| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Unique: Power Metal. |
|---|---|
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Reprise du message précédent :
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Publicité | Posté le 16-04-2007 à 21:10:56 ![]() ![]() |
AngX bleu 485 |
metalyogi Chevelu à poil court | pas fan non plus d'after forever ... ni de epica, within temptation (a part mother Earth) et je ne sais quel autre groupe a nana qui se touche |
metalyogi Chevelu à poil court | 1er a voter!!!!
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | For the Sake of Revenge (Live)
|
sidorku Ultime Boeing 747 |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
AngX bleu 485 | Je me repasse Silence et Ecliptica --------------- #MarcheFort |
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! | bon bah cette fois j'm'a pas trompé de bouton --------------- Asus U80v (WX016V) (Debian 64bits) + Asus 1015PEM (Ubuntu 64bits) + Freebox v6 + Synology DS211 |
Talen Wish upon a star | Voté Reckoning Night, mais Winterheart's Guild était pas très loin derrière |
Publicité | Posté le 16-04-2007 à 21:45:39 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Prends revenge c'est fait pour ça Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 16-04-2007 à 21:51:16 |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
metalyogi Chevelu à poil court | exactement. espèce de tipiak |
Le Profanateur Passéiste désincarné | tu t'es trompé de bouton |
Cestuila De démocratie en démocrassies | bah nan
Message cité 1 fois Message édité par Cestuila le 16-04-2007 à 22:03:28 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Le Profanateur Passéiste désincarné | là t'as cliqué. Message édité par Le Profanateur le 16-04-2007 à 22:04:44 |
Cestuila De démocratie en démocrassies | yep... j'ai fait durer le suspense --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
metalyogi Chevelu à poil court | mouais for the sake est vraiment dans les moins bons DVD musicaux que j'ai vu. Et pourtant j'aime beaucoup sonata |
tHr@sHo Heavy Metal forever | A voté pour l'album ecliptica Message cité 2 fois Message édité par tHr@sHo le 16-04-2007 à 22:13:59 |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
tHr@sHo Heavy Metal forever | Oui, c'est mon premier post, je n'avais jamais lu ce topik avant |
Cestuila De démocratie en démocrassies | ouelcome --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
AngX bleu 485 |
tHr@sHo Heavy Metal forever | J'aurais du allér les voir a Monpellier, mais le concert avait été annuler au dernier moment |
AngX bleu 485 | Je suis en train de m'écouter Weballergy à fond les bananes je vais encore me détruire les oreilles --------------- #MarcheFort |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
Elmoricq | Voté "Reckoning Night" sans aucune hésitation. "Don't Say a Word", "White Pearl, Black Oceans...", "Don't Say a Word", "Shamandalie", et surtout "Don't Say a Word" ! |
Elmoricq | Sinon là je découvre "Pain of Salvation", avec l'album "Remedy Lane". Et j'aime beaucoup leur son |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Découverte en cours de l'album "Warcry" de Warcry.
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
AngX bleu 485 |
metalyogi Chevelu à poil court |
|
Elmoricq |
Impossible de dire à quoi ça ressemble, déjà parce que je n'ai écouté qu'un seul album, qu'une seule fois, et aussi parce que ce que j'en retiens, c'est que ça ressemble à du "Pain of Salvation". Je n'ai pas entendu de truc similaire avant. Message édité par Elmoricq le 17-04-2007 à 10:33:17 |
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! |
--------------- Asus U80v (WX016V) (Debian 64bits) + Asus 1015PEM (Ubuntu 64bits) + Freebox v6 + Synology DS211 |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2007 à 13:38:19 ![]() Reckoning Night sans hésiter pour moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |