|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Topic Unique: Power Metal. |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-03-2024 à 17:17:14 |
gueuselambix Minipouce | Premier extrait du nouvel album d'Hammerfall: Pas trop mal mais j'ai quand même du mal avec la voix aiguë du chanteur depuis deux ou trois albums. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Je trouve ce titre même pas ennuyeux, il me rentre juste par une oreille pour ressortir directement par l'autre. Le bruit d'un aspirateur ou d'une machine à laver me ferait exactement le même effet. Rendez - nous le Hammerfall d'"Infected" bourdaile. Message cité 1 fois Message édité par demesmaeker le 28-04-2024 à 20:44:28 |
gueuselambix Minipouce |
Oui alors infected... --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Black_Jack Bo_Jack |
gueuselambix Minipouce |
"Renegade", "crimson thunder" et "No sacrifice, ni victory" sont très bien. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
PinkFloyd31 Jancoviciste | bonsoir, un album à conseiller en particulier pour découvrir Rammstein ?
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
gueuselambix Minipouce |
Les trois premiers. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le 11-07-2024 à 06:27:50 |
wade Tester c'est douter | Perso je dirais Sehnsucht mais c'est forcément biaisé par mon expérience.
|
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
Hoiniel |
PinkFloyd31 Jancoviciste | on m'a conseillé "mutter" que je suis en train d'écouter. edit : mouais...bof. dans le genre indu, je préfère mes vieux album de Ministry (The Mind Is a Terrible Thing to Taste et Psalm 69). c'est quand même plus péchu. rammstein, ça fait valse à côté. je savais même pas que ministry existait encore en plus. edit : ah par contre la 1° de cet album "bouge" un peu plus la2°, c'est pas trop ça par contre. Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 13-07-2024 à 17:15:41 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
PinkFloyd31 Jancoviciste | les 2 y sont dans le live
Message édité par PinkFloyd31 le 13-07-2024 à 21:35:28 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
wade Tester c'est douter | Faut vraiment que tu ailles les voir en live un jour |
wade Tester c'est douter | Au passage tu as un topic dédié ici : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
jeff_h |
|
gueuselambix Minipouce | Le nouvel Hammerfall est sorti. Pour le moment à la première écoute c'est pas mal. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Cestuila De démocratie en démocrassies | FLIPPANT !
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Black_Jack Bo_Jack | J'avais pas vu :
--------------- Horse_man |
wade Tester c'est douter |
|
Black_Jack Bo_Jack | C'est super lisse quand même ce truc, agréable mais ennuyeux j'espère qu'un vrai groupe sera plus surprenant que ce truc convenu. --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |