|
Auteur | Sujet : Topic Unique: Power Metal. |
---|
Publicité | Posté le 16-04-2006 à 12:30:05 |
Theblack-cat | Est-ce que DragonForce a été cité ? |
DeathMask Pourrie ta colle! |
Theblack-cat |
--------------- Last.fm |
Theblack-cat | Ben en fait, DragonForce, c'est dans la lignée de Sonata Arctica mais avec un tempo 2x plus rapide Message cité 2 fois Message édité par Theblack-cat le 16-04-2006 à 21:51:48 |
--------------- Last.fm |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
ParadoX | Si vous avez l'occasion de voir Epica en Live, n'hésitez pas --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Publicité | Posté le 17-04-2006 à 12:49:38 |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Le Profanateur Passéiste désincarné | connaissais pas |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
lebeun Gendarme du bon sens... |
--------------- ------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes ------- |
gui haume un mec qu'a la tête dur | Tient en parlant de bon poower vous pourrier pas me conseiller de bon groupe type manowar ou plus trash. Pas de symphonique et autres truc tout mou plz |
stupidduck | dark moor faut que tu test, sinon je découvre blind guardian, c'est bien pechu (je comprends pas pourquoi tu dis "tout mou" ... manowar c'est pas ce qui a de plus rhythmé ) Message édité par stupidduck le 19-04-2006 à 18:01:48 |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
helfreni |
|
charask8 | puisque le topic est bon heavy ( non non pas de coup foireux )
|
sidorku Ultime Boeing 747 | Listes mises à jour
|
nicooldu64 Citation personnelle associée |
m4u |
|
Theblack-cat |
nicooldu64 Citation personnelle associée |
m4u |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | HEHE LE PAPIE !
--------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
stupidduck |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Vous connaissiez Unshine? Je pense que ça a ça place ici... Enfin, j'viens de découvrir une chanson (Not for Me ) |
AngX bleu 485 | Je viens d'écouter le dernier Lacuna Coil il est pas mal du tout et la reprise de "Enjoy the silence" de Depeche Mode ( pour les incultes ) est très bien soignée
--------------- #MarcheFort |
metalyogi Chevelu à poil court | Mouais, enfin bon Lacuna Coil ca en a perdu quand meme depuis In a reverie |
hans zimmer The thin red line. | Pas terrible le dernier album ouais. |
AngX bleu 485 | on a toujours la nostalgie d'un premier album cay normal --------------- #MarcheFort |
metalyogi Chevelu à poil court | un solo de Dragonforce : http://www.youtube.com/watch?v=tqYjqyHnVNs&
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
stupidduck | wahouuuuuuuuu ils sont rapides |
lebeun Gendarme du bon sens... | Le dernier Lacuna l'est comme le dernier Adagio....Pourrite... --------------- ------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes ------- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 | [QST] Problème de série sur POLO Confort année 2000 |
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | full metal alchmist |
Britney Spears nouvel album pour 2007??? | Meilleur Album de Prince |
[Topic officiel] Emilie Simon - "Mue" - Emilie en tournée ! | [Topik Unique] l'Europe. [Nouveau Sondage!] |
Plus de sujets relatifs à : Topic Unique: Power Metal. |