| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Unique: Power Metal. |
|---|---|
sidorku Ultime Boeing 747 | Reprise du message précédent :
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Publicité | Posté le 03-04-2007 à 18:02:23 ![]() ![]() |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
sidorku Ultime Boeing 747 |
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! | non, il y'en a un qui se détache --------------- Asus U80v (WX016V) (Debian 64bits) + Asus 1015PEM (Ubuntu 64bits) + Freebox v6 + Synology DS211 |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Elmoricq | J'arrive pas à voter. J'hésite entre DoV et RoaTF |
Le Profanateur Passéiste désincarné | RoaTF |
Publicité | Posté le 04-04-2007 à 17:59:49 ![]() ![]() |
Elmoricq | Des EP comme ça, j'en veux tous les jours. |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Je me demande si le dernier album ne plait vraiment pas ou si c'est plutôt que pas grand monde ne l'a encore.
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Micheal romeo pour la gratte |
AngX bleu 485 |
charask8 | ptin ca me gonfle je peux pas voter Message cité 2 fois Message édité par charask8 le 05-04-2007 à 07:59:10 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | faut pas oublier le charisme aussi |
persevering13 |
|
Cestuila De démocratie en démocrassies | http://www.musicbay.se/buy/index.a [...] pany_id=39
Elmoricq | Hop ! Leaves Eyes : très sympathique, un groupe à chanteuse qui fait de chouettes choses. Pas transcendant, mais vraiment pas mal. Kamelot : comment dire... quand ils sont arrivés, pas eu besoin de jeu de scène, pas eu besoin de motiver le public ou quoi, la différence de niveau avec les deux précédents groupes est sans commune mesure. Du très bon, avec un aperçu de Ghost Opera (sortie en juin), des morceaux d'Epica et, pour mon plus grand bonheur, Karma, Forever et un bout de Don't You Cry en Français. Message cité 2 fois Message édité par Elmoricq le 06-04-2007 à 09:42:58 |
Elmoricq |
Indice : elle est rousse. Et connait bien le groupe, le claviériste en particulier.
J'ai franchement bien aimé. Solo de batteur. Solo de claviériste (qui assure grave, d'ailleurs). Solo de guitariste. Chanteur (et groupe en général) charismatique. Message cité 2 fois Message édité par Elmoricq le 06-04-2007 à 11:17:09 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
charask8 |
pfff D'ailleurs demain soir concert de heavy/trash avec des groupes locaux dans notre pub marseillais (unique! Message édité par charask8 le 06-04-2007 à 16:48:11 |
Elmoricq |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Je l'avais dit qu'ils étaient au top |
Donc vainqueurs ex-aequo: Message cité 1 fois Message édité par sidorku le 06-04-2007 à 23:15:27 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
AngX bleu 485 |
sidorku Ultime Boeing 747 | Pour la suite des sondages je ropose de continuer ce type là sur les albums des gros groupes avant de passer aux musiciens, ca donnera le temps de préparer la liste des candidats. --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
AngX bleu 485 | Bonne idée --------------- #MarcheFort |
metalyogi Chevelu à poil court | pff on sait deja que c'est nightfall qui va gagner |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |