
Posté le 31-01-2005 à 15:19:55  profilanswer

ScaryMovie a écrit :

;)  

Dingue, non?

ouais ouais  :wahoo:

n°4753444
chico57000
Posté le 31-01-2005 à 15:20:02  profilanswer

et puis bon faudra qu'on me dise d'ou vient le rapport entre ce clip et les super débat genre "grace à l'école on peut se sortir de la cité"

n°4753452
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2005 à 15:20:52  answer

massamu a écrit :

D'apres le dernier "100 minutes pour convaincre" bah nan

Et ca c'est un autre debat et si tu penses que c'est aussi simple que ca, tu devrais te presenter au presidentielle nan ?
Parceque jcrois que personne a penser a ton idée  :sarcastic:

vaut mieux pas, je serai capable de reinstaller le systeme anarchiste de la Commune :D  

oui, c'est aussi simple que ca, on est dans une société qui s'est raproché de la meritocratie, mais en meme temps, le travail n'a jamais été aussi denigré [:spamafote]

n°4753465
massamu
Posté le 31-01-2005 à 15:22:51  profilanswer

ScaryMovie a écrit :

vaut mieux pas, je serai capable de reinstaller le systeme anarchiste de la Commune :D  

oui, c'est aussi simple que ca, on est dans une société qui s'est raproché de la meritocratie, mais en meme temps, le travail n'a jamais été aussi denigré [:spamafote]

Si tu penses que c'est aussi simple que ca, jpeut plus rien pour toi :jap:

---------------
n°4753475
shellai-93
Forza Juve !
Posté le 31-01-2005 à 15:24:13  profilanswer

L'ouverture d'esprit les gens !  :o  

n°4753478
Scrypt
Posté le 31-01-2005 à 15:24:33  profilanswer

massamu a écrit :

Il sera censuré par la justice bien avant qu'on ne puisse faire un topic dessus :jap:

Pourtant à l'heure actuelle, il y a pas mal de groupes (de métal ou autre), qui incitent implicitement à la violence, à la haine raciale, et autres joyeusetés sans pour autant en être inquiété par la justice.

n°4753490
shellai-93
Forza Juve !
Posté le 31-01-2005 à 15:25:52  profilanswer

Scrypt a écrit :

Pourtant à l'heure actuelle, il y a pas mal de groupes (de métal ou autre), qui incitent implicitement à la violence, à la haine raciale, et autres joyeusetés sans pour autant en être inquiété par la justice.

c'est moi dérangeant au vue de l'opinion public, faut dire  :o  

par contre, quand la rumeur emploie le mot 'porc' ca passe mal  :o

n°4753501
Scrypt
Posté le 31-01-2005 à 15:26:54  profilanswer

chico57000 a écrit :

ce genre de groupe existe deja par exemple legion88 et qu'est-ce que ça changera de créer un topic là dessus?

avec des "et qu'est-ce que ça change", 95% des posts de Discussion n'ont plus lieu d'être.

n°4753502
LeRoiDesOg​res
Posté le 31-01-2005 à 15:27:09  profilanswer

Il me semble qu'un musulman déliquant c'est très mal vu. (dans la religion ;) )

---------------
- Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o -
n°4753513
massamu
Posté le 31-01-2005 à 15:28:12  profilanswer

Shellai-93 a écrit :

c'est moi dérangeant au vue de l'opinion public, faut dire  :o  

par contre, quand la rumeur emploie le mot 'porc' ca passe mal  :o

Et encore c'est pas ca qui genais c'etais une phrase beaucoup plus soft et a la rigeur on s'en fou la justice leur a donné raison et le ministere de l'interieur peut se gratter le dos

---------------
n°4753542
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Posté le 31-01-2005 à 15:32:19  profilanswer

ScaryMovie a écrit :

la fin du clip, ils levent tous les mains... ca me fait penser a quelque chose, je sais plus trop koi :gratgrat:

Non c pas les nazis c les Balck Panther merci, vous allez la faire combien de fois cette balgue là ?

n°4753547
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2005 à 15:33:02  answer

ScaryMovie a écrit :

;)  

Dingue, non?

ouahh

c facile la vie

ca marche pareil pour les filles, l'argent tout ça ? :love:

n°4753553
shellai-93
Forza Juve !
Posté le 31-01-2005 à 15:33:56  profilanswer

budweiser a écrit :

ouahh

c facile la vie

ca marche pareil pour les filles, l'argent tout ça ? :love:

Au moins ca donne la conscience tranquille de penser que "les autres" ils sont moins bosseur, ou ont moins de volonté  :pfff:

n°4753580
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Posté le 31-01-2005 à 15:38:08  profilanswer

Vonshneider a écrit :

heuuuuuuuuuuuuuu non  [:akt]  j'etais integré dans le milieu et j'en ai fait dla magouille donc je sais comment ca marche ...
sur ce A+

T'es un real gangsta dis donc  :love:  

Ct quoi tes magouilles ? Acheter une sav' de shit pour faire bien devant les copains ? Maintenant tu en veut à tout le monde parce que ct un morceau de bois  :??:  

n°4753586
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2005 à 15:39:15  answer

Shellai-93 a écrit :

Au moins ca donne la conscience tranquille de penser que "les autres" ils sont moins bosseur, ou ont moins de volonté  :pfff:

je sais plus qui a dis que c'était mal vu de bosser et d'voir de bonnes notes dans un zep :sarcastic:  
c'est pas avec des idées comme ca qu'on peut s'en sortir!
fin du HS pour moi

n°4753615
massamu
Posté le 31-01-2005 à 15:42:28  profilanswer

Un mec qui sais pas de quoi il parle surement, un de plus

---------------
n°4753627
shellai-93
Forza Juve !
Posté le 31-01-2005 à 15:44:10  profilanswer

ScaryMovie a écrit :

je sais plus qui a dis que c'était mal vu de bosser et d'voir de bonnes notes dans un zep :sarcastic:  
c'est pas avec des idées comme ca qu'on peut s'en sortir!
fin du HS pour moi

Celui dont tu ne sais plus le nom.. il parle au nom de toute la banlieue ?

Nan, parceque que ca soit bien ou mal vu, quand t'es assez intelligent et que ta assez de personnalité, tu fait en sorte de bosser..

aprés y'a d'autres parametres en jeu, le vouloir c'est bien, mais faut encore avoir les possibilités

n°4753641
christalys
Posté le 31-01-2005 à 15:45:17  profilanswer

C'est le concour du plus gros dealer ?

n°4753652
crvt
Membre
Posté le 31-01-2005 à 15:46:40  profilanswer

Le HH c'est bien,
Tandem c'est bien,
Leur titre hardcore c'est nul

Dans tous les cas, il reussisse leur petit coup vu le buzz qu'il y a autour.

n°4753670
christalys
Posté le 31-01-2005 à 15:48:25  profilanswer

Moi je dis c'etait mieu Benny B :o

n°4753682
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Posté le 31-01-2005 à 15:49:40  profilanswer

christalys a écrit :

Moi je dis c'etait mieu Benny B :o

Tu vas en faire combien de vannes :

- vues et revues
et / ou
- hors contexte

:??:

n°4753693
shellai-93
Forza Juve !
Posté le 31-01-2005 à 15:50:50  profilanswer

crvt a écrit :

Le HH c'est bien,
Tandem c'est bien,
Leur titre hardcore c'est nul

Dans tous les cas, il reussisse leur petit coup vu le buzz qu'il y a autour.

ben ouais..

n°4753716
crvt
Membre
Posté le 31-01-2005 à 15:52:18  profilanswer

Il ne faut pas voir de l'ironie dans ce que je dis.
tandem reste un des seuls groupes "conscients" de nos jours.

n°4753720
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Posté le 31-01-2005 à 15:52:46  profilanswer

Sinon ce qui m'effraie un peu ici c'est que certains semblent nier l'inégalité des chances rapport au milieu d'où on vient  :pfff:  

Donc les noirs et les latinos dans les ghettos américains, s'ils réussissent moins bien c pour quelle raison alors ? Ah c parce qu'ils sont noirs et latinos   :o  , doit il y avoir une sorte d'atavisme chez eux qui les poussent à ne rien foutre  :o  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  30  31  32  33  34  35

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
le racisme anti blanc anti français dans le rap+ français ? + européens ?
+ français ? + européens ?Les médias=anti-français?
Marre du système scolaire français!français et grammaire .... aidez moi lol
Chevrolet se lance sur le marche français !!questionnaire pour les français
Donner aux français de quoi avoir un logement correctRecherche livre sur Lizzie Borden en Français !
Plus de sujets relatifs à : [Vive le rap français] 93 Hardcore

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)