| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Unique: Power Metal. |
|---|---|
Cestuila De démocratie en démocrassies | Reprise du message précédent :
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Publicité | Posté le 11-04-2007 à 14:51:57 ![]() ![]() |
sidorku Ultime Boeing 747 | Oceanborn moi ou Once Message édité par sidorku le 11-04-2007 à 15:00:11 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Le Profanateur Passéiste désincarné | J'hésite |
Le Profanateur Passéiste désincarné | à voté, c'est serré
Message édité par Le Profanateur le 11-04-2007 à 16:35:59 |
Elmoricq | Bon, j'vais devoir écouter wishmaster et once pour départager les deux, ça va être difficile... |
metalyogi Chevelu à poil court | Once : à part Ghost Love Score, aux chiottes
|
finntroll | tomoooorrow !!
|
metalyogi Chevelu à poil court | Tu chante trop bien!!!! In my thoughts and in my dreams Message édité par metalyogi le 11-04-2007 à 18:26:41 |
Publicité | Posté le 11-04-2007 à 18:24:48 ![]() ![]() |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Oceanborn, sans hésitation.
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
sidorku Ultime Boeing 747 |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Elmoricq | J'arrive pas à départager Wishmaster et Once |
Elmoricq | Après une écoute de wishmaster, j'ai voté pour Once. Dead Boy's Poem m'a fait vaciller, mais j'aime le côté péchu de Once. |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Euh, y'avait pas un album qui s'appelait "Over The Hills and Far Away"???? C'est quand même avec ça que j'ai découvert Nightwish perso Je boycotte le vote Message cité 1 fois Message édité par Cestuila le 12-04-2007 à 01:27:46 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Le Profanateur Passéiste désincarné | 2001 ouep.
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Elmoricq | Choeur, classique, et qui va vite... Tu peux tenter :
Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 12-04-2007 à 14:51:07 |
minute-papillon |
--------------- "Barrez-vous, cons de mimes!" |
sidorku Ultime Boeing 747 | Hammerfall, ca va pas très vite mais c'est épique et avec quelques choeurs. Moins épique mais rapide il y a Kamelot, Sonata Arctica, Stratovarius, Helloween... Oui y a du monde mais c'est un style très large comme le dis Elmoricq Message cité 2 fois Message édité par sidorku le 12-04-2007 à 15:37:03 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
AngX bleu 485 |
Message cité 1 fois Message édité par AngX le 12-04-2007 à 16:29:31 --------------- #MarcheFort |
minute-papillon |
minute-papillon |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
minute-papillon |
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! | Angra, mais pas leurs derniers albums (j'aime pas le chanteur).
--------------- Asus U80v (WX016V) (Debian 64bits) + Asus 1015PEM (Ubuntu 64bits) + Freebox v6 + Synology DS211 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
AngX bleu 485 |
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! |
--------------- Asus U80v (WX016V) (Debian 64bits) + Asus 1015PEM (Ubuntu 64bits) + Freebox v6 + Synology DS211 |
AngX bleu 485 |
minute-papillon |
AngX bleu 485 | Je viens de me mettre Speed of Light en Live --------------- #MarcheFort |
double clic Why so serious? | dur dur entre Oceanborn et Wishmaster quand même --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |