| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Unique: Power Metal. |
|---|---|
double clic Why so serious? | Reprise du message précédent : --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 12-04-2007 à 17:37:39 ![]() ![]() |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! | moi je vote pour !!!
--------------- Asus U80v (WX016V) (Debian 64bits) + Asus 1015PEM (Ubuntu 64bits) + Freebox v6 + Synology DS211 |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Y'a aucun problème --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
metalyogi Chevelu à poil court | ben oui
Message édité par metalyogi le 14-04-2007 à 13:28:30 --------------- Mon profil Last FM |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Là j'suis en train de découvrir "Ritualive" (version live de l'album "Ritual" ) c'est une pure merveille!!! Message édité par Cestuila le 14-04-2007 à 15:41:27 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Publicité | Posté le 14-04-2007 à 15:39:31 ![]() ![]() |
metalyogi Chevelu à poil court | Shaman (puis Shaaman, à cause d'un procès, puisque Shaman était une marque déposé) n'est autre que le groupe formé par André Matos (chant), Ricardo Confessori (batterie) et Luis Maruitti (basse) quand ils ont quitté Angra. C'est Hugo Maruitti, le frère de Luis qui les à rejoins à la guitare
|
Cestuila De démocratie en démocrassies | Ouhlà c'est compliqué --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Je me demande si c'est pas eux qui on fait la 1ere partir de Strato quand j'ai été les voir. A moins que je confonde le nom... Shaman... Shakra... --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
metalyogi Chevelu à poil court |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
Message édité par Skyline95 le 14-04-2007 à 22:00:51 --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Arf, je suis déçu. Je m'attendais à ce que "Reason" soit encore mieux que "Ritualive" (pas pu écouter "Ritual" ) et ça a perdu tout ce côté léger/speed C'est pas nul, mais bon... Edit: bon, le titre "Innocence" est pas mal, mais c'est une ballade... Message cité 1 fois Message édité par Cestuila le 14-04-2007 à 22:26:19 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Message édité par Skyline95 le 15-04-2007 à 13:51:20 --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Elmoricq | Sonata Arctica, Epica, Edguy, Hammerfall, ...
Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 15-04-2007 à 14:06:41 |
Message édité par Skyline95 le 15-04-2007 à 14:15:40 --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Elmoricq | Odyssey est sympa. Mais tient-il la comparaison avec V ? |
Le Profanateur Passéiste désincarné | ça tire plus vers le heavy Message édité par Le Profanateur le 15-04-2007 à 15:51:32 |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Techniquement il est excellent. Je n'ai pas "V", juste TDWoT. Je trouve que ce sont tous d'eux de très bons albums. --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
metalyogi Chevelu à poil court | J'aime pas Symphony X à part V |
Le Profanateur Passéiste désincarné | V c'est l'album que j'aime le moins |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Comment ne pas aimer Symphony X... --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Comment ne pas aimer Nightwish... --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
metalyogi Chevelu à poil court |
|
Talen Wish upon a star | Bah moi j'adore Symphony X, sauf The Odyssey Message édité par Talen le 15-04-2007 à 18:25:54 |
Message édité par Skyline95 le 15-04-2007 à 18:35:07 --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
sidorku Ultime Boeing 747 | Me revoila. Hop --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Tain mais ça s'éloigne vraiment du power là Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 16-04-2007 à 19:43:00 |
sidorku Ultime Boeing 747 |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
sidorku Ultime Boeing 747 |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Cestuila De démocratie en démocrassies | s'pa grâve, on t'aime bien quand-même --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 | [QST] Problème de série sur POLO Confort année 2000 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | full metal alchmist |
| Britney Spears nouvel album pour 2007??? | Meilleur Album de Prince |
| [Topic officiel] Emilie Simon - "Mue" - Emilie en tournée ! | [Topik Unique] l'Europe. [Nouveau Sondage!] |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Unique: Power Metal. | |