|
Auteur | Sujet : Topic Unique: Power Metal. |
---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-08-2017 à 20:34:40 |
Kyradis | Wintersun |
sidorku Ultime Boeing 747 | Tiens, faudrait changer le titre de ce topic On parlait Alestorm plus haut, vu au Graspop en juin pour la troisième fois, c'était top comme toujours ! Message édité par sidorku le 08-08-2017 à 20:55:04 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
fontaint |
--------------- C'est l'histoire d'un schtroumpf qui tombe et qui se fait un bleu ... |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Ah, y a le nouvel album de Toehider qui est sorti : --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Rasthor | The New Wave Of Traditional Heavy Metal:
|
metalyogi Chevelu à poil court |
--------------- Mon profil Last FM |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Du coup je sais pas trop dans quelle famille le placer tant il touche à tout question style (What kind of creature am I il y a vraiment de tout et ma préférée reste Smash it out, avec cet espèce de chœur façon Queen) --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
metalyogi Chevelu à poil court | C'est du prog.
Publicité | Posté le 16-11-2017 à 18:15:49 |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Miam, y avait longtemps un bon titre comme ça qu'on a envie de réécouter
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
metalyogi Chevelu à poil court | Hey c'est pas mal. Pas à m'en taper le cul par terre, ca reste du power, je ne pense pas de nouveau pouvoir m'extasier sur ce style, mais là c'est vraiment frais et mélodique, un coté Sonata des débuts dans el refrain, très agréable. --------------- Mon profil Last FM |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Du bon évier métal quoi --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Rasthor | Lucifer's Hammer - Time Is Death (2018)
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Suis tombé par hasard sur «Van Canto» (cité deux fois sur le topik...)
Message cité 2 fois Message édité par Le Profanateur le 03-05-2018 à 13:45:04 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
J'en avais vu une partie lors d'un Cidre et Dragons il y a deux ans, c'était... Troublant. Sinon le nouveau Therion on en parle ? --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Tu m’étonnes
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
zemops | Ben il n'y a qu'un album depuis Les fleurs du mal il me semble, par contre c'est du costaud avec le triple album Beloved Antechrist. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Vais essayer de trouver quelques extraits puis achat si ça meva --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
gugus | j'ai commencé les premiers morceaux tout à l'heure, c'est plus opéra que metal visiblement, plutôt lent et beaucoup de champ lyrique et d'instru classiques, guitares peu présentes.
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Le Profanateur Passéiste désincarné | J'ai passé tous les morceaux cités dans la review plus haut.. Très lyrique, et je peux pas saquer Vikström.. Sur Sitra ça pouvait passer mais là...
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Hoiniel |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Je deviendrais homo pour Hansi Message édité par Le Profanateur le 03-05-2018 à 23:24:17 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Evier Metal \m/
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ce clip C'est propre --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
OTH My hovercraft is full of eels | décès de Mark Shelton, leader du groupe culte de heavy/power metal épique MANILLA ROAD
Message édité par OTH le 29-07-2018 à 09:44:04 --------------- Pronouns: He/Him/His |
efyliae | Le dernier Powerwolf est très efficace |
metalyogi Chevelu à poil court | Si si, il tourne très régulièrement chez moi.
Publicité | Posté le |